[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?

• Total des votants
    71
Une initiative similaire a vu le jour il y a quelques mois de cela. Une vague de bans définitifs de plusieurs membres impliquées là-dedans a eu lieu, et le feed a été fermé.
Ces membres ont migré sur Meso US, hélas l'activité de ces membres là-bas est morte aussi.
Quand on fait trop de tord aux sources qui payent pour s'afficher ici, on s'expose à des représailles de l'équipe qui gère le forum...
Si on rentre dans ce projet, il faut faire preuve de beaucoup de discrétion. Je pense que c'est plus intelligent de ne pas partager les résultats et d'en débattre ici..

puis avoir un produit bien dosé sur l’analyse ne veut pas dire que sur le lot suivant il sera ok.. faudrait un test sur chaque nouveau lot et chaque molécule bref autant dire un jeu sans fin et même sur un même lot ça peut parfois avoir des doses différents d’une fiole à l’autre si les membres veulent du bon qu’ils teste leurs propre matos de leurs côté avant d’envoyer que de perdre de l’argent sur ce feed .

puis avoir un produit bien dosé sur l’analyse ne veut pas dire que sur le lot suivant il sera ok.. faudrait un test sur chaque nouveau lot et chaque molécule bref autant dire un jeu sans fin et même sur un même lot ça peut parfois avoir des doses différents d’une fiole à l’autre si les membres veulent du bon qu’ils teste leurs propre matos de leurs côté avant d’envoyer que de perdre de l’argent sur ce feed .
Ouais enfin ça permet quand même de dégager des tendances gros... C'est sûr que la certitude n'est jamais totale, mais si sur plusieurs tests d'un même labo t'as une couille une fois sur 2, ça veut dire que le labo n'est pas super sérieux.
A contrario si sur quelques tests d'une même source y'a jamais de lézard, ça met en confiance.
Je trouve l'initiative bonne. Si un jour je mets les 2 pieds dedans, je pense être de la partie.

Ouais enfin ça permet quand même de dégager des tendances gros... C'est sûr que la certitude n'est jamais totale, mais si sur plusieurs tests d'un même labo t'as une couille une fois sur 2, ça veut dire que le labo n'est pas super sérieux.
A contrario si sur quelques tests d'une même source y'a jamais de lézard, ça met en confiance.
Je trouve l'initiative bonne. Si un jour je mets les 2 pieds dedans je pense être de la partie.

nan perso je suis pas d’accord bienvenue dans UG les poto... faut vous réveiller... c’est pas avec 3 test comme je vois que les choses vont évoluer et que çava «rassurer » le peuple Meso.. tu peux tester tes oraux et te dire ok c’est top sur le résultat mais si il test 1 cachet quand tu sais que d’un cachet à l’autre les résultats peuvent ne pas être pareil... ça fausse tout bah oui bienvenue dans l’UG..... y’a pas meilleure méthode que de faire tester sont propre matos que d’avoir 1 test tout les 36 du mois qui ne révèle à mon goût rien de la source qu’il soit bon ou mauvais. Bref le message est passer rien de plus à ajouter mais c’est une grosse fumisterie ça me fais rire ceux qui pensent vont avoir du bon matos car le résultat sera positif.

nan perso je suis pas d’accord bienvenue dans UG les poto... faut vous réveiller... c’est pas avec 3 test comme je vois que les choses vont évoluer et que çava «rassurer » le peuple Meso.. tu peux tester tes oraux et te dire ok c’est top sur le résultat mais si il test 1 cachet quand tu sais que d’un cachet à l’autre les résultats peuvent ne pas être pareil... ça fausse tout bah oui bienvenue dans l’UG..... y’a pas meilleure méthode que de faire tester sont propre matos que d’avoir 1 test tout les 36 du mois qui ne révèle à mon goût rien de la source qu’il soit bon ou mauvais. Bref le message est passer rien de plus à ajouter mais c’est une grosse fumisterie ça me fais rire ceux qui pensent vont avoir du bon matos car le résultat sera positif.
T'as raison acheter totalement à l'aveugle c'est forcément mieux, au moins quand on te la met bien profond tu la sent pas passer.

