ANAVAR femme

Perso je reste sans manger de 20h30 à 12h le lendemain. Et ça ne m'empêche pas de progresser.
Donc comme dit Maxh, le plus important est de respecter son total calorique journalier et ses macros. Pour le reste c'est inutile de trop vouloir se prendre la tête à chercher la petite bête.
En tout cas pas à notre niveau. Après quand on fait de la compète là c'est un autre délire mais bon, ici ça représente quoi ? 10% de gens ?

Pour la majorité des pratiquants ici, il faut rester basique dans sa façon d'aborder les choses, et se focus sur l'essentiel. Ce qui fait progresser c'est avant tout la régularité, l'assiduité et une bonne dose de patience. Un physique solide et durable se forge sur le long terme.
 
Ouf ! Sa me rassure !! Apres je veux pas etre prétentieuce ou un Truc du genre....mais vu l'évolution que g eu en un an , je suis contente de moi et me dit que ma diete et pas si degeu . Mais bon ....reste juste cette partie d'arriere cuisse et fessier qui me donne beaucoup de mal
 
Je te conseil des livres comme les mouvements de musculation de Delavier.
Communement ton arrière de cuisse c'est les ischio jambiers et l'avant quadriceps.
On pourrait te donner un coup de main pour optimiser le training et rattraper ton point faible si t'arrive a poster ta routine.
 
Super !!!!
Alors pour les ischios et fessiers je fais :
Soulevé de terre jambe tendu en pyramidal
15× 40kgs pour chauffer
12 fois 50
8 fois 60
6 fois 70
Et en se moment 4 fois 75
Et je redescend à 50 ou je v a l'echec

Presse (mais je peux pas chargé beaucoup a cause du genou )
5 fois 60kgs pause 45s

Machine a leg pour les ischio ( pareils .....peu pas chargé beaucoup car sa me tire la ou ils ont prélevé le tendons)
5fois 26kgs 45s de pause
ou machine a leg pour les quadri mais pareil ...peut pas chargé a cause du genou ...

Machine a aduccteur
5fois 32kgs
Et en meme temps
Machine a adubteurs
5 fois 54kgs ( fesse levee)

Tirage poulie a la cheville jambes tendues
5 fois 21kgs 30 s de reccup

Chaise celle ou on coince les pieds et on se penche en avant
4fois 15kgs

Apres c un training type car je change pas mal la facons de travailler : avec retenu , en remontant en plusieur temps, en pyramidal, ect....

J'espere avoir etais clair lol!! C'est un peu des explications farfelues
 
respecter son apport calorique journalier suffit pour progresser, perso les seuls fois où je mange vraiment chaque 2h30 c'est les derniers mois avant compet, la tu vois vraiment la difference, sinon si c'est juste pour avoir un bon niveau dans le game ca suffit 4 bon repas avec le total calorique et un shaker
 
Perso moi ta diète me choque pas plus la poudre en gros ici est mal vu mais pour la si ca te semble correcte et adapter a ton taf etc prend en faut arrêter les clicher whey pas bien solide"biiiien" on dirait le pari version whey bien pas bien etc...

bref moi j'ai changé de bouffe le solide a tout vas j'arrive plus je comble avec d la whey et je me porte super bien je bouge pas etc

ta diete me semble pas trop degueu les compotes en mode intra ou post sont bien accepter en tout cas pour ma part voila je vais suivre ton évolution et bonne cure a toi ;):)
 
Ce qui compte c'est de respecter ton total calorique et tes macros avant tout.
Cela étant, porter attention à la nutrition autour de l'entrainement reste important notamment en sèche pour maintenir un certain niveau de perfs.

Après si avec ton emploi du temps tu ne peux pas faire tes collations, ben tu répartis les macros de ces repas sur d'autres...
 
Wouhaou!! Super merci pour ces précieuses infos mais le problème c'est que je suis sur la route tte la journee et deja je galere pour manger le repas du midi alors comment faire pour manger un plat tte les 3h
Je n'ai pas de pause dans la journée et je cours sans arrêt .... journée de 12h de taf je presise ( dur dur le taff d'ambulanciere )
salut miss , j'ai aussi été aussi en ambulance et j'ai vite arrêté, trop d'heures et trop de temps dans l'ambulance ou dans les hôpitaux et cliniques, je m’ennuyais a mourir...bonne cure a toi, et surtout écoute bien viper coté diet, il est top ! ;)
 
salut miss , j'ai aussi été aussi en ambulance et j'ai vite arrêté, trop d'heures et trop de temps dans l'ambulance ou dans les hôpitaux et cliniques, je m’ennuyais a mourir...bonne cure a toi, et surtout écoute bien viper coté diet, il est top ! ;)
Metier de fou je confirme!!
Oui oui j'ecoute et je prend note de tout vos commentaires qui me sont d'une aide précieuse
 
prend anavar seulement les jours d entrainement ;)
Si tu souhaite avoir des taux stables c'est pas la chose à faire. Sinon tes hormones vont jouer aux yoyo.
Et puis quelle est la raison? Laisser reposer le foie? Anavar est l'un des moins agressif de ce coté de plus Je ne penses pas qu une journée par ci par là font que le foie se repose.
Pour ma part, vu que c'est la seule molécule utilisé dans son cycle, je le prendrai en continu.
 
Apres j'essaie un max de manger solide mais le côté pratique de la whey m'arrange vraiment bien
Tu peux facilement rendre ton shaker beaucoup plus nutritif. Ce que je fais quand je n'ai pas le temps de prendre du solide je mix des flocons d'avoine, ou autres céréales, et des fruits, genre banane, fruits rouges surgelés, avec des glucides type malto, vitargo, ou waxy, avec un peu de prot, plutôt de la totale mélange de whey et de caseine.
Et la tu as un shake nutritif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut