[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?


  • Total des votants
    71
Ce genre de jugement de valeur désagréable, tu peux le garder pour toi.
La suppression des messages n’a rien de « mesquine »: je les aie supprimés suite aux signalements de @Ruhany et @Qingdao Sigma , et également car le forum n’est pas un espace de règlement de comptes.

Donc quand tu auras effectivement tous les tenants et aboutissants pour juger des actions de la moderation, tu pourras faire ce genre de commentaire.
Mais en attendant ce n’est pas le cas.
Deja tes jugements sur moi tu pzux également les garder pour toi.
je suis sur un forum de libre expression et mes propos n ont ni été déplacés ni insultants ni non respectueux.
deja je ne savais pas que c est toi qui avais supprimé des messages, mais d autres ont été modifiés par le représentant lui meme et c est de ca dont je parlais.
Donc je continuerai de donner mon point de vue c est a ca que sert un forum non ?
bon dimanche a toi
 
Deja tes jugements sur moi tu pzux également les garder pour toi.
je suis sur un forum de libre expression et mes propos n ont ni été déplacés ni insultants ni non respectueux.
deja je ne savais pas que c est toi qui avais supprimé des messages, mais d autres ont été modifiés par le représentant lui meme et c est de ca dont je parlais.
Donc je continuerai de donner mon point de vue c est a ca que sert un forum non ?
bon dimanche a toi
Je n’ai fait aucun jugement sur ta personne dans mon message, et si je considère que dire que tout a été supprimé « mesquinement » c’est non respectueux.

Et ceci ainsi que mon message précédent étant des points de moderation, je ne te demande pas d’y répondre ni de donner ton point de vue à ce sujet.
 
J'ai testé aujourd'hui l'hcg de @Qingdao Sigma et le test de grossesse a réagi positivement en moins de 5s.
Les 5000iu d'hcg ont été dilué avec 2ml d'eau bactériostatique et j'ai versé 0,5ml d'hcg sur le test de grossesse.

Je tiens à m'excuser publiquement contre la mauvaise foi que j'ai eu envers @Qingdao Sigma, je me suis laissé emporté par mes problèmes personnels que je traine depuis des mois et je pense que cette source ne mérite pas un tel acharnement. Je ne réagirait plus à aucun sujet ou commentaire à propos de cette source.

J'ai moi même travaillé sur leurs raws et je pense que c'est du bon.

Mea Culpa @Qingdao Sigma
 

Pièces jointes

  • IMG_20211221_183039.jpg
    IMG_20211221_183039.jpg
    4.6 MB · Affichages: 58
J'ai testé aujourd'hui l'hcg de @Qingdao Sigma et le test de grossesse a réagi positivement en moins de 5s.
Les 5000iu d'hcg ont été dilué avec 2ml d'eau bactériostatique et j'ai versé 0,5ml d'hcg sur le test de grossesse.

Je tiens à m'excuser publiquement contre la mauvaise foi que j'ai eu envers @Qingdao Sigma, je me suis laissé emporté par mes problèmes personnels que je traine depuis des mois et je pense que cette source ne mérite pas un tel acharnement. Je ne réagirait plus à aucun sujet ou commentaire à propos de cette source.

J'ai moi même travaillé sur leurs raws et je pense que c'est du bon.

Mea Culpa @Qingdao Sigma
Tes E2 sont pas un peut bas poto ;)
Je deconne un peut !
respect .
 
J'ai testé aujourd'hui l'hcg de @Qingdao Sigma et le test de grossesse a réagi positivement en moins de 5s.
Les 5000iu d'hcg ont été dilué avec 2ml d'eau bactériostatique et j'ai versé 0,5ml d'hcg sur le test de grossesse.

Je tiens à m'excuser publiquement contre la mauvaise foi que j'ai eu envers @Qingdao Sigma, je me suis laissé emporté par mes problèmes personnels que je traine depuis des mois et je pense que cette source ne mérite pas un tel acharnement. Je ne réagirait plus à aucun sujet ou commentaire à propos de cette source.

J'ai moi même travaillé sur leurs raws et je pense que c'est du bon.

Mea Culpa @Qingdao Sigma
Je sais ce que c'est de s emporter à cause des soucis qui durent depuis des mois sans parler du manque de sommeil.
 
J'ai testé aujourd'hui l'hcg de @Qingdao Sigma et le test de grossesse a réagi positivement en moins de 5s.
Les 5000iu d'hcg ont été dilué avec 2ml d'eau bactériostatique et j'ai versé 0,5ml d'hcg sur le test de grossesse.

Je tiens à m'excuser publiquement contre la mauvaise foi que j'ai eu envers @Qingdao Sigma, je me suis laissé emporté par mes problèmes personnels que je traine depuis des mois et je pense que cette source ne mérite pas un tel acharnement. Je ne réagirait plus à aucun sujet ou commentaire à propos de cette source.

J'ai moi même travaillé sur leurs raws et je pense que c'est du bon.

Mea Culpa @Qingdao Sigma
Bonsoir,

Respect pour le mea culpa poto , ça c'est l'esprit du sport :)

J'espère que ça va un peu mieux au passage.

Fraternelle salutations by Nass
 
J'ai testé aujourd'hui l'hcg de @Qingdao Sigma et le test de grossesse a réagi positivement en moins de 5s.
Les 5000iu d'hcg ont été dilué avec 2ml d'eau bactériostatique et j'ai versé 0,5ml d'hcg sur le test de grossesse.

Je tiens à m'excuser publiquement contre la mauvaise foi que j'ai eu envers @Qingdao Sigma, je me suis laissé emporté par mes problèmes personnels que je traine depuis des mois et je pense que cette source ne mérite pas un tel acharnement. Je ne réagirait plus à aucun sujet ou commentaire à propos de cette source.

J'ai moi même travaillé sur leurs raws et je pense que c'est du bon.

Mea Culpa @Qingdao Sigma
C’est très bien de se mettre en question. Ceci dit 0.5ml de 2ml des 5000ui ca fait 1250ui ce qui beaucoup trop pour un test de grossesse et ne prouve rien en qualitde HCG. Même si l’HCG n’est que de 10% ça te donne un test positif avec de telle concentration. Attention je dit pas le L’HCG nest pas bon je dit just que ce test tel que c’est décrit ne prouve rien d’autre que le produit contient de HCG.
 
J'ai testé aujourd'hui l'hcg de @Qingdao Sigma et le test de grossesse a réagi positivement en moins de 5s.
Les 5000iu d'hcg ont été dilué avec 2ml d'eau bactériostatique et j'ai versé 0,5ml d'hcg sur le test de grossesse.

Je tiens à m'excuser publiquement contre la mauvaise foi que j'ai eu envers @Qingdao Sigma, je me suis laissé emporté par mes problèmes personnels que je traine depuis des mois et je pense que cette source ne mérite pas un tel acharnement. Je ne réagirait plus à aucun sujet ou commentaire à propos de cette source.

J'ai moi même travaillé sur leurs raws et je pense que c'est du bon.

Mea Culpa @Qingdao Sigma
Bel état d’esprit de ta part l’ami.
C’est suffisamment rare de voir des personnes faire des commentaires comme le tien pour être souligné.

Bonne journée.
 
Ont es tellement abusé des fois que se soit par des sources,des personnes…. Qu’on devient extrêmement méfiants !!! Et parfois se contenir est très difficile…
Montrer ton test et dire toi même qu’au final il n’est pas degeu, révèle un très belle état d’esprit de ta part ;)
 
y'a une grosse différence, c'est que janoshik demande 120€ donc déjà il va pas fausser le résultat en dessous de cette somme.
Secondo, janoshik va pas risquer sa réputation pour 200€ il demandera minimum une somme conséquente (à moins qu'il soit un parfait imbécile) pour risquer sa réputation.
tertio, c'est plus simple pour une source de dire "c'était un mauvais lot on t'indemnise ta commande" et dans une semaine tout le monde à oublié, il suffit de voir les précédent, je ne vais pas citer les sources mais des sources avec de mauvais résultats qui continuent à avoir leurs fan boys, j'en compte au moins 3 sur le forum et pire des source qui affirment vendre du légitime alors que le labo en question ne fabrique plus le produit et que même en pharmacie il est introuvable et tout ça sans que personne ne bronche...

Maintenant si vous voulez payer du fake proviron qui n'est en fait qu'un proviron UG (au mieux) au prix du pharma grade, je précise que j'ai demandé à plusieurs pharmacies et à des amis d'essayer en international et le proviron n'est absolument plus disponible, alors qu'une source se vente d'en avoir du vrais, ça me fait juste sourire.
Heuuuu je viens d'acheter du proviron bayer 20x25mg, c'est un fake alors ?
 
Heuuuu je viens d'acheter du proviron bayer 20x25mg, c'est un fake alors ?
Déjà tu dois savoir que selon les pays de production tu auras des lot avec des péremption différentes, par exemple pour la Belgique la date c'est fin 12/2022 et pour le dernier pays en possédant c'est l’Allemagne si ma mémoire est bonne c'est fin 2025 les grec, turc et portugais c'est d'office fake on en trouve plus du tout depuis avril 2021.
 
1 la boite ne dispose pas des pointillés pour les aveugles
Capture d’écran_2021-08-19_21-27-46.png


2 la boite mentionne Schering qui est bien une filiale de Bayer, mais sur l'original il y a nul mention de Schering
3 il y a un encadré avec le dosage en bas à droite alors que sur l'original c'est à coté du nom
4 la photo montre des comprimé bombé alors que sur l'original il est plat avec un hexagone
5 la boite à un système de fermeture classique alors que l'original à un système de pointillé à déchirer
6 il est indiqué Androgen en dessous du nom Proviron alors que l'original indique Mesterolon
 
Sont même pas foutu de copier les boîtes correctement ....ou c'est pour ne pas avoir de problème dans le pays de production..
 
Déjà tu dois savoir que selon les pays de production tu auras des lot avec des péremption différentes, par exemple pour la Belgique la date c'est fin 12/2022 et pour le dernier pays en possédant c'est l’Allemagne si ma mémoire est bonne c'est fin 2025 les grec, turc et portugais c'est d'office fake on en trouve plus du tout depuis avril 2021.
Ça vient du Portugal :'(
 

Publicité Stéroïdes

Haut