Ok un test n'est de source ne prouve pas sa fiabilité à 100% mais ça permet de se faire un avis concret dessus.

Et comme d'habitude tu parles, tu parles et tu parles. Mais tu fais rien, tu n'agis pas et ne contribue pas à proposer aux membres une solution.

Toi tu préféres acheter à l'aveuglette total, très bien, c'est ton choix.
D'autres chercherons à vérifier la fiabilité des sources avec les moyens qu'ils ont c'est à dire des tests en laboratoire.

Qui d'après toi à le plus de chance de tomber sur du matos de qualité? Faut pas être un génie pour deviner.

Les potos , @Serge.Nubret et @Samuro ça se passe pas tout à fait comme ça de l’autre côté !

c’est bien mieux ficelé que ça et différent de vos discours!

ok... je vois juste écris 3 test qui sont du pipi de chat dans de l’UG c’est impossible de s’en sortir.. tu peux tester autant de fois que tu veux il y aura certain avec du bon d’autre avec de la merde dans les mains.. c’est comme ça faut faire avec sinon faut lâcher un gros billets en testant ses 10 fioles pour la cure et là ok... mais on ne sera jamais sûr de ce qu’on a mais bref le truc et privé les gens sont consentant y’a aucun problème bonne soirée :)

ok... je vois juste écris 3 test qui sont du pipi de chat dans de l’UG c’est impossible de s’en sortir.. tu peux tester autant de fois que tu veux il y aura certain avec du bon d’autre avec de la merde dans les mains.. c’est comme ça faut faire avec sinon faut lâcher un gros billets en testant ses 10 fioles pour la cure et là ok... mais on ne sera jamais sûr de ce qu’on a mais bref le truc et privé les gens sont consentant y’a aucun problème bonne soirée :)
Avec ta façon de penser on fait rien, on avance pas, on subit.

Mais t'as raison, il faut bien qu'il y en ait qui ne fassent rien. Comme ça rien ne change et on reste tous comme toi, les parfaits pigeons pour les sources qui arnaquent.

Alors continue à picorer ton clavier pour parler encore et encore sans rien faire.
pigeon GIF

Avec ta façon de penser on fait rien, on avance pas, on subit.

Mais t'as raison, il faut bien qu'il y en ait qui ne fassent rien. Comme ça rien ne change et on reste tous comme toi, les parfaits pigeons pour les sources qui arnaquent.

Alors continue à picorer ton clavier pour parler encore et encore sans rien faire.
pigeon GIF
Mec je m’en fou que mon voisins a du bon moi c’est ma cure qui compte tu connais pas mes revenus tu sais pas si je paie des teste labo donc stp....

tout est privé ici donc ça aide pas le forum donc c’est autant égoïste que mes propres teste labo.

Détendez vous les potos !
@AD. tu fait un super boulot et @Serge.Nubret ne sais pas comment sa se passe !
restons calme svp

j’ai juste apporter mon avis avec ce que je peux voir sur le feed en question... après je pense pas que je mérite une telle réponse lol mais bref j’espère que chacun test ses propre produits et pas juste une fiole au hasard tiens aujourd’hui on va tester le primo
Résultat positif ok source good
Résultat négatif source à éviter
ça a ni queue ni tête .. J’espère bien que c’est mieux que ça .

j’ai juste apporter mon avis avec ce que je peux voir sur le feed en question... après je pense pas que je mérite une telle réponse lol mais bref j’espère que chacun test ses propre produits et pas juste une fiole au hasard tiens aujourd’hui on a va tester le primo
Résultat positif ok source good
Résultat négatif source à éviter
ça a ni queue ni tête .. J’espère bien que c’est mieux que ça .
Seule les membres savent se qui si passe et garde bien le secret ;)

Ouais mais gros c'est quoi alors nos alternatives ?
- Faire confiance aux labtests publiés par les sources avec des échantillons envoyés par les sources elles-même ? Un gros LOL.
- Faire confiance aux retours sur les forums où les gars disent que le matos est bon parce que l'huile est bien fluide ? Non plus...
- Ne pas se poser de questions et s'envoyer de l'huile à l'aveuglette ? Encore moins...

Donc même si ce genre d'initiative n'est pas parfaite ou infaillible, elle a au moins le mérite d'exister, et d'essayer de mettre un peu de lumière dans le brouillard.
95% des gars ici n'ont pas les moyens de se payer eux-mêmes des labtests pour tout ce qu'ils s'envoient.
Sinon il reste l'homebrewing. Mais là encore c'est un sacré délire dans lequel il faut s'embarquer...

T'as raison acheter totalement à l'aveugle c'est forcément mieux, au moins quand on te la met bien profond tu la sent pas passer.

Ok un test n'est de source ne prouve pas sa fiabilité à 100% mais ça permet de se faire un avis concret dessus.

Et comme d'habitude tu parles, tu parles et tu parles. Mais tu fais rien, tu n'agis pas et ne contribue pas à proposer aux membres une solution.

Toi tu préféres acheter à l'aveuglette total, très bien, c'est ton choix.
D'autres chercherons à vérifier la fiabilité des sources avec les moyens qu'ils ont c'est à dire des tests en laboratoire.

Qui d'après toi à le plus de chance de tomber sur du matos de qualité? Faut pas être un génie pour deviner.
Juste une chose, vos résultats ne sont pas publié sur le forum, donc tu/vous, ne contribuer en rien à une solution aux membres du forum.

Juste une chose, vos résultats ne sont pas publié sur le forum, donc tu/vous, ne contribuer en rien à une solution aux membres du forum.
Les membres qui le souhaitent (et sous sélection, si on les considèrent fiables) peuvent rejoindre le groupe et doivent contribuer d'une petite somme à la cagnotte (qui n'est rien par rapport aux tests dont ils bénéficieront par la suite). Il suffit de voir avec London ou moi en privé.

Pareil les gars si vous parler juste pour critiquer sans rien proposer derriere, fermez la.

Vous faites rien avancer et dites juste de la merde. Bref je cesse de vous répondre, vous êtes les 2 seuls avec qui je me suis pris la tête sur ce forum, je sais que vous me blairez pas (c'est réciproque vous inquiétez pas). C'est pas contre l'idée que vous en avez mais contre moi.

Will Ferrell Reaction GIF by MOODMAN

Faire tester ses propre produits c’est pas apporter une solution ? Je peux pas faire plus claire !
au moins c’est nos produits on peut pas faire plus fiable.

C’est bien ce que je disais ! Les gens sont consentant donc je vais pas aller contre ça ! J’apporte un avis mais je vois que ça reviens au même débat qu’à l’époque la communauté sectaire est de retour lol..

@Serge.Nubret tu te trompe poto et ça me dérange ,
A la base il y a eu un vote et @anon55 et toi avez répondu défavorablement à la démarche !
c’est votre choix et je le respecte !
A côté de sa vous avez eu visiblement des prises de bec avec AD qui est à l’origine de la démarche alors vous pouvez comprendre qu’il ne veuille pas vous intégrer .
A la base tout le monde et le bien venu , Mais une sélection et obligatoire pour garder un minimum une bonne ambiance et la discrétion afin de respecter les règles du forum .

@Serge.Nubret tu te trompe poto et ça me dérange ,
A la base il y a eu un vote et @anon55 et toi avez répondu défavorablement à la démarche !
c’est votre choix et je le respecte !
A côté de sa vous avez eu visiblement des prises de bec avec AD qui est à l’origine de la démarche alors vous pouvez comprendre qu’il ne veuille pas vous intégrer .
A la base tout le monde et le bien venu , Mais une sélection et obligatoire pour garder un minimum une bonne ambiance et la discrétion afin de respecter les règles du forum .

je lis ce feed depuis le début j’ai répondu que maintenant tu sais.. donc je cherche pas à descendre ce feed gratuitement ... enfin bref inutile d’en rajouter plus..

Publicité Stéroïdes