shark-cht
Well-Known Member
J'avais gagner 200 euro chez andro avec leur concours donc ca ma pas coûter grand chose de plus.j'ose pas imaginer le prix
J'avais gagner 200 euro chez andro avec leur concours donc ca ma pas coûter grand chose de plus.j'ose pas imaginer le prix
J'ai toujours eu peur des oraux, pourtant je réagis très bienC'est comme ça qu'il faut l'utiliser
Pas grand chose8 semaine d’anavar seul on peut espérer quoi ?
Mdr d’accord au moins c’est clairePas grand chose
C'est bien de le couplerMdr d’accord au moins c’est claire
T'aimes trop les produitsSinon gh pep var c’est pas mal du tout
Au moins avec une testo e ?C'est bien de le coupler
Pris seul, tu risques d'être déçu
Je suis outréT'aimes trop les produits
MinimumAu moins avec une testo e ?
Il se combine très bien avec le masteron aussiMoi je l'avais avec testo masta jetais rocheux et strie et veineux avec un bf de 12 % peut pret.
Par contre l'effet par vite à l'arrêt
Normal le masteron surtout le P reste vraiment pour de la prepa en vrai l'aspect caillasse c'est pour la fin sa ce barre vite cet effet laMoi je l'avais avec testo masta jetais rocheux et strie et veineux avec un bf de 12 % peut pret.
Je connais un mec... qui tournait à 50-70mg / jour. Au bout de 4 semaines, ses couilles étaient des raisins secs. Pas suppressif à ce dosage... j'y crois pas une seconde poto.
Moi je l'avais avec testo masta jetais rocheux et strie et veineux avec un bf de 12 % peut pret.
Comme quoi il dit aussi de la merde des fois le poto Grondin...Grondin conseil Anavar + PrimoTabs en PCT donc bon on voit et entend de tout
D'ailleurs masteron et 12 de bf sa sert a que dalle.
Ah si avoir l'aperçu de quelques résultats pour la suite
Pourquoi l'arrêter alors ?
@Andrey pour relancer
@McKro92 j'ai écouter mon coach moi je me pose pas de question il ma dis prend ca et ca je les écoute ^^