Anavar seul pour homme. Pourquoi si peu de cure?

tarmo

New Member
Salut,

Je vois que c'est plutôt une cure pour femme car a un bon ratio effet anabolisant/peu androgéne.

Tbol et Sarms....
....Ces dernières années beaucoup de pratiquant ont testés le T-Bol avec des feedback vraiment décevants et des disparitions totales ou quasi totales de gain (voir journaux de cycle Tbol ici on trouve des déçus ou des mecs qui ont fait des ES comme si leurs pills étaient en fait du diana sous dosé)
Puis récemment les Sarms qui semble etre efficace sur le papier, le problème n'étant pas l'efficacité des molécules, mais l'authenticité de ce qu'il y a dans la pill.....

Bref pourquoi ne pas revenir à un produit connu/reconnu? sur lequel il y a plus d'infos, plus de retour sur le court/moyen/long terme, plus de sources etc....

Le fait est que le produit qui a l'air séduisant à première vue : ratio risques/bénéfices, peu supréssif (mais supressif quand même) n'est pourtant quasi jamais utilisé seul dans les cures hommes (si j'en crois les divers forum que je suis j'ai pas de stats à l'appui).
Il doit bien y avoir une raison... qui m'échappe...

Que les hommes qui font des cures à base de testo ne fassent pas de cure d'anavar seul cela se comprends, mais pourquoi les débutants qui veulent des oraux avec peu d'ES se tournent vers les sarms et le Tbol plutot que l'anavar?

Vous l'aurez compris j'envisage la prise d'anavar, les protocoles se trouvent facilement et pourtant il y a tres peu de témoignages/journal de cyle.
J'aurais pu créer un journal de cycle pour cela, mais ca me semble plutot etre un sujet général.

L’oxandrolone est une molécule qui agit essentiellement sur le stockage de la créatine phosphate , et donc sur la force musculaire.
Un cycle d’anavar seul ne te permettra pas de gagner assez de muscle ça sera minimes , les études ont montré que l’oxandrolone favorise la prise de muscle essentiellement chez les patients atteint de pathologie musculaire et les grand brules cf étude sur enfants
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2367234/
C’est une molécule adapté à la force et qui favorise également la perte de masse grasse
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14578370/
étude sur des personnes âges ici

le turinabol permet des gains musculaires beaucoup plus important
Et même utilisé seul , il donne de bon gains et une partie peut se conserver mais il y a plusieurs facteurs à prendre en compte
Il faut être sur d’avoir du vrai turinabol ( beaucoup de labs le substitut par du diana )
Il faut avoir la diete et l’entraînement irréprochable qui s’y associe , si tu t’entraîne et que tu mange de façon optimale durant ton cycle et que tu néglige l’entraînement et la diete pendant et après la relance comme beaucoup le font , alors là certes, les gains ne se conservent pas
Le turinabol est une molécule que j’apprécie beaucoup.
Pour les sarms y’a trop peu d’études dessus , impossible de se prononcer.

L’oxandrolone est une molécule qui agit essentiellement sur le stockage de la créatine phosphate , et donc sur la force musculaire.
Un cycle d’anavar seul ne te permettra pas de gagner assez de muscle ça sera minimes , les études ont montré que l’oxandrolone favorise la prise de muscle essentiellement chez les patients atteint de pathologie musculaire et les grand brules cf étude sur enfants
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2367234/
C’est une molécule adapté à la force et qui favorise également la perte de masse grasse
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14578370/
étude sur des personnes âges ici

le turinabol permet des gains musculaires beaucoup plus important
Et même utilisé seul , il donne de bon gains et une partie peut se conserver mais il y a plusieurs facteurs à prendre en compte
Il faut être sur d’avoir du vrai turinabol ( beaucoup de labs le substitut par du diana )
Il faut avoir la diete et l’entraînement irréprochable qui s’y associe , si tu t’entraîne et que tu mange de façon optimale durant ton cycle et que tu néglige l’entraînement et la diete pendant et après la relance comme beaucoup le font , alors là certes, les gains ne se conservent pas
Le turinabol est une molécule que j’apprécie beaucoup.
Pour les sarms y’a trop peu d’études dessus , impossible de se prononcer.
Tout est dit.

je suis d’ailleurs toujours très étonné de ne voir que peu (ou pas) de cure qui inclut le turi
C’est un formidable faiseur de muscle si on l’associe avec les bons produits

Anavar seul pour homme. Pourquoi si peu de cure?
Je me suis posé la même question.
J'avais envisagé initialement une cure Turinabol. Finalement je ferais probablement une cure Anavar.

