Anavar pour femme ?

Laura57

Member
Bonsoir a tous,

comme vous pouvez le voir dans mon titre je suis une femme, et j'aimerai avoir plus de renseignements au niveau de l'anavar.
J'ai 23ans, je voudrais perdre une 15zaine de kg, tout en me musclant !!
je suis inscrite en salle de sport, jy vais régulièrement.

on m'a parlé de l'anavar, est ce vraiment un produit efficace ?
ca donne de bon résultats ?
bien sur je ferais une diet en même temps....

J'espere que je m’adresse au bon endroit,
sinon suis dessolée, suis nouvelle.....

Merci pour ceux qui prendrons le temps de me lire et me répondre
 
tu trouveras dans le topique discussion generale,le sous topique PRESENTATION
de façon a faire la tienne
malheureusement c'est pas aussi simple que la prise d'un produit ton objectif
je te conseille aussi de poster ta diète et ton training de façon a avoir une aide en consequence
tu verras aussi que nous avons des femmes sur notre forum.
 
Une chose est sûre c'est qu'en tant que femme tu peux pas prendre une gamme aussi étendue que nous.
Tu dois éviter tout les produits qui sont ANDROGENES, car ce sont ceux qui induisent une virilisation.
Tiré de l'article de bill roberts: "En ce qui concerne l’utilisation par les femmes, alors qu’il y a une croyance commune que Anavar soit peu virilisant pour elles, il s’avère en fait que la virilisation ne soit pas rare à 20 mg/jour et puisse survenir à des doses nettement plus faibles que cela. Même 5 mg/jour n’est pas sans effets secondaires pour toutes."
Personnellement je ne me suis jamais penché sur la question, n'étant pas concerné.
Mais attention dans tes choix.
De plus, es-tu consciente que pour obtenir un résultat tu vas devoir CHARGER DES BARRES? (Pas comme un homme bien sûr, mais si tu veux des résultats, ce n'est pas en faisant du cardio que tu en auras. La plupart des femmes le pensent. Et elles pensent mal...)
Une vraie séance de musculation barres/haltères bien intense crame + de kcals qu'une heure de cardio.
Prouvé et reprouvé.
Mais les légendes urbaines ont la vie dure...
 
Oui bien entendue je ne peux pas me permettre de prendre les mêmes produits qu'un homme. On m'a parlé de l'anavar justement car il n'est pas androgene..

Au niveau du chargement des barres ca ne me fait pas peur, je le fait depuis 1mois, et j'avoue que j'adore ca !
Je préfére une bonne séance de muscu que 1h de cardio, mais je me demande a chaque fois si je ferais pas mieux de faire du cardio pour perdre mes kg ?
 
Relis mon dernier message concernant l'anavar (la partie en gras) et sinon, faire du cardio ne te mènera nulle part si tu veux perdre du gras ET prendre du muscle.
Il te faut une diète adaptée à l'entraînement, des changements radicaux dans ton mode de vie et d'alimentation (si tu as une vie "normale" pour une occidentale.)
Voici un article que je viens de trouver concernant l'anadrol (et le primobolan) pour les femmes (de Bill Roberts encore):
Quels sont les meilleurs stéroïdes pour les femmes?
 
sinon c'est vrai qu'après un mois de training c'est tôt pour passer de l'autre côté.
J'ai pas tilté quand j'ai lu.
 
C'est vrai qu'il faudrait que je fasse lus attention au niveau de mon alimentation !!

tot pour passer de l'autre coté ?
j"ai pas compris lol...


tu conseilles donc plutot L'anadrol que l'anavar ?????????
Mais qui a deja testé, ou connais quelqu'un qui l'a tester pour voir niveau resultats....?
 
L anavar ne te fera pas perdre de poids , c est un steroide anabolisant , avec une bonne diete et un bon training tu les perds , les steroides sont pour les athletes confirmes avec le but de passer un pallier ...
confirmes egal tres chevronnés
 
Dans le jargon c'est "passer du côté obscur" (en ref à Starwars)
les AA's sont interdits, si tu en prends tu passes du côté des "méchants tricheurs"...
Et oui, prendre ça après 1 mois de training c'est bien trop tôt.
Si un homme avait dit ça, il aurait déjà été aligné et descendu en flammes depuis longtemps.
Je suppose que les gens restent gentlemens pour ne pas passer pour des bourrins barbares avec les dames.

