[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?

• Total des votants
    71

AD.

Well-Known Member
Salut les Mesos !

@London et moi avons eu comme idée de débuter une nouvelle campagne d'analyses d'AAS, Peptides et GH auprès de Janoshik.
Trop de produits sont contrefaits, ne contiennent pas le dosage annoncé, la bonne molécule...
Participer c'est préserver sa santé mais aussi son argent en sachant qu'on achète des produits de qualité.

Nous souhaitons que l'organisation de cette campagne d'analyses soit la plus transparente possible. Le but étant de faire une cagnotte Bitcoin alimentée par les personnes souhaitant bénéficier de ces tests. Seulement @London et moi avons accès à cette cagnotte pour le moment. Comme nous vous parlions de transparence, nous enverrons des screens de la cagnotte et des transactions pour prouver que l'argent récolté sera bien utilisé pour les analyses.

Etant donné que nous faisons appel à la participation des membres, nous écouterons vos avis afin de choisir les produits qui seront envoyés à Janoshik.

Pour que vous vous fassiez une idée du prix des analyses :

AAS80€
Peptides150€

Si nous sommes amenés à faire tester d'autres produits vous serez informé des tarifs.

Bien évidemment, cette campagne se fera dans le respect des règles du forum c'est à dire que nous ne sommes pas un "comité autoproclamé". Nous sommes juste des membres qui souhaitons nous unir financièrement afin de pouvoir tester autant de produits que possible. De plus, pour éviter toute "guerre de clan" les résultats ne seront pas postés publiquement.

Je reste disponible pour répondre à vos questions en privé.

(Pensez à répondre au sondage en haut de page svp)

Dernière édition:
C’est une bonne idée mais attention à janosh , il faut toujours lui envoyé un vial sans aucune etiquette et sans lui dire meme pas un indice de la molécule , car c’est un malin

C’est une bonne idée mais attention à janosh , il faut toujours lui envoyé un vial sans aucune etiquette et sans lui dire meme pas un indice de la molécule , car c’est un malin
C'était prévu d'envoyer les échantillons de test sans étiquette ni indice. Mais merci de l'avoir précisé :D

Slt , très bonne initiative @AD. @London ,

Je pense que vous devriez diviser en deux cagnottes distinctes ,
1 pour Les stero assez chère comme le primo ...
1 pour les peptides .

perso je ne prend pas de peptides et je ne m’y intéresse pas donc je n’ai pas envie de donner d’argent pour cela .

allez vous créer un groupe ou autre pour informer les membres qui participent ?

bonne continuations en espérant que ça ne parte pas en live :)

Merci @Strake pour cette idée de deux cagnottes.

Les autres, vous êtes sur même avis que strake? Une cagnotte pour les AAS et une cagnotte pour les Peptides/HGH?

Oui, nous comptons créer un groupe en privé avec les participants et si pour X raison nous n'y sommes pas autorisé, nous communiquerons les résultats ailleurs.

(Répondez au sondage en haut de page pour qu'on puisse se faire une idée du nombre de membres voulant participer svp)

Dernière édition:
Salut les Mesos !

@London et moi avons eu comme idée de débuter une nouvelle campagne d'analyses d'AAS, Peptides et GH auprès de Janoshik.
Trop de produits sont contrefaits, ne contiennent pas le dosage annoncé, la bonne molécule...
Participer c'est préserver sa santé mais aussi son argent en sachant qu'on achète des produits de qualité.

Nous souhaitons que l'organisation de cette campagne d'analyses soit la plus transparente possible. Le but étant de faire une cagnotte Bitcoin alimentée par les personnes souhaitant bénéficier de ces tests. Seulement @London et moi avons accès à cette cagnotte pour le moment. Comme nous vous parlions de transparence, nous enverrons des screens de la cagnotte et des transactions pour prouver que l'argent récolté sera bien utilisé pour les analyses.

Etant donné que nous faisons appel à la participation des membres, nous écouterons vos avis afin de choisir les produits qui seront envoyés à Janoshik.

