[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?


  • Total des votants
    71
100 % des lab tests fait par le Frenh Lab Test group sont public
Voir ici
Ceci avec l'aide de tous nos membres.
Et plus encore de dons venus de membres meso US.
Ce qui permet de pouvoir partager toutes nos informations avec vous.
Ensemble nous pouvons faire beaucoup afin de connaitre les produits que nous injectons.
(il nous reste encore un lab test non public, résultat arrivé ces jours ci, nous parlons avec la source pour le mettre à disposition)
Pour le moment nous avons eu 0 euros de don de meso FR. Mais si l'envi vous prend de participer à l'aventure c'est ICI

Mise à jour des lab tests:

Test 1 = Hormone de croissance qingdao 10ui

Test 2 = Big Mass goldenlabs 430mg/ml

Test 3 = Primobolan qingdao 100mg/ml

Test 4 = anavar Hepius (alibaba Kunming apollo/Dabowotu) 25mg

Test 5 = Testostérone enanthate qingdao 250mg/ml

Test 6 = sustanon (alibaba YYC industry) 250mg/ml

Test 7 = Tri tren Mr pharma 200mg/ml

Test 8 = Primobolan parapharma 100mg/ml

Test 9 = Primobolan Hilma 100mg/ml

Test 10 = Tren A qingdao 100mg/ml

Test 11 = Anavar catcafé 25mg

Test 12 = Primobolan pharmaqo 100mg/ml

Test 13 = Primobolan catcafé 200mg/ml

Test 14 = Turinabol Deus 10mg

Test 15 = Masteron Drostanolone Enanthate deus 200mgml

Test 16 = Tren H parabolan Roid plus + 100mg/ml

Test 17 = Tren E valkyrie 200mg/ml

Test 18 = Sustanon parapharma 200mg/ml

Test 19 = Ment qingdao 50mg/ml

Test 20 = Arimidex bioteq labs 1mg

Test 21 = Trenbolone acetate catcafé 100mg/ml

Test 22 = à voter payé

Test 23 = à voter payé

Test 24 = à voter payé
Les test de 1 à 21 sont tous disponibles ?
 
C'est une super idée et c'est très intéressant, mais ça ne représente qu'un test à un instant T sur une vial donnée, sur un lot de 10 vials du même produit on peu avoir des variations de concentration , de molécule même...
Ça met effectivement un coup au labo concerné quand le test n'est pas bon, mais qu'en on t'ils à faire...
Ils précherons leurs bonnes foies et... Au pire renvairont des produits gratuits,
Par contre, en cas de crash ou d'ES, la ça prend tout son sens.... Mais quel recourts....
 
C'est une super idée et c'est très intéressant, mais ça ne représente qu'un test à un instant T sur une vial donnée, sur un lot de 10 vials du même produit on peu avoir des variations de concentration , de molécule même...
Ça met effectivement un coup au labo concerné quand le test n'est pas bon, mais qu'en on t'ils à faire...
Ils précherons leurs bonnes foies et... Au pire renvairont des produits gratuits,
Par contre, en cas de crash ou d'ES, la ça prend tout son sens.... Mais quel recourts....
ça permettra de faire le tri quand même dans l'UG et de se faire une idée.
Sinon faut du vrai pharma et ça....
Je trouve cette démarche vraiment bien, de mon temps on faisait pas analyser comme ça aussi facilement les produits UG.
 
@John Jeeves suis d'accord avec toi, mais même dans les mêmes sources, sur 6 mois d'intervalle tu peux avoir de super feed et autant de mauvais...
Mais j'aime aussi la démarche, ça montre aux sources que rien n'est jamais acquis
 
@John Jeeves suis d'accord avec toi, mais même dans les mêmes sources, sur 6 mois d'intervalle tu peux avoir de super feed et autant de mauvais...
Mais j'aime aussi la démarche, ça montre aux sources que rien n'est jamais acquis
C'est le problème avec de l'UG...
Il faut espérer que ça ait un impact afin qu'ils soient plus rigoureux sur la qualité.
Je ne sais pas si on peut être tout le temps à 100% au top avec les matières premières quand on est pas un labo professionnel et légal.
C'est pas les mêmes circuit que l'industrie pharmaceutique...
Faudrait demander aux mecs qui cuisinent chez eux avec des raws, si c'est possible d'être à 100% tout le temps...
 
C'est le problème avec de l'UG...
Il faut espérer que ça ait un impact afin qu'ils soient plus rigoureux sur la qualité.
Je ne sais pas si on peut être tout le temps à 100% au top avec les matières premières quand on est pas un labo professionnel et légal.
C'est pas les mêmes circuit que l'industrie pharmaceutique...
Faudrait demander aux mecs qui cuisinent chez eux avec des raws, si c'est possible d'être à 100% tout le temps...
Certains labo sont constant dans la qualité, mais je vais pas les citer on va me dire que je suis partial.
 
Certains labo sont constant dans la qualité, mais je vais pas les citer on va me dire que je suis partial.
Tu sais les avis des uns et des autres.... critiquer quand elle est constructive la critique , pas de souci.
C'est toujours bon aussi d avoir des retours comme celui des sources constantes
 
Salut, par curiosité Jano peut analyser la qualité du produit ? Genre bactérie, alcool, métaux ou autres
Bcp ici utilisent la testo UG en trt, par moment je lis que certains ont de la fièvre avec tel testosterone. Je voudrais savoir si on s injecte un truc aussi "propre" ( qui s'en rapproche) que testo de pharmacie.
 
Le rapport était bon par rapport à de la testo pharma ?
Je sais pas le résultat mais si c’est bon ça veut pas dire que les autre UG et les autres produits sont bon aussi. Désolé je voyais pas trop le but de cette question à moins que tu veux utiliser ce produit de ce labo et ce batch précisément.
 
Je sais pas le résultat mais si c’est bon ça veut pas dire que les autre UG et les autres produits sont bon aussi. Désolé je voyais pas trop le but de cette question à moins que tu veux utiliser ce produit de ce labo et ce batch précisément.
T'es gentil mais t'arrête de nous prendre pour des débiles à chaque fois ?
Entre test hcg positif positif ça veut pas dire la quantité et maintenant ta réflexion sur la testo.
On a pas besoin de toi pour savoir ça, je sais que les pratiquants de musculation sont réputés débiles mais à pas ce point.
Et si je demande un test c'est par curiosité, on sait très bien que "UG" c'est jamais stable, et qu'avec même labo ça peut être différent au prochain lot, mais déjà ça te donne une idée de ce qu'on peut trouver dans le UG, bon comme mauvais.
Donc peut-être toi tu vois pas le but de cette question mais moi j'aime bien savoir quelle merde les gens les labo sont prêt à mettre dedans.
Et un résultat merdique, je zappe la source peu importe ses remises ou prix pas cher à l'avenir.
 
T'es gentil mais t'arrête de nous prendre pour des débiles à chaque fois ?
Entre test hcg positif positif ça veut pas dire la quantité et maintenant ta réflexion sur la testo.
On a pas besoin de toi pour savoir ça, je sais que les pratiquants de musculation sont réputés débiles mais à pas ce point.
Et si je demande un test c'est par curiosité, on sait très bien que "UG" c'est jamais stable, et qu'avec même labo ça peut être différent au prochain lot, mais déjà ça te donne une idée de ce qu'on peut trouver dans le UG, bon comme mauvais.
Les pratiquants de musculation ne sont pas débiles mais toi visiblement si pour faire ce genre de message. Et pourtant c’est pas mon genre d’insulter quelqu’un.
 
Les pratiquants de musculation ne sont pas débile mais toi visiblement si pour faire ce genre de message. Et pourtant c’est pas mon genre d’insulter quelqu’un.
J'ai dit réputé, tu veux la définition ? Bref arrête de nous prendre pour des enfants, car là tu m'apprends rien, tu fais perdre mon temps.
Sérieux tu crois qu'on a besoin de toi pour savoir qu'un test de grossesse ne donne pas la quantité hcg ? Qu'un bon test labo ne veut pas dire que les autres sources ou lot seront pareil ?
Enfin bref quand tu auras quelques choses à m'apprendre hesite pas mais pour l'instant oublie moi.
 
J'ai dit réputé, tu veux la définition ? Bref arrête de nous prendre pour des enfants, car là tu m'apprends rien, tu fais perdre mon temps.
Sérieux tu crois qu'on a besoin de toi pour savoir qu'un test de grossesse ne donne pas la quantité hcg ? Qu'un bon test labo ne veut pas dire que les autres sources ou lot seront pareil ?
Enfin bref quand tu auras quelques choses à m'apprendre hesite pas mais pour l'instant oublie moi.
Ton opinion je m’en moque. Je dit ce que j’ai envie quand j’ai envie. Si ça t’intéresse pas tu n’as qu’à pas lire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut