Analyse testosterone

pierrot

New Member
Bonjour, je viens d’avoir les resultats d’une analyse de testosterone. J’ai les chiffres ci-dessous. Je vais prendre rdv avec un medecin mais je ne peux m’empecher d’etre pressé et d’avoir si possible des premiers avis. On est d’accord c’est très mauvais et je peux go trt ? J’ai 35ans. Plus de libido/des difficultés d’erection/perte de motivation au travail/fatigue constante. Merci à vous.

36B5D344-EBA9-4DFE-AAE1-6E7DBE5B12C4.jpeg
 
Bonjour, tu es dans la limite basse mais ça reste dans les taux acceptables, d'autres labo ont comme normal de 0.78 à 3.46 ng/ml et 2.7 à 12 nmol/l


Tu n'as pas fait les tests d'autre hormones?

Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, tu es dans la limite basse mais ça reste dans les taux acceptables, d'autres labo ont comme normal de 0.78 à 3.46 ng/ml et 2.7 à 12 nmol/l


Tu n'as pas fait les tests d'autre hormones?

Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk
D’accord ok je te remercie de la réponse! Non j’ai juste eu une ordonnance pour la testo suite à des problèmes de libido et d’erection. Quelles autres hormones seraient interessantes à analyser?
 
Va dans la section présentation du forum et présente toi ! C’est obligatoire avant de poster.
 
Pour les nmol je suis à 3,12 mais quand je lis sur internet normalement c’est 9minimum pour les hommes adultes.
 
Je suis à 17 en nmo/L mais j’ai que 26 ans aussi
Essaye de prendre rdv chez un endo et il va déjà te guider mais si tu te sent pas en forme et libido basse il faut consulter quoi qu’il arrive mais 35 ans je trouve ça très jeune et en plus tu fais du sport.
Tu n’as jamais rien pris ou toucher ou un traitement que tu prends ?
 
RAS pour ta testo
ton médecin te dira la même chose
après si tu veux te charger, là c'est autre chose, c'est plus la même demande...
ce que vous avez du mal tous à comprendre, c'est que ce sont des fourchettes,
à moins d'être à 10 fois en dessous de la norme, je vois pas pourquoi tu aurais besoin de testo exogène sauf pour te doper.
et ton prob de libido fatigue est ailleurs
on sait même pas comment tu bosses, ta diète ton hygiène de vie etc etc
 
Je suis à 17 en nmo/L mais j’ai que 26 ans aussi
Essaye de prendre rdv chez un endo et il va déjà te guider mais si tu te sent pas en forme et libido basse il faut consulter quoi qu’il arrive mais 35 ans je trouve ça très jeune et en plus tu fais du sport.
Tu n’as jamais rien pris ou toucher ou un traitement que tu prends ?
toi c'est toi
pourquoi annoncer un chiffre, moi j'ai tant en testo?
c'est pas un concours de celui qui a la plus grosse
 
RAS pour ta testo
ton médecin te dira la même chose
après si tu veux te charger, là c'est autre chose, c'est plus la même demande...
ce que vous avez du mal tous à comprendre, c'est que ce sont des fourchettes,
à moins d'être à 10 fois en dessous de la norme, je vois pas pourquoi tu aurais besoin de testo exogène sauf pour te doper.
et ton prob de libido fatigue est ailleurs
on sait même pas comment tu bosses, ta diète ton hygiène de vie etc etc
Il y’a des endo qui prescrivent quand même même si on est en norme basse donc bon à voir
 
Je suis à 17 en nmo/L mais j’ai que 26 ans aussi
Essaye de prendre rdv chez un endo et il va déjà te guider mais si tu te sent pas en forme et libido basse il faut consulter quoi qu’il arrive mais 35 ans je trouve ça très jeune et en plus tu fais du sport.
Tu n’as jamais rien pris ou toucher ou un traitement que tu prends ?
Merci pour vos reponses. J’ai pris rdv avec un medecin. Vraiment jamais rien pris ni meme anavar ou rien ou tout autre traitement. Diete de maintenance vers les 3000+kcal, equilibré, du bio, viandes, riz, pates, fruits etc. bodyfat environ 11-12. Travail sedentaire de bureau.
 
Merci pour vos reponses. J’ai pris rdv avec un medecin. Vraiment jamais rien pris ni meme anavar ou rien ou tout autre traitement. Diete de maintenance vers les 3000+kcal, equilibré, du bio, viandes, riz, pates, fruits etc. bodyfat environ 11-12. Travail sedentaire de bureau.
pourquoi tu précises "ni anavar" ?
merci pour cette méga précision sur la diète, équilibré, là au moins on est fixé...
 
pourquoi tu précises "ni anavar" ?
merci pour cette méga précision sur la diète, équilibré, là au moins on est fixé...
Je sais pas car c’est un produit plus leger donc je pourrais dire ne rien avoir pris en parlant de steroides plus lourds uniquement donc je precise anavar aussi.
-130g Flocons sarrasins banane dattes whey 5 oeufs
-100g pates, thon, huiles olive
-250g riz/pates 200g viandes avocat/huile olive
 

Publicité Stéroïdes

Haut