Pour les tests sur pièce, faut attendre et voir si les femmes vont te répondre.
Elle, elle a déjà essayé:
http://2.bp.blogspot.com/-53xrEWNA6...g/qPud1fbisxs/s1600/fabiola-boulanger-i14.jpg

C'est une miss Canada hein, une pro.
On aime ou on aime pas.
Perso ça me dit pas grand chose... :)
 
oui faut surveiller ton alimentation...
ça c'est mon dîner pour l'instant jusqu'à la fin du mois. Ca varie mais globalement il y a tjrs approximativement la mm quantité de légumes et de protéines:
300g de carottes
2 rollmops
1 tranche de jambon
20gr de mayo maison

Allez au boulot, t'as 15kgs à perdre!
Franchement il y a moyen, sérieux...
 

Pièces jointes

  • Photo0565[1].jpg
    Photo0565[1].jpg
    82.9 KB · Affichages: 29
Et si tu ne sais pas comment t'y prendre pour te monter une diète et un training efficient, il y a des coachs ici sur le forum.
Exemple yoda ou barbarian...

Si tu veux travailler efficace, contactes-en un.
C'est vrai que ça a un coût mais les résultats que tu atteindras avec leurs conseils n'auront aucune commune mesure avec les tâtonnements que tu t'apprêtes à faire.
 
L'anavar, c'est quand ta déja une musculature, et tu ne perd absolument pas de poids avec ceci.
 
Merci pour tes reponses Sok !

C'est quoi la signification de AA"s ? lol
je suppose que c'est en référence aux produits, mais bon je connais pas la signification! desolée ^^

C'est sur que c'est tricher, mais bon c'est tellement plus facile ^^
merci a vous d’être indulgent parce que je suis une femme lol.
Mon repas de ce soir, c'etait une soupe de legume et une pomme
mais cet apres midi j'ai craquée et mangée un beignet pfff !!


Je lis des avis differents partout lol!
ca brule des graisses, ca n'en brule pas,
ca donne de la force, ca n'en donne pas.
anadrol et meilleur que anavar pour une femme alors qu'il est fortement androgené
Je comprends plus grand chose!!
 
En même temps je ne me considère pas comme un tricheur vu que je ne participe à aucune compétition d'aucun sport que ce soit.
C'était une façon de parler. :)

Postes ta diète dans la partie "diète" du forum.
Et postes ton training dans la partie "training" du forum.

Tu auras certainement d'autres retours suite à ça...
Et tiens, on en parlait juste avant mais stooba, qui vient de répondre à ton fil, est aussi coach...
Vois peut-être avec lui?
 
Comme l'ont dit les autres, pour perdre du poids ce n'est pas l'Anavar c'est d'autre produits, mais il faut que tu atteigne une connaissance du training, que tu ai une diète au poil; te donner déjà le nom des produits, ne te rendrait pas service.
 
Je ne veux pas faire n'importe quoi et ne veux pas prendre nimporte quoi juste en me disant qu'il faut que je perdre...
C'est pour ca que je suis venu m'informer du produit ici...

Je dois travailler et faire attention, je sais...
J'ai deja testé dautres produits, comme le clemdu que j'avais appreciée mais apres j'ai lachée.
Maintenant que je m'y suis remise j'aurais aimée etre booster dans ma perte et comme on m'assurait que l'anavar serait top pour mes attentes et au vue des nombreux sujet que j'ai pu lire sur l'anavar je pensais vraiment me tourner vers ce produit. Mais apparemment je ne dois pas...
 
Dans le jargon c'est "passer du côté obscur" (en ref à Starwars)

Passer du côté obscur, devinez de qui ça vient.
Faut quoter les gars, lol.:D

Avant de vouloir prendre quoi que ce soit, il y a la diète et le training.
Ensuite viennent les aides.
Et dans cet optique, avant de passer par les anabolisants (surtout pour une femme), il y a les basics comme clenbu t3.
Mais sans diète, c'est des produits qui ne marchent pas.
Ce serait trop facile.
 
L'anavar est plus pour prendre de la force sans prendre de masse musculaire; si perte de poids il y a c'est que la diète est au point mais ce n'est pas le but premier et tu ne perdra pas 15kg non plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut