Anavar pour femme ?

oui ca favorisera ma force sans prise de masse,
mais si je renforce mes muscles, augmente les poids, je vais donc plus travailler,
donc perdre du poids....?
Oui bien entendue je ne m'attends pas a perdre 15kg avec ca et en 1mois, je voulais juste une petite aide
....
Tu penses qu'une cure de clembu serais plus adaptée ?

Et l'anadrol tu en penses quoi ?
 
Je pense que tu peux oublier les produits pour ton objectif.
Ce qu'il faut que tu arrives à faire, c'est suivre une diète pendant plusieurs mois.
Sans craquer, dans un premier temps.

Et quand je dis diète, c'est pas régime de plage de magasine, avec trois feuilles de salade à midi et une soupe le soir, Non.

Quand je dis diète, c'est manger normalement, mais choisir des bons aliments.

C'est la seul façon pour perdre du gras sainement et avoir des résultats durable.

Le sport c'est bien, mais si la diète suis pas, le corps n'aura aucune raison d'aller chercher dans les réserves.

Regarde les diètes de sèche sur le forum, ça pourra te donner une idée. ;)
 
  • Like
Réactions: sok
Je viens de voir tes objectifs sur ta présentation.

Je pense que si tu te motives a suivre une diète propre jusqu’à août, tu auras déjà de beaux résultats visible. Tu peux viser 80 kg voir moins.

Tu veux remodeler ton corps et perdre du gras, donc le choix des aliments va être primordial.

Pour perdre du gras, tu as deux règles importantes à savoir:
- ton apport en kcal doit être plus bas que tes dépense journalier.
- l'insuline qui est une hormone anabolisante et en partie responsable du stockage des graisses doit être basse.

Il faut donc que tu fuis comme la peste les aliments à index glycémique élevé..
Voici une liste non exhaustive : (c'est la colonne rouge)

index-glycémique-2 - casimages.com

Tu demandais aussi un exemple de diète.

Ça pourrait donner quelque chose comme ça:

8h : 3 oeuf entier + 50g de flocon d'avoine + 150ml lait de soja

10h: 20 amandes + 30g protéine en poudre

12h30: 150g viande + legume à volonté+ 1 cuillère à soupe huile de colza + 50g de riz complet

15-16h: 20 à 30 amandes

18h : après entrainement: 30g protéine en poudre

19h : 150g viande + légume à volonté + 1 cuillère à soupe huile de colza

http://www.casimages.com/i/150216014403131705.jpg
 
Dernière édition:
Merci chronos!!
Mais 7kg en 6mois cest vraiment pas beaucoup ?!! J'en ai perdu 3kg en 2semaine en faisant attention à ce que je mangeais, ( essentiellement poulet, haricot et riz blanc) et en faisant un bon training Tous les jours Et Avec la prise de lephedrine......

Et, je trouve que ça fait beaucoup à manger ? Lol...
Je ne prends jamais de collation... ?
 
quand tu perds 3 kilos en deux semaine, ce n'est pas 3 kilo de gras que tu perds. Ca serait trop facile.

Sur le papier, ça peut paraître beaucoup comme ça mais c'est une diète light. Tu remarquera qu'on est très faible en glucide. C'est le but.

Tu peux t'inspirer de ce plan, essayer sur quelques semaines et me dire ton avis.
Si tu penses que ça fait trop à manger, tu peux baisser en priorité les flocons d'avoine et le riz.

Le but est de garder des protéines à chaque repas ainsi que de bons lipides.
(amande, noix, avocat, huile de coco huile, d olive, huile de colza..)

Ce qu'il faut que tu gardes à l'esprit aussi, est qu'il vaut mieux manger beaucoup de bonne chose, que manger peu mais de mauvais aliments.

Une diete comme celle ci même si elle est à 2500kcal admettons, sera toujours mieux qu'une diète à 1500 kcal avec de la brioche, des gâteaux, du coca cola et des frites.

On peu perdre du poids en mangeant des conneries, mais ce qui nous intéresse c'est de perdre du gras.
 
et bien,j’aimerais qu'il y est autant d'intervenants,quant les discussions sont ouvertes par un homme
JEUNE FILLE
arrête de penser produits
arrête de penser a court terme
tu t'entraines depuis janvier,et tu penses produits,pour t'aider
il te faut une diète et un training en adéquation,beaucoup de patience et motivation
pour simplifier kgs vite perdues,vite repris
tu as pas besoin d'ephedrine,ou clembu pour l'instant.
si tu es patiente et volontaire,tu auras des résultats,il faut vraiment comprendre que pour l'instant c'est pas dans la pharmacopée que tu trouveras la solution,mais en toi
plus tard en finition ,tu pourras penser produits,mais chaque chose en temps utile
 
Évidemment OK avec DIVER !
Laura,
Méfie toi de ton impatience actuelle.
Elle risque de te jouer des tours dans ton objectif a atteindre.
 
