ANAVAR femme

Bibigoudy

Member
Bonjour a tous voici se que je compte mettre en place pour ma première cure d'anavar . Etant novice dans la prise de substance je compte sur vous pour me guider au mieux ! Merci d'avance

Voici ma diete ( approximative sur les horaires ) Petit déjeuner (7h-7h30)
50 gr de flocon d’avoine
20 cl lait soja
2 blanc + 2 oeuf entier
20 cl ananas

Collation 1 (10h30)
1 shaker de whey ou prot
10 amendes


Déjeuner : (12h30-13h00)
125 g de blanc de poulet
200 à 300 g de légumes verts
1 cuillère à soupe d’huile de colza ou olive ou coco ou noix

Collation 2 (15H30-16H00)
120 g de blanc de poulet ou 30 g de whey

1h avant entrainement (19h30)
Whey

Training bcaa

Tout de suite Apres
2 compote pomme, ou 6 dattes, ou 3 cuillère à soupe de miel


Diner (21H30)
120 gr de poulet
200 à 300 gr de légumes verts
1 cuillère à soupe d’huile de colza

Couché
Caseine


Pour le trainning sa va etre compliqué de vous expliquer les exos car je ne connais pas les noms:
Lundi : dos
Mardi : biceps/ triceps
Mercredi :arriere cuisse / fessier
Jeudi : épaules / abdos
Vendredi : repos ou cardio
Samedi : repos ou cardio
Dimanche: avant cuisse/ fessier
En moyenne une bonne heure , 4 a 5 exos par seances


Pour la cure d'anavar:
6 semaines a 20mg / jour en commençant la premiere semaine a 10 mg
Voili voilou
 
Tu tournes à combien niveau kcals / macros par jour?
La diète contient trop de poudre, le péri-training est inadéquat et je pense que tu es bien trop haute en protéines pour ton gabarit.
 
Je suis a 1800kcl j'avais calculer mes besoins a 2000kcl donc j'ai baisser de 200 et j'utilise l'appli my fitnesspal . Apres je t'avouerai que pour le moment je suis ma diete mais je ne pese pas .
 
Je suis a 1800kcl j'avais calculer mes besoins a 2000kcl donc j'ai baisser de 200 et j'utilise l'appli my fitnesspal . Apres je t'avouerai que pour le moment je suis ma diete mais je ne pese pas .
Pour moi ta diète fait 1635kcals (170g de protéines, 115g de glucides, 55g de lipides).
Pour une femme de 60kg, je pense que si tu pars sur 1800kcals, niveau macros tu peux faire 130-150g de protéines, 65-80g de lipides et le reste en glucides.

Répartis mieux les hydrates: genre le matin tu peux virer les jus d'ananas (et le lait de soja d'ailleurs qui n'apporte rien...) et mettre 50g de fruits rouges ou 1 kiwi.
Sur ta collation, tu peux prendre du solide rapidement, genre 100g de poulet et des légumes + amandes/noix.
Le déjeuner ok.
Par contre la collation qui suit tu fais la même chose que le matin.
Ensuite la nutrition autour de l"ntrainement n'est clairement pas au point: tu fais un repas solide 1h avant environ avec protéines + glucides à IG moyens, en intra 10-15g d'EAA avec vitargo, dextrine ou WMS, et en post tu passes direct sur un repas compet type steak/riz/lipides éventuels.
Caséine au cocher sans intérêt sauf si ta besoin de protéines pour atteindre tes macros, auquel cas un repas complet protéines + lipides genre omelette et légumes est très bien.

Bref optimises ta diète (et ton training au passage) avant de penser chimie.
 
Wouhaou!! Super merci pour ces précieuses infos mais le problème c'est que je suis sur la route tte la journee et deja je galere pour manger le repas du midi alors comment faire pour manger un plat tte les 3h
Je n'ai pas de pause dans la journee et je cours sans arret .... journee de 12h de taf je presise ( dur dur le taff d'ambulanciere )
 
Wouhaou!! Super merci pour ces précieuses infos mais le problème c'est que je suis sur la route tte la journee et deja je galere pour manger le repas du midi alors comment faire pour manger un plat tte les 3h
Je n'ai pas de pause dans la journee et je cours sans arret .... journee de 12h de taf je presise ( dur dur le taff d'ambulanciere )
Ben dans ce cas tu t'adaptes à tes horaires et contraintes, pas besoin de manger toutes les 3h (mais je connais des gens dans ton cas qui mangent toutes les 2h30-3h00 du solide en prenant 10 minutes par prise alimentaire).
 
Ca se fait, prepare des Tupperwares la veille.
Niveau training c'est dommage que tu poste pas plus en détails, c'est très important.
 
Perso je prépare 4 repas par jour pour 5 jours le dimanche (20 repas) et j'emporte tout au taff dans un sac iso dans mon sac à dos.
 
Perso je prépare 4 repas par jour pour 5 jours le dimanche (20 repas) et j'emporte tout au taff dans un sac iso dans mon sac à dos.
Oui sa sa serais possible...reste a trouver le temps d'avaler tout sa dans la journee , deja le midi c chaud...mais je vais essayer ;-)
 
Wouhaou!! Super merci pour ces précieuses infos mais le problème c'est que je suis sur la route tte la journee et deja je galere pour manger le repas du midi alors comment faire pour manger un plat tte les 3h
Je n'ai pas de pause dans la journee et je cours sans arret .... journee de 12h de taf je presise ( dur dur le taff d'ambulanciere )
Moi je pars du principe que tant que tu manges ton total calorique dans la journée c'est bon ;)
 
Perso je prépare 4 repas par jour pour 5 jours le dimanche (20 repas) et j'emporte tout au taff dans un sac iso dans mon sac à dos.
Tes motivé toi lol
Moi je mange quand je peux le matin je mange a 8h et ensuite je remange que vers 13h30
J'ai pas vu que je perdais du muscle pour autant et j'ai pas le choix
 
J'ai un coaching avec un infirmier à domicile, c'est un peu comme toi, on fait du flexible pas le choix.
Il rattrape au repas suivant si ça merde à un moment dans la journée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut