Analyse testosterone

Tu crois j’avais pas compris ? Je pense que tu t’es levé du mauvais pieds pour être dans un mood aussi negatif
non du tout
juste qu'on est plusieurs à en avoir un peu marre que tous les jours, des personnes avec tes taux de testo normaux, viennent, en précisant plus de libidov etc, uniquement pour qu'on leur dise, oui il faut que tu prennes de la testo
regardes ces derniers mois, des demandes comme ça y'en a à la pelle.
et à chaque fois c'est la même approche, on les sent venir à 10000km lol
 
Je sais pas car c’est un produit plus leger donc je pourrais dire ne rien avoir pris en parlant de steroides plus lourds uniquement donc je precise anavar aussi.
-130g Flocons sarrasins banane dattes whey 5 oeufs
-100g pates, thon, huiles olive
-250g riz/pates 200g viandes avocat/huile olive
je ne savais pas que anavar était un produit léger
léger pour quoi?
avec une présentation de diète comme ça, j'en connais qui vont s'arracher les cheveux lol
 
non du tout
juste qu'on est plusieurs à en avoir un peu marre que tous les jours, des personnes avec tes taux de testo normaux, viennent, en précisant plus de libidov etc, uniquement pour qu'on leur dise, oui il faut que tu prennes de la testo
regardes ces derniers mois, des demandes comme ça y'en a à la pelle.
et à chaque fois c'est la même approche, on les sent venir à 10000km lol
Ok je comprends pas de souci je verrai ce que dit le medecin et continue de me renseigner sur la trt, j’ai trop d’effets negatifs dans la vie de tous les jours qui me semblent associés à une testo faible et quand je regarde les comparables moi je vois que je suis en dessous de la limite basse donc rien que psychologiquement ça ne m’aide pas de savoir ça et de ne pas agir.
 
RAS pour ta testo
ton médecin te dira la même chose
après si tu veux te charger, là c'est autre chose, c'est plus la même demande...
ce que vous avez du mal tous à comprendre, c'est que ce sont des fourchettes,
à moins d'être à 10 fois en dessous de la norme, je vois pas pourquoi tu aurais besoin de testo exogène sauf pour te doper.
et ton prob de libido fatigue est ailleurs
on sait même pas comment tu bosses, ta diète ton hygiène de vie etc etc
Il a tout dit.

RAS. Tu peux rien juger sur une seul analyse de sang non plus.

Et la testostérone totale ca donne quoi?
 
Ok je comprends pas de souci je verrai ce que dit le medecin et continue de me renseigner sur la trt, j’ai trop d’effets negatifs dans la vie de tous les jours qui me semblent associés à une testo faible et quand je regarde les comparables moi je vois que je suis en dessous de la limite basse donc rien que psychologiquement ça ne m’aide pas de savoir ça et de ne pas agir.
TRT pourquoi faire? D’ailleurs quel TRT puisque d’après le peu que tu as posté tu n’en as absolument pas besoin. Tu va remplacer quoi avec un TRT, ta sécrétion naturelle par de la synthétique?
 
Je sais pas car c’est un produit plus leger donc je pourrais dire ne rien avoir pris en parlant de steroides plus lourds uniquement donc je precise anavar aussi.
-130g Flocons sarrasins banane dattes whey 5 oeufs
-100g pates, thon, huiles olive
-250g riz/pates 200g viandes avocat/huile olive
Ah eh bien là tout de suite la diete est beaucoup plus précise, merci…
 
TRT pourquoi faire? D’ailleurs quel TRT puisque d’après le peu que tu as posté tu n’en as absolument pas besoin. Tu va remplacer quoi avec un TRT, ta sécrétion naturelle par de la synthétique?
  • Chez l'homme, entre 1 et 10 ans, les valeurs sont inférieures à 0,7 nmol/l, entre 10 et 20 ans, elles sont comprises entre 1,7 et 17,5 nmol/l, entre 20 et 45 ans, elles sont comprises entre 10 et 30 nmol/l, entre 7 et 28 nmol/L entre 40 et 60 ans, et entre 60 et 75 ans, ces valeurs varient entre 3,5 et 17,5 nmol/l. Après 75 ans, les taux chutent pour atteindre des chiffres compris entre 0,4 et 9 nmol/l.
Ok donc j’ai un taux de +75ans mais tout va bien c’est surement car ne je mange pas assez de brocolis
 
Non, tu es dans les normes tu n’as aucun besoin de TRT. Tu n’as même pas des analyses complètes, juste ta testo libre.

Faut arrêter de voir des problèmes la ou il n’y a pas.
 
Non, tu es dans les normes tu n’as aucun besoin de TRT. Tu n’as même pas des analyses complètes, juste ta testo libre.

Faut arrêter de voir des problèmes la ou il n’y a pas.
Quelles sont les normes alors?
Car d’apres tout ce que je consulte sur le net je ne rentre certainement pas dans les normes, donc ça m’interesse de savoir.
Les resultats donnés sont ceux de la testo biodisponible.
 
Quelles sont les normes alors?
Car d’apres tout ce que je consulte sur le net je ne rentre certainement pas dans les normes, donc ça m’interesse de savoir.
Les resultats donnés sont ceux de la testo biodisponible.
Le net il y a , à boire et à manger. Va voir un endocrinologue lui il te dira. Je rappel que @Matsor est sûrement le plus calé d entre nous sur ce forum. Donc s il te dit t es dans les normes, inutile de chercher un problème ou il n y en a pas. Apres si c'est une façon détourner de te faire prescrire une trt, autant dire qu il faut que tu tombes sur un endocrinologue véreux sinon tu peux oublier et si tu veux de la testo , ben rien de plus simple de nos jours.
 
Le net n’est pas ton médecin ni ton labo.

Ton labo donne une norme de 0.8-1 pour la norme basse (puisque tu as 35 ans donc à cheval). Et tu es à 0.9. Et sur une seul analyse de sang sans aucune autre valeur. Alors c’est extrêmement prématuré ne serait ce que de sortir le mot TRT.
 
. Je rappel que @Matsor est sûrement le plus calé d entre nous sur ce forum. Donc s il te dit t es dans les normes, inutile de chercher un problème ou il n y en a pas
Merci pour ta considération. Mais tout ce que peut dire comme tout ce qu’on lit sur le forum et le net mérite réflexion. Et je conseille toujours de suivre avec son médecin qui connaît la personne et son antécédents.
 
Merci pour ta considération. Mais tout ce que peut dire comme tout ce qu’on lit sur le forum et le net mérite réflexion. Et je conseille toujours de suivre avec son médecin qui connaît la personne et son antécédents.
C'est certain toujours suivre l avis de ses médecins car seuls eux ont tout le dossier.
 
Mais on parle de quelle testo car j’ai l’impression qu’on mélange la totale et la biodispo ici.

Va voir ton endo, il te refera sûrement une PDS avec testo totale, libre, shbg, e2, lh, fsh et d’autres pour mieux analyser car c’est pas avec juste la testo bio et une seule PDS qu’on est en hypogonadisme.
 
Mais on parle de quelle testo car j’ai l’impression qu’on mélange la totale et la biodispo ici.

Va voir ton endo, il te refera sûrement une PDS avec testo totale, libre, shbg, e2, lh, fsh et d’autres pour mieux analyser car c’est pas avec juste la testo bio et une seule PDS qu’on est en hypogonadisme.
De ce que je vois il n’a qu’une seule valeur de testostérone biodisponible, une seule, et rien d’autre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut