Anavar en fin de Cure

BlackRogue

Well-Known Member
Hello ,
Je voulais avoir quelques feedbacks sur l'utilisation du Var.

A savoir dans un cycle de cut type Test E + Primo ou Test E + Masteron (en partant du principe de pas utiliser de clen ou de win) est t'il intéréssant de finir avec quelques semaines d'Anavar ?

Il est connu pour etre trés doux, ne pas donner de beaucoup de gains mais apporter beaucoup de force et coupé l'appetit mais apparement en Stack il fonctionnent trés bien.

Faut il avoir les memes dosages quand il est stacké a savoir entre 50 et 100 mg / day ? Et est-ce que 4,5 semaines sont suffisantes uniquement à la fin de la cure.

Merci les gars

Merci :) @stillan Oui mais le Win trop d'ES pour moi niveau des articulations même si plus efficace.

En Kick tu le prendrai sur combien de semaines ?

J'avais plutot en tete cela dans le cadre d'une cure au début de pdm en lean mass et uniquement fin de cure cutting. Le mettre en kick ferai une cure cutting dés le debut c'est ca ?

Tu connais beaucoup plus de gens qui mettent de l'anavar en fin de cure que ce qui s'en serve en kick honnêtement thor?

Apres je suis tout a fait d'accord c'est chacun son ressenti mais en l'occurence lui ne connaît pas se produit la, je pense que ca lui sera plus bénéfique en kick le temps que la testo arrive plutôt que en fin de cure... C'est mon avis, ça n'engage que moi

Tu connais beaucoup plus de gens qui mettent de l'anavar en fin de cure que ce qui s'en serve en kick honnêtement thor?

Apres je suis tout a fait d'accord c'est chacun son ressenti mais en l'occurence lui ne connaît pas se produit la, je pense que ca lui sera plus bénéfique en kick le temps que la testo arrive plutôt que en fin de cure... C'est mon avis, ça n'engage que moi
Oh que oui et je le recommande même en fin de prépa avec de l'halotestin.

Il suffit juste de savoir ce qu'on fait (sur le dosage et la durée notamment) et aussi de faire en fonction de l'athlète.

@thor49 Toi qui est calait dis moi le halo concrètement, mise a part donner de la force, que fait il d'autre, si on doit l'intégrer dans une cure. Je dis ca car j'entends parler de lui depuis une dizaine d'année sur les forums dans certains cycle de personne, mais je me suis pas penché dessus, car j'avais lu jadis... que c'etait un truc pour la force etc...

Oui c'est un excellent produit pour la force. En fin de sèche, il donne un aspect dur et donne une certaine niaque pour s'entrainer malgré le régime. Mais il est très toxique donc utilisation courte.

Hello @thor49 ,

Penses-tu que de l'Anavar sur 3 Semaine en fin de cycle c'est suffisant ou meme si c'est en fin de cycle des durees de 4,5 voir plus sont preferable ?

Pour moi cette molecule a du sens en fin de Cure, elle reduis l'appetit ce qui peut malgre tout etre une aide psychologique , elle donne de la force donc permet d'aider a garder un intensiter de training importante maglre un diet low carbs, elle est surment l'une des molecules la plus safe en terme d'hepatotoxicite

Tout dépend s'il y a un kick en début de cure. Le "problème" de l'anavar, c'est qu'il faut doser pour avoir un bon effet. Si c'est ta deuxième cure, je ne vois en rien pourquoi doser sur tous les produits. Autant rester simple et miser sur le training et la diète. Pour faire de la qualité, autant faire une cyclique (pas la peine d'être à zéro carb sur les jours bas mais 50-80grs peut être une bonne base de départ)

Hello @thor49,
Oui je comprends, merci du conseil :) en effet de ce que j'ai vu en dosage c'est surtout 80-100 mg.
c'est vrai que j'arrive a ossiler entre 15 et 12% mais je suis jamais descendu plus bas que 12%, je faisait un peu de cyclique mais de maniere desorganiser au feelings donc je vais potaser la diet un peu plus. De toute facon si je bulk sur cette cure c'est pas grave tant que c'est lean ce sera deja pas mal. Une seche trop important trop vite je risque de pas avoir assez de masse musculaire.

Thanks

Publicité Stéroïdes