  • Like
Réactions: sok
oui ca favorisera ma force sans prise de masse,
mais si je renforce mes muscles, augmente les poids, je vais donc plus travailler,
donc perdre du poids....?
Oui bien entendue je ne m'attends pas a perdre 15kg avec ca et en 1mois, je voulais juste une petite aide
....
Tu penses qu'une cure de clembu serais plus adaptée ?

Et l'anadrol tu en penses quoi ?

:confused:

Je me demande si la personne est bien ce qu'elle dit être car la moindre recherche sur l'anapolon donne la réponse...
De l'anadrol pour une femme...
Je viens de prendre 13kg en 5 semaines avec, ça me semble super adapté pour perdre du poids et aussi vu son androgénie, pour un organisme féminin.:D
 
Non mais stop Laura. Conseil. ;)

Kalimero va te faire faire une diète comme il te le dit dans ton topic présentation, je pense qu'il te fera même un petit training qui va bien...

Quand aux gens qui la font partir dans tout les sens, arrêtez avec vos conseils qui sont même parfois bête , non seulement pour une femme, mais également pour son body fat.
C'est une fille, donc elle se retrouve avec 450 conseils en 24hrs, ça serait un mec, il en aurait eu 3 Max. Donc bon.... Kali va lui faire un truc béton, merci de ne pas pirater son Taf...

Ce que te dit Yoda est très juste Laura. Écoute les vieux machins comme eux, ils ont de l'expérience.... :D
 
Dernière édition:
Laura tu est sérieuse la ?

Non parce que j'ai lu ta presentation. Tu as a ton actif une trentaine de séances de sport et tu penses deja aux produits chimiques ? :eek: Ce n'est pas des dragibus...

Les plus expérimentés du fofo sont intervenus pour t'expliquer la chose mais visiblement tu persistes. Que ce soit anavar ou autre, si tu n'as pas un solide passif de muscu/diete/repos, bah autant te dire que c'est pisser dans un violon. Ajouté a cela tu aura jeter ton oseille par la fenêtre et surtout potentiellement un risque pour ta santé..


Prend un coach!
 
C'est toi qui gère. Personne ne peut t'obliger á quoi que ce soit.
Mais si Kali te suit tu peut dormir tranquille, et surtout n'écouter que lui et pas les cloches de ta salle qui conseil de l'anavar.

( tu peux également regarder les retours de femmes comme toi sur Muscles en métal, il y en a dans des cas de figure comme le tient. Ca peut t'aiguiller)

:)
 
Dernière édition:
Quand aux gens qui la font partir dans tout les sens, arrêtez avec vos conseils qui sont même parfois bête , non seulement pour une femme, mais également pour son body fat.

Kali va lui faire un truc béton, merci de ne pas pirater son Taf...

Kali peut nous le dire lui même si on parasite son travail.
A moins que tu sois le nouveau représentent de Kali...? :confused:

On est sur un forum publique, donc on essaye d'aider, donner nos avis et nos conseils comme on peu par rapport à notre expérience, il n'y à aucun mal à ça.

Je ne crois pas avoir vu de membre lui conseiller de manger des kinder et prendre du clenbuterol.

Désolé mais je comprends pas ta réaction.
 
Le gars lui fait une diète, donc venir lui dire de faire ci ou ça ne sert á rien.
Sauf à la perdre dans toutes les directions, car aucune ne vas dans le même sens, et de ce fait partir sur l'anavar vu qu'elle ne sera pas où aller. C'est du déjà vu ici qu'un poto passe á l'acte car aucune réponse concrète ne vient...

Des 10aines de conseils en 24h c'est bien, mais pourquoi quand un mec demande la même chose, les 3 réponses qu'il obtient sont ; cherche sur le fofo il y a tout.. Etc... Et encore, quand il a des réponses.

Et pour moi ( avis personnel á moi même qui n'engage que moi), tes conseils sont mauvais.
Kalimero est je pense une bonne direction au vu de son Taf ici et sur MeM.

Fin HS pour moi.

:)
 
tiens une petite motivation de derrière les fagots pour un entraînement LOURD et FEMININ!

https://www.youtube.com/watch?v=eHbP7bw1HYA

Alors je replace quand même le contexte: c'est pas madame tout-le-monde hein!
Rêve pas que tu feras ce qu'elle fait dans 6 mois ou même 1 an.
Mais si ça peut t'aider à te motiver, tu vois qu'on peut avoir des résultats en chargeant comme une mule tout en restant une vraie femme.
(Le tout étant de ne pas vouloir monter les charges trop vite et du coup se casser le dos en 9 morceaux ou de se faire partir les genoux en couille! Attention aux blessures!)
 

Publicité Stéroïdes

Haut