Anavar à haut dosage

Si ton var est du vrai bon var, transa resteront calme et ça ne devrait pas te poser de soucis gastrique, bon en même temps à ce niveau suis pas un exemple j’ai un estomac c’est une poubelle il craint degun :D

pour le dosage 50 mini, 70 mg l’idéal, 20 le matin 50 avant training et la c’est magique

Si ton var est du vrai bon var, transa resteront calme et ça ne devrait pas te poser de soucis gastrique, bon en même temps à ce niveau suis pas un exemple j’ai un estomac c’est une poubelle il craint degun :D

pour le dosage 50 mini, 70 mg l’idéal, 20 le matin 50 avant training et la c’est magique
J'ai pris du pharmacom

Je connais pas le pharmacom, perso je prends que du balkan pour le var

Mais vu la réputation je pense que ça doit bien le faire

pour ma part transa pas bougé d'un poil et prise de force au rendez vous avez seulement 50mg, et une petite amelioration au niveau visuel

Et la molécule agit de suite , bon ressenti etc ?
Ou au bout de quelques semaine comme de linjectable ?

Bonjour, pour ma part j'ai eu de fortes démangeaisons la première semaine, puis de moins en moins, j'ai également des boutons qui apparaissent régulièrement
Je le prend seul a 60mg par jour en 3 prises
Si mon axe se met au repos je peux ne rien sentir ou j'aurais des signes qui ne trompent pas obligatoirement ?

Ça dépend des uns et des autres.
Moi perso je sens quand mon axe down, ça commence à me faire des sensations bizarre niveau des couilles, après ça n’en fais pas une règle générale, chez moi ça marche

Publicité Stéroïdes