Anavar / clen besoin de vos avis

Bibigoudy

Member
Bonjour a tous!
Je reccupere demain ma livraison d'anavar et compte démarré ma cure lundi . Il me reste une tablette de clen (45 comprimé de 0,04 mg) que j'aurais aimé rajouter a ma cure .
J'aimerais des conseils sur la posologie des 2 .
Je comptais faire une semaine a 10mg et 7 semaines a 20 de var .
Mais clen je ne sais pas trop .
La derniere fois j'avais fait 15 jours de clen en progressif de 20 mg a 100mg .
Un petit coup main serait bienvenue :)
 
Jour 1 : 40mcg
Jour 2 : 40mcg
Jour 3 : 60mcg
Jour 4 : 60mcg
Jour 5 : 80mcg
Jour 6 : 80mcg
Jour 7 : 100mcg
Jour 8 : 100mcg
Jour 9 : 120mcg
Jour 10 : 120mcg
Jour 11 : 120mcg
Jour 12 : 120mcg
Jour 13 : 120mcg
Jour 14 : 120mcg.

Mais faudrais déja avoir un BF raisonnable .
 
Jour 1 : 40mcg
Jour 2 : 40mcg
Jour 3 : 60mcg
Jour 4 : 60mcg
Jour 5 : 80mcg
Jour 6 : 80mcg
Jour 7 : 100mcg
Jour 8 : 100mcg
Jour 9 : 120mcg
Jour 10 : 120mcg
Jour 11 : 120mcg
Jour 12 : 120mcg
Jour 13 : 120mcg
Jour 14 : 120mcg.

Mais faudrais déja avoir un BF raisonnable .
Oui voila C'est se que j'avais fais mais j'avais arrêté a 100 et quand l'introduire? Au debut du cycle?
 
J'avais zappé que tu es une nana, du coup monte pas forcément sur du 120 mcg.
Ca dépend de la qualité de ton Clen aussi faut dire, mais 100 mcg c'est pas mal.

Sur la fin c'est pour aider à virer le gras récalcitrant et ça profite aussi pour le coup de boost alors que les kcal ont bien baissées et que la fatigue est présente.
 
Je monterai jamais a 100 je serais toi :confused:
40 mcg voir 60 max et une diete au poil et ça fais le boulot :rolleyes:
 
100mg pour une femme :eek::eek:
Et tu comptes faire comment ensuite, 1 semaine On, 1 semaine Off // 1 jour On, 1 jour Off?
Tu es à combien de BF?
 
100mg pour une femme :eek::eek:
Et tu comptes faire comment ensuite, 1 semaine On, 1 semaine Off // 1 jour On, 1 jour Off?
Tu es à combien de BF?
Justement j'en sais rien du tout .... la derniere fois j'avais sur 15 jrs de 20 a 100 et j'avais eu des résultats sympa

En se qui concerne le bf ....????..... aucune idee . Je mesure 1,70m pour 62kgs et les abdos sont légèrement apparant. Mon probleme c le gras des arrières cuisses que j'arrive pas a viré
 
Ca dépend aussi de comment tu réagis au clen, perso je monte sur du 160 mcg sur la version oral et j'ai trés peu d'ES.
Sur une version inject je descend sur du 80 - 100 mcg.
 
Attention aussi à la marque de ton clen!!!

Si ces du clenox monter à 100 comme tu voulais faire et bah ça va te calmer je pense lol
 
Difficile à mais Je dirais en fin de cure en plus ça tombe bien pas besoin de relancer les femmes ^^
et je ferais 1S on 1S off mais je ne dépasserait pas les 60mcg .
vu la demie vie , c'est mieux de le faire sur 15 jour on non ?
 
Justement j'en sais rien du tout .... la derniere fois j'avais sur 15 jrs de 20 a 100 et j'avais eu des résultats sympa

En se qui concerne le bf ....????..... aucune idee . Je mesure 1,70m pour 62kgs et les abdos sont légèrement apparant. Mon probleme c le gras des arrières cuisses que j'arrive pas a viré

@billy pour perdre à l'arrière des cuisses fait de la Zumba:D
 
Attention aussi à la marque de ton clen!!!

Si c du clenox monter à 100 comme tu voulais faire et bah ça va te calmer je pense lol
Mdr!! Je dois être dure a cuire alors, car effectivement c le clenox que je prend . Franchement supportable a 100 . Tremblement apres 2h ok, qlqs crampes aussi mais le plus gênant c les avants bras qui se congestionnent a mort et qui deviennent alors douloureux au point d'etre handicapant pour finir le training
 

Publicité Stéroïdes

Haut