[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?

• Total des votants
    71
Le premier test est arrivé! Il s'agit du test de la HGH d'Alisa (source chinoise Alibaba)

Pour rappel, les résultats ne sont pas communiqués en publique et pour y avoir accès vous pouvez demander à rejoindre le groupe de test en vous adressant à @London ou moi.

Test Report HGH Alisa.png

Le second résultat d'analyse est arrivé. Il s'agit d'un produit GoldenLabs

Quoi de mieux qu'une analyse faite par des membres non-affiliés pour se rendre compte du degré de fiabilité, d'honnêteté d'une source ?

Si vous souhaitez obtenir les résultats vous pouvez contacter @London ou moi.​

Dernière édition:
L'analyse du Primobolan (methenolone enanthate) d'une source chinoise est là!

C'est un test que nous attendions impatiemment car, comme vous le savez probablement, le Primobolan est une des molécules les plus couteuses.
De ce fait elle est souvent sous-dosée ou même remplacée par d'autres molécules moins couteuse.

Ce résultat d'analyse est donc important pour connaître la fiabilité de la source et savoir si, même avec des produits bon marché, la qualité est présente (ou pas).

flexing ted-ed GIF

Merci à tous les membres du groupe de test pour leur implication, leurs partages et évidemment leur bonne humeur, sans qui, rien de tout cela n'aurait été possible. Continuons dans cette lancée!​

Je n’ai pas tout suivis. Mais je me souviens d’un temps pas si lointain, ou un même groupe avait été monté...les analyses était publiées librement, c’est me semble-t-il, la définition d’un forum public. Ce groupe a très vite reçu de vive critique sans aucun fondement notamment sur la véracité des résultats. Forcément une source bien connue ici a été mise en cause quant a la qualité d’une des marques qu’il vendait. Le problème a très vite été réglé puisque la publication des résultats a été interdit et les membres presque tous bannis...

Ici on a la meme chose, mais sans les résultats public, donc l’intérêt est nul, a part pour l’organisateur, qui demande de l’argent et après fait ce qu’il veut et tout ça passe sans aucun soucis. Tout ce que l’on a reproché a celui qui était a l’initiative du premier projet de ce genre est réuni, par contre ici comme les resultats sont pas dévoilés pas de problème. Forcément on ne touche pas au gagne pain du forum...par contre on ne sait pas ou va l’argent non plus et en plus l’intérêt et totalement nul pour le forum. On se sert de la notoriété du forum pour faire venir les pigeons, eux non pardon, les contributeurs et après rideau...au moins avant on publiait les résultats a la vue de tous.

puis le « c’est pour vous, c’est un investissement... » on l’avait déjà sorti.
Un minimum de créativité te rendrais plus crédible me semble-t-il, plutot que faire un vulgaire copié-collé.

Je n’ai pas tout suivis. Mais je me souviens d’un temps pas si lointain, ou un même groupe avait été monté...les analyses était publiées librement, c’est me semble-t-il, la définition d’un forum public. Ce groupe a très vite reçu de vive critique sans aucun fondement notamment sur la véracité des résultats. Forcément une source bien connue ici a été mise en cause quant a la qualité d’une des marques qu’il vendait. Le problème a très vite été réglé puisque la publication des résultats a été interdit et les membres presque tous bannis...

Ici on a la meme chose, mais sans les résultats public, donc l’intérêt est nul, a part pour l’organisateur, qui demande de l’argent et après fait ce qu’il veut et tout ça passe sans aucun soucis. Tout ce que l’on a reproché a celui qui était a l’initiative du premier projet de ce genre est réuni, par contre ici comme les resultats sont pas dévoilés pas de problème. Forcément on ne touche pas au gagne pain du forum...par contre on ne sait pas ou va l’argent non plus et en plus l’intérêt et totalement nul pour le forum. On se sert de la notoriété du forum pour faire venir les pigeons, eux non pardon, les contributeurs et après rideau...au moins avant on publiait les résultats a la vue de tous.

Un minimum de créativité te rendrais plus crédible me semble-t-il, plutot que faire un vulgaire copié-collé.
Tu fais rigoler

Je pense que c'est par rapport à cette règle la :

Il n’y aura pas de comité autoproclamé qui supervisera le tout car cela conduirait inévitablement à des guerres de clan comme cela s’est déjà produit, donc ceux qui veulent s’organiser entre eux pour tester peuvent le faire mais en conversation privée.