Pour que vous vous fassiez une idée du prix des analyses :

AAS80€
Peptides150€

Si nous sommes amenés à faire tester d'autres produits vous serez informé des tarifs.

Bien évidemment, cette campagne se fera dans le respect des règles du forum c'est à dire que nous ne sommes pas un "
comité autoproclamé". Nous sommes juste des membres qui souhaitons nous unir financièrement afin de pouvoir tester autant de produits que possible. De plus, pour éviter toute "guerre de clan" les résultats ne seront pas postés publiquement.

Je reste disponible pour répondre à vos questions en privé.

(Pensez à répondre au sondage en haut de page svp)

Parfait les potos ....:cool:
Oui pour l’idée de @Strake, ca serait intéressant d’en faire deux effectivement....
je suis ok pour le primo aussi o_O

@London veut test de primo d'Alisa, @esteban aussi, je suis également d'accord. Êtes vous okay de partir sur ce produit comme premier test ?

Pour la cagnotte vous voulez absolument 2 wallet différentes ou si je me charge de tenir les comptes pour les différents types de produits (AAS/Peptides/HGH) ça vous va?Toujours avec screen à l'appui évidemment.
Faudra juste me préciser le montant que vous enverrez (par msg privé) et pour quel type de produit vous souhaitez que ça soit alloué.

Update : Les groupes privés sur mesos sont limités à 3 membres.

On va devoir utiliser une autre application. Soyez attentif à votre messagerie privé, c'est là que je communiquerais dans un premier temps avec ceux souhaitant participer.

@Strake on expliquera tout ça dans le groupe créer sur l'application tiers

Les musclés, le premier produit de test a été envoyé à Janoshik pour se faire analyser.

Le groupe s'agrandit petit à petit avec des membres de qualité. L'organisation reste transparente comme prévue.

Pour ceux souhaitant bénéficier du résultat des analyses veuillez contacter @London. Il vous expliquera quoi faire.

Rappelez vous, c'est le seul moyen de connaître réellement la qualité d'un produit. Il faut voir ça comme un investissement pour votre santé et votre porte feuille sur le moyen/long terme.

200.gif

accusation sans fondement, j'ai déjà expliqué pourquoi en long et en large sur le forum le pourquoi ce genre d'accusation calomnieuse sans fondement est débile, je ne reviendrai donc pas là dessus, mais tu peux faire une recherche sur le forum afin de comprendre pourquoi.

Jano, n'est pas le seul labo à pouvoir faire des analyses. Il se peut donc que des tests soit fait ailleurs, voir même en double aveugle.

Je me pose en attendant la prochaine vague de ban :rolleyes:
Je pense pas.

On est pas la pour publier sur le forum, de la façon que ça a était fait avant.
Ici c'est un rassemblement de membres, sans chef, tout le monde a part égal dans la démarche, chacun participe à son niveau.
Une vrai entraide afin de protéger notre santé, et également d'une certaine manière notre portefeuille.
Test lab = tranquillité d’esprit !

Pour le moment tout ce passe bien dans la bonne humeur et le partage.
Déja 2 gros test en cours/planifiés, un 3ème qui devrait passé au vote bientôt.

Perso les test lab c'est autant obligatoire que les bilans sanguins...

Mdrrr. Un ban pour quoi ?
Une initiative similaire a vu le jour il y a quelques mois de cela. Une vague de bans définitifs de plusieurs membres impliquées là-dedans a eu lieu, et le feed a été fermé.
Ces membres ont migré sur Meso US, hélas l'activité de ces membres là-bas est morte aussi.
Quand on fait trop de tord aux sources qui payent pour s'afficher ici, on s'expose à des représailles de l'équipe qui gère le forum...
Si on rentre dans ce projet, il faut faire preuve de beaucoup de discrétion. Je pense que c'est plus intelligent de ne pas partager les résultats et d'en débattre ici...

Publicité Stéroïdes