Anavar cycle - 11 semaines

Comme t’as dis tu fais ce que tu veux, mais la prise de hcg n’a aucune logique. Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’il n’y a pas d’un côté les mauvais (stero) et de l’autre les gentils (produits pct), les un sont bien svt aussi néfaste que les autres.
Ton axe est faible mais certainement non arrêté et toi avec les boost importants de hcg tu vas juste finir le travail de l’arrêter bien comme il faut, sans compter la problématique e2... bref il n’y a aucune cohérence logique dans cette procédure.

Le hcg en pct on l’utilise sur un axe totalement down

enfin tu fais ce que tu veux man
 
C est vrai que là j ai suivi, ton journal...et des le départ. C'était tendu de mon point de vue entre tes dosages et pct.
Hcg en intramusculaire ou souc cut. Pendant la cure, 250ui deux semaines.
En post cure thérapie moi ça mna achevé et sache que 20ans apres je suis en trt.
Donc un bon andocrino. ..
 
Bon feed que j'ai pris le temps de lire dans son intégralité.
Ca fais plaisir d'avoir un suivis complet semaine après semaine et des pièces jointes (pds notamment).

Maintenant ce que j'en penses, comme pas mal ici je pense, quitte à relancer comme ça autant envoyer testo pendant la cure, le point d'arrivé est le même et au moins tu tombe vraiment à zéro et repars sur une base "saine (sans mauvaise interprétation)"

Concernant le dosage 50 c'était très bien pour commencer je l'ai fais et je dois dire que les effets se faisais ressentir.

Coté santé => Pour moi même si l'anavar est doux, je pense que 11 semaines d'un oral sont plus néfaste que 11 semaines de testo qui en premier cycle, seul, t'aurais apporté des gains plus intéressants.

J'attend de voir comment va se passer ta relance, je te souhaite de bien réussir cette étape et j'espère pour toi que tout ira très bien et que tu pourras conserver tes gains.

Force

*PS, ce n'est qu'une cure d'essais ça te permettra de te tester, en tirer des conclusions et peut-être envisager autre chose la prochaine fois, car oui une fois le nez dedans il y en a toujours une autre '_'
 
Hello l’équipe,

Nous voilà à la fin de ce cycle d’Anavar 50mg/jo sur 11 semaines.

Ça fait 3 semaines que je suis très occupé, mais les training ont continué.

• Points positifs :

- prise de force très nette
- densité musculaire plus importante sans être flotteux ou gras
- sèche au niveau des abdos / obliques
- concentration accrue et moins de fatigue lors des training (cette sensation ou tu veux casser ta barre)

• Points négatifs :

- sensation de goût de fer dans la bouche en début de cure durant 2 semaines environ
- courbature au biceps gauche qui peut durer quelques jours (bien s’étirer et s’échauffer, donc)
- rien d’autre !

Je suis vraiment content de cette cure. Je me suis donné à 100% et les résultats sont présents.

Une PDS complète sera à venir dans les jours prochains jours avant la pct, et une suivante après.

Au plaisir,
 
salut
l'anavar n'est pas réputé faire prendre en masse, mais le gain de force a du logiquement s'accompagner de meilleurs perfs, donc à moins d'avoir réduit ta diete ton poids de corps a du bouger non?
 
Hello les gros,

Désolé, le temps est passé, j’ai déménagé, etc.... pas mal de changement dans ma vie.

Concernant la fin de cure : au bout de 4 jours, les normes sont revenu à la normale. La taille des testicules qui avant légèrement diminuée, aussi.

Je n’ai pas fais de relance vu les taux.

La qualité du sperme qui était plus light est revenue aussi au bout de 3-4 jours. Donc RAS.
Aucun soucis de libido ou autre.

Concernant mon poids : j’ai conservé 2kg sur les 4 que j’avais pris. Pas de flotte ni de gras.

Concernant la force : j’ai perdu, je dirai approximativement 70% des gains, mais il faut le dire, c’est le jour et la nuit en étant ON.

Concernant ma recompo corporelle : je suis toujours en forme, moins veineux, moins congestionné qu’en étant ON et les legs moins dessinées. Mais les gains sont visibles !

Je suis très satisfait de ma première cure.

Au plaisir
 
70% de tes gains en force perdu :oops:
Ettonant.
En général on constate très peu de perte en force après cycle.
la force étant plutôt liée au snc, le mecanisMe de perte n’est pas le même que pour l’hypertrophie
 
En fait ça dépend des mouvements.
Je sens que j’ai perdu en force quand je veux faire 5-6 rep sur 5-6 séries. Alors qu’en étant ON je faisais 8-10 rep.

70% j’ai peut être été Marseillais, lol.
 
J'ai remarqué que a la fin de mes cure j'arriver à conserver pas mal de force cazy la totalité pendant environ 2 mois puis après petit à petit sa redescend les perf en sachant que je suis en B&C entre les cure . Mais quand j'avais relancer je perdais bien plus vite au bout d'un mois les performances chuter déjà
 

Publicité Stéroïdes

Haut