Apres le financement peut se comprendre, c'est souvent les même qui mettent la main à la poche et souvent les même qui profitent.

En soit la démarche est bonne de diviser les frais pour un test qui peut intéresser du monde, d'un autre je comprends aussi ton point de vue.

Je ne sais pas comment cela pourrait fonctionner autrement ? Dans le groupe c'est un système de vote et de participation volontaire.

Mais c'est clair que payer le test + envoyer le produit, ça fait chier financièrement. D'ailleurs encore bien joué @Olofmeister avec l'analyse de l'anavar.

Mise à jour des analyses :

Test 1 = Hormone de croissance qingdao

Test 2 = golden labs

Test 3 = Primobolan qingdao

Test 4 = ???*

Test 5 = Testostérone enanthate qingdao

Test 6 = ???*

*En cours, sera divulgué une fois le test lab fait.

Toujours une très bonne ambition au sein du groupe.
les tests lab s’enchainent les un après les autres. Certains membres font même des tests lab de leurs poches pour d’autres sources/produits.
N’étant pas une secte, nous sommes là pour s’entraider, et faire qu’on puisse utiliser des produits avec le maximum de sécurité. Si vous ne souhaitez pas intégrer le groupe, vous pouvez nous contacter pour obtenir un test lab en particulier

institut-virologie-wuhan.jpg

Une initiative similaire a vu le jour il y a quelques mois de cela. Une vague de bans définitifs de plusieurs membres impliquées là-dedans a eu lieu, et le feed a été fermé.
Ces membres ont migré sur Meso US, hélas l'activité de ces membres là-bas est morte aussi.
Quand on fait trop de tord aux sources qui payent pour s'afficher ici, on s'expose à des représailles de l'équipe qui gère le forum...
Si on rentre dans ce projet, il faut faire preuve de beaucoup de discrétion. Je pense que c'est plus intelligent de ne pas partager les résultats et d'en débattre ici...
je trouve cette idée assez juste. Combien sommes nous?

je trouve cette idée assez juste. Combien sommes nous?
Difficile de le dire ouvertement, car beaucoup veulent être anonyme etc
Mais disont qu il y a déja quasi 1000e de test lab payé et que l'on a payé l’équivalemment d'un café par test lab par personne :) Donc ça fait déja pas mal de personnes...

hummm, donc à 1,50 le café ça en fait du Monde c"est cool.
J'imagine que les sources ne sont PAS au courant de qu'est ce qui va être testé ou pas...?
J'imagine aussi que les produits "de base" sont testés AVANT les trucs un peu plus poussés?
On a une possibilité de vérifier au hasard un test...genre en appelant le labo testeur? je me fais l'avocat du diable, avant d'envoyer des sous :)

Alors plus un café parisien au niveau tarif^^

Non elles ne le sont pas avant.

Tout est possible, car tout est fait au vote, comme pour les élections mais là avec 100% de votants :)

Oui il est possible de vérifier avec le labo, cela directement par internet avec numéro unique de vérification.

Salut les poto

Je voulez vous faire un petit retour d’expérience du groupe labtest.

Au début j’était sceptique, je connaissait une personne qui était suivi avec le même coach que moi et qui fesait parti de ce groupe.

Bon arnaque, secte ...

Bon on me présente de concept:

« On fait des test gh steros ... on et un paquet et du coup les test ne coûte pas chère et on sais chez qui acheter ou pas !
Il y a une cotisation de 30€ que l’on a ont tous payé !
il y a déjà des test effectué et d’autres en cour ainsi que d’autres à venir ! Tout ce fait au vote et l’ambiance et très sympa !
Tout est anonyme »

Allez que vas t’il m’arriver au pire, je perd 30€ ! ( 1 à 3 vials de testo tout dépend de la source)
Au mieux j’ai accès à des tests déjà réalise, donc au pire je suis pas perdant !

ALLEZ JE ME LANCE

Et là, j’arrive dans le groupe de XX personnes, des profils différents ( des compétiteurs Olympia, men's physique, coach training, chimie, diète…)
On est un groupe solidaire, où le partage est réel.

Exemple : on ma dépanné sur de la testo (j’avais des soucis de PIP), j’ai dépanner une personne d’échantillon vide pour envoyer un stéro à Jano…

Une personne est notre trader du BTC (on verra avec le temps)

On partage nos astuces de tout les jours.

On fait en moyenne 1 vote par semaine ( choix de la source, choix du produit)
On a accés au compte BTC du groupe ( les comptes sont transparent )
Une personne s’occupe de l’envoie de l’échantillon
2 – 3 semaines aprés un test en plus
Tout les tests sont consultable par tout le groupe.

Conclusion
Cela fait 6 semaines que je suis dans ce groupe, je ne regrette en aucune façon.
Lorsqu’on voit le budget d’une cure, si je peux etre sure à 100 % de ce qu’il y a dans mes vials je serai plus serein mentalement et surtout pour ma santé.

Ce commentaire n’est pas un message de propagande, je pourrai le supprimer si cela gène certaine personne.
Je ne suis pas commissionné ou Rep du groupe Labtest, je partage simplement mon expérience ( le but d’un forum)

Salut les poto

Je voulez vous faire un petit retour d’expérience du groupe labtest.

Au début j’était sceptique, je connaissait une personne qui était suivi avec le même coach que moi et qui fesait parti de ce groupe.

Bon arnaque, secte ...

Bon on me présente de concept:

« On fait des test gh steros ... on et un paquet et du coup les test ne coûte pas chère et on sais chez qui acheter ou pas !
Il y a une cotisation de 30€ que l’on a ont tous payé !
il y a déjà des test effectué et d’autres en cour ainsi que d’autres à venir ! Tout ce fait au vote et l’ambiance et très sympa !
Tout est anonyme »

Allez que vas t’il m’arriver au pire, je perd 30€ ! ( 1 à 3 vials de testo tout dépend de la source)
Au mieux j’ai accès à des tests déjà réalise, donc au pire je suis pas perdant !

ALLEZ JE ME LANCE

Et là, j’arrive dans le groupe de XX personnes, des profils différents ( des compétiteurs Olympia, men's physique, coach training, chimie, diète…)
On est un groupe solidaire, où le partage est réel.

Exemple : on ma dépanné sur de la testo (j’avais des soucis de PIP), j’ai dépanner une personne d’échantillon vide pour envoyer un stéro à Jano…

Une personne est notre trader du BTC (on verra avec le temps)

On partage nos astuces de tout les jours.

On fait en moyenne 1 vote par semaine ( choix de la source, choix du produit)
On a accés au compte BTC du groupe ( les comptes sont transparent )
Une personne s’occupe de l’envoie de l’échantillon
2 – 3 semaines aprés un test en plus
Tout les tests sont consultable par tout le groupe.

Conclusion
Cela fait 6 semaines que je suis dans ce groupe, je ne regrette en aucune façon.
Lorsqu’on voit le budget d’une cure, si je peux etre sure à 100 % de ce qu’il y a dans mes vials je serai plus serein mentalement et surtout pour ma santé.

Ce commentaire n’est pas un message de propagande, je pourrai le supprimer si cela gène certaine personne.
Je ne suis pas commissionné ou Rep du groupe Labtest, je partage simplement mon expérience ( le but d’un forum)

Tu dis que dans le groupe il y a des coachs.

J'ai récemment fais la demande de rejoindre le groupe car ça a l'air intéressant mais on m'a refuser l'accès car je suis coach.

Tu dis que dans le groupe il y a des coachs.

J'ai récemment fais la demande de rejoindre le groupe car ça a l'air intéressant mais on m'a refuser l'accès car je suis coach.

J'aurai cru tout le monde le bienvenu, je ne vois pas en quoi un coach gène pour le coup :confused:

J'aurai cru tout le monde le bienvenu, je ne vois pas en quoi un coach gène pour le coup :confused:
Tout le monde est le bienvenu, a part les sources et les proches de sources. Ce qui est logique, non !?
Mais ça reste toujours a passer au vote pour 100% des volontaires, c'est pas une seule personne qui décide ça.

Ce qui est sur, c'est que 100% des gens, inclus sources et autres peuvent avoir accès aux test lab sans être dans le groupe.
Certaines personnes ont fait ce choix, car pas envie d'être dans le groupe, juste envie d'un test en particulier.

Le but c'est que ça profite à tous ! Vraiment !

Tout le monde est le bienvenu, a part les sources et les proches de sources. Ce qui est logique, non !?

En soit oui, mais un coach est-il proche des sources ?
Il ne me semble pas, après si la majorité du groupe à voté contre si j'ai bien compris :confused:

Publicité Stéroïdes