Les comprimés ce sont les mêmes mais l'arrière est différentcelui-ci sort de pharmacie Belge avec prescription
Regarde la pièce jointe 27245
Regarde la pièce jointe 27246
J'ai une amie Bulgare, je vais lui téléphoner, elle est justement là bas pour les fêtes.Les comprimés ce sont les mêmes mais l'arrière est différent
Je viens de voir sur tes photo un détail qui tue, malheureusement ton proviron est fake et c'est une copie turque.Ça vient de Bulgarie.
Exp 04 2023
Ah mais c'est bizarre le reste de ma commande j'ai que des noms comme ceux là... Je te montre.
Bon après tant que la molécule fait le taf.... Ça me donne envie d'envoyer une pilz à janoOuais, c est leur spécialité, la papeterie...ça rapporte en même temps.. mdr..
Ça contiendra du mesterolone, la raw est pas chère, mais le vendre comme du Bayer permet de gagner une 10aine d'euros la boîte, sur la masse ça fait une somme.Bon après tant que la molécule fait le taf.... Ça me donne envie d'envoyer une pilz à jano
Ouai ça par contre ça m'ai déjà arrivé d'avoir de la farine au lieu du prod et c'est la loose.... Surtout quand il s'agit d'ai.....Ce qui est pas cher c’est de rien mettre dedans sur tout pour les vendre 8€ pièce
L'arimidex en Russie c'est en vente libre et c'est l'équivalent de 3 euros. Ça dépend du pays et c'est pas du simple au double....@nootropic la rotexmédica 10 x 250mg c, est un laboratoire allemand, je la touche à presque 70 euros en pharmacie allemande avec ordonnance. c est ettonant le prix qui est indiqué dans ta liste
Mais ça veut pas dire que j'ai pas des copies ou des produits fake ça je suis d'accord :/ pourtant ya la notice le carton est niquel ce serait vraiment comme dirait @Xtop3 des vrais pros de la papeterie....@nootropic la rotexmédica 10 x 250mg c, est un laboratoire allemand, je la touche à presque 70 euros en pharmacie allemande avec ordonnance. c est ettonant le prix qui est indiqué dans ta liste