Anavar cycle - 11 semaines

Je ne suis qu’à la 6eme semaine sur 11.

Je suis aujourd’hui à 73,5kg, contre 71,3kg en début de cure. Pas flotteux, belle qualité.

Il y aura bien évidemment une relance, articulée comme suit :

3 jours après la dernière prise d’Anavar

HCG
En une injection à J1 : 1500ui
Puis 3 jours après en une injection : 1500ui


Puis 1 semaine après la dernière injection de HCG :

CLOMID
S1 - S4 : 50mg le matin

NOLVADEX
S1-S3 : 20mg le matin

Je ferai une PDS avant la relance et quelques temps après.

Bonne soirée l’équipe
Gros tu deconnes avec cette relance sérieux.

2 semaines a 50mg de clomid suffiront amplement.
Maintenant si tu tiens vraiment à t’envoyer ton hcg, fais le durant ta cure, avec la dernière injection à une semaine de la première prise de clomid
 
Hello l’équipe,

Une PDS sera faite avec les mêmes données qu’à la mi-cure pour envisager ou non un nouveau protocole.

Concernant la forme actuelle : mes amis/collègues me redisent encore que je suis volumineux et quel type de poulet je mange. Sûrement du bio

J’ai biensur dépassé tous mes PR sur les mouvements d’haltéro.

Visuellement, les plus gros changements sont aux niveaux des bras et des quad . Y’a de la belle viande.

Je suis certain que si je m’entraînais en hypertrophie pure type body, les gains seraient encore meilleurs mais là n’est pas mon objectif.

Ps : s’il est possible de changer le titre du feed en « Anavar cycle - 11 semaines » je suis preneur.

Au plaisir.
 
J’aime bcp bcp ce que je lis :)

Tu es passé de cb à cb sur quelle mouvement d’haltérophilie ? :)

ton labs c’est le quelle déjà ?

merci
 
Hello l’équipe,

Une PDS sera faite avec les mêmes données qu’à la mi-cure pour envisager ou non un nouveau protocole.

Concernant la forme actuelle : mes amis/collègues me redisent encore que je suis volumineux et quel type de poulet je mange. Sûrement du bio

J’ai biensur dépassé tous mes PR sur les mouvements d’haltéro.

Visuellement, les plus gros changements sont aux niveaux des bras et des quad . Y’a de la belle viande.

Je suis certain que si je m’entraînais en hypertrophie pure type body, les gains seraient encore meilleurs mais là n’est pas mon objectif.

Ps : s’il est possible de changer le titre du feed en « Anavar cycle - 11 semaines » je suis preneur.

Au plaisir.
C’est fait pour le titre.
 
J’aime bcp bcp ce que je lis :)

Tu es passé de cb à cb sur quelle mouvement d’haltérophilie ? :)

ton labs c’est le quelle déjà ?

merci

Merci VIPER !

-> Labo MG.

Power snatch 73
Squat snatch 67,5
DL 170
Back squat 150
Front squat 110
Strict press 90
Thrusters 85
Split jerk 90
Power clean 100
Squat Clean 95
C&J 95
Le Bench press j’ai fais 5 rep a 100 j’ai pas encore passé mon PR récemment

Ce sont mes PR à la 5ème semaine. Je vais les refaire en fin de cure.

J’ai pris environ 15kg par barre en moyenne.

C’est pas exceptionnel mais c’est davantage qu’avant la cure donc ça me va.
 
15 kilo par barre c’est pas mal

Crosffiteur j’en déduis

je te pensais haltérophile comme moi


Visiblement il faut travailler tes technique d’haltérophilie ;P

Mais bien jouée et félicitations

hâte voir les PR de fin
 
tes problèmes d'articulations me font penser tout de suite aux ES du win...
j'ai l'impression que ton var est faux
 
15 kilo par barre c’est pas mal

Crosffiteur j’en déduis

je te pensais haltérophile comme moi


Visiblement il faut travailler tes technique d’haltérophilie ;P

Mais bien jouée et félicitations

hâte voir les PR de fin

Yes Crossfit. À côté de ça je fais de la gym, natation etc. J’essaye d’être complet.
J’ai pas des gros PR comme tu le vois mais je me forge petit à petit.

J’ai encore beaucoup de boulot côté technique. C’est dur. Beaucoup plus dur qu’on le pense.
Et parfois ne pas appréhender le fait de devoir passer rapidement sous la barre !
 
Le poids me choque pas tkt
On es tous passé par la

mais tu as le défaut de base du CrossFit le manque d’apprentissage de l’haltérophilie

je connais pas ton emploie du temps

mais aller une fois par semaine pendant 2/3moi dans un club d’haltérophilie

ou faire un stage haltérophilies

peut te faire exploser tes PR
 
mais aller une fois par semaine pendant 2/3moi dans un club d’haltérophilie

ou faire un stage haltérophilies

peut te faire exploser tes PR

C’est un projet ! J’attends que ça réouvre justement.

Pour les articulations, j’ai oublié de préciser que j’ai des douleurs inhabituelles à froid UNIQUEMENT aux niveaux des mains et des poignets. Pour le reste du corps, RAS.

Je termine la 7eme semaine de cure. Tout se passe bien. Bilan plus que positif quant à présent. :)

Bonne journée à tous
 
Alors si c’est que mains et poignet ça me choque pas

c’est les douleurs de base quand tu débute en haltérophilies

un bon travail de mobilité
Plus l’habitude tout simplement

et ça disparaît
 
En tout cas je suis content car je n’ai pas d’effets secondaires marquants.

Les bourses ont très peu rétrécies, la qualité du sperme est aussi légèrement altérée.

Par contre j’ai toujours une bonne libido malgré le fait d’avoir le taux de testo très bas..... vous auriez une explication à ça ?

Quand j’en parle à certains de mes amis qui sont aussi sportifs et qui travaillent dans le domaine médical, ils sont étonnés de savoir ça en faisant le rapprochement avec mes analyses.

Bon week end à tous.
 
En tout cas je suis content car je n’ai pas d’effets secondaires marquants.

Les bourses ont très peu rétrécies, la qualité du sperme est aussi légèrement altérée.

Par contre j’ai toujours une bonne libido malgré le fait d’avoir le taux de testo très bas..... vous auriez une explication à ça ?

Quand j’en parle à certains de mes amis qui sont aussi sportifs et qui travaillent dans le domaine médical, ils sont étonnés de savoir ça en faisant le rapprochement avec mes analyses.

Bon week end à tous.
C’est normal tu prends un dérivé de dht, la dht donne une bonne libido.
Le down sera quand tu arrêteras ta cure lors de la relance ou justement le dérivé de dht ne sera plus là pour soutenir et que ta testo faible sera seule en ligne de mire.
Après ça reste très personnel sur ce plan la
 
Hello l’équipe

Semaine bien chargée pour moi. Les training se passent toujours bien, je suis très content de ma cure.

Une question sur l’HCG, car ça commence à se rapprocher : j’ai une fiole de 5.000ui , je veux en prélever que 3.000ui , soit 2x 1.500ui comme le veux mon protocole expliqué antérieurement.

Combien de ml d’eau bacterio dois je mélanger dans la fiole de 5.000ui et ensuite combien de ml ou de cc dois-je prélever pour être certain de m’avoir injecté les 1.500ui ?

Sur ce point je suis perdu, même après diverses recherches...

Je ne veux pas faire n’importe quoi, la relance est plus importante que la cure surtout quand la testo est basse comme la mienne.

Merci de m’avoir lu et au plaisir,
 
Hello l’équipe

Semaine bien chargée pour moi. Les training se passent toujours bien, je suis très content de ma cure.

Une question sur l’HCG, car ça commence à se rapprocher : j’ai une fiole de 5.000ui , je veux en prélever que 3.000ui , soit 2x 1.500ui comme le veux mon protocole expliqué antérieurement.

Combien de ml d’eau bacterio dois je mélanger dans la fiole de 5.000ui et ensuite combien de ml ou de cc dois-je prélever pour être certain de m’avoir injecté les 1.500ui ?

Sur ce point je suis perdu, même après diverses recherches...

Je ne veux pas faire n’importe quoi, la relance est plus importante que la cure surtout quand la testo est basse comme la mienne.

Merci de m’avoir lu et au plaisir,
Tout dépend de la dissolution que tu feras,
Par exemple 5000UI + 2mL = 2500UI/mL, il faut donc préléver 0.6mL pour 1500UI (produit en croix)
 
Tu te fais chier pour rien man avec le hcg
Un peu de clomid sera suffisant
Pour te rassurer tu pourras y ajouter du nolva
 
Tout dépend de la dissolution que tu feras,
Par exemple 5000UI + 2mL = 2500UI/mL, il faut donc préléver 0.6mL pour 1500UI (produit en croix)

D’accord. A la base, je pensais mélanger 10Ml d’eau bacterio mais c’est trop, du coup je vais faire le mélange avec 5ml d’eau bacterio et j’injecterai 1,5ml pour avoir les 1.500ui d’HCG.

Merci à toi pour ta réponse très rapide.
 
Tu te fais chier pour rien man avec le hcg
Un peu de clomid sera suffisant
Pour te rassurer tu pourras y ajouter du nolva

Je vais garder mon protocole même si je sais que t’es pas content, lol.

Je ferai des PDS avant et après. On verra ce que ça donne sur du concret.
Merci!
 

Publicité Stéroïdes

Haut