Le << Pourquoi si peu de cure? >> . Et bien, ça a été expliqué ici.
C'est selon les objectifs de chacun. Je me posais justement cette question et j'étais ennuyé de ne pas trouver de cure simple Anavar dans les historiques de cure sur MESO. (mhhh ...d'ailleurs je n'ai pas pensé à aller regarder chez MEM, vu que c'est une molécule ancienne (d'ailleurs quel mauvaise décision d'avoir accepté qu'il y ai deux sites quasiment jumeaux. Indépendamment des sites, ils auraient pu simplement partager un même forum ))

En tout cas si quelqu'un commence un journal simple Anavar, je le suivrais.
Je suis ectomorph et je n'ai pas pour objectif de prendre de la masse. Je souhaite tout au plus "aiguiser" ma silhouette.

Mais du coup je réalise qu'un journal de cure simple Anavar ... ça ne doit pas être très inintéressant à lire ... puisque tu n'y afficheras pas de grosses prises de masses.

Bref ... sinon, mis à part l'Anavar ... je dois avouer que je n'y croyais pas, mais j'ai déjà pas mal amélioré ma composition corporelle simplement en écoutant les conseilles sur les totaux calorique et les répartitions de macro-nutriments.

Dernière édition:
J'ai déjà fait une cure de Turi seule. Avec mes 150mg de testo hors cycle. Bah j'avais pris 4kg et j'etais a 300 calories de plus que ma maintenance. Faut juste trouver le labo qui fait du bon.

Moi 1 er cure je part sur du turi et top gynéco car surrement sur diana ! C'est génial comme 1 er expérience :D:D
Surtout que c'etais sur une source de référence sur le fofo a l'époque mdrr

Avec quels bons produits l'associer?
Je penses qu'il y a beaucoup de choses ici.
[...] << Turinabol oral est en quelque sorte un stéroïde anabolisant unique. Plus précisément, Oral Turinabol est un croisement entre Methandrostenolone et Clostebol. Cela fournit un stéroïde avec une puissante action anabolique tout en minimisant les caractéristiques androgènes. Oral Turinabol porte également une histoire intéressante.>> [...]

Et ma conclusion sur le Turi, c'est que c'est un bon produit pour les "petits" comme moi qui ont peur des piqures et qui n'ont pas trop d'ambition "prise de masse".
Je résumerais Turi par : "prise de masse sèche" + "faible aromatisation".

Mais tous les bons poins du Turi reste en dessous des effets de la Tren (ou winstrol ... masteron). L'hépatotoxicité en plus.

Mais tous les bons poins du Turi reste en dessous des effets de la Tren (ou winstrol ... masteron). L'hépatotoxicité en plus.
Alors là, ca dépend de ce qu'on recherche comme effets! Le Winstrol, Masteron et encore moins la trenbolone ne sont comparable au Turi. Le Tbol est bien plus fort androneniquement parlant que les deux premier et la Tren n'a rien à faire dans cet exemple.

Du coup vous trouvez ça justifier que tous les mecs qui arrivent avec une cure d'anavar seul se fassent défoncer sur les forums US ?

Du coup vous trouvez ça justifier que tous les mecs qui arrivent avec une cure d'anavar seul se fassent défoncer sur les forums US ?
Absolument injustifié selon moi. Je vois pas pourquoi un mec qui veut pas prendre une enorme masse musculaire, se raffermir et accelerer son anabolisme ne pourrait pas faire une cure d'Anavar seul. Avec du clomid en PCT la relance est facile. De plus tout le monde ne fait pas.du bodybuilding. Il n'empêche que 250mg de testo par semaine pour un débutant sera toujours mieux et donne des résultats drastiques. Autant en puissance, en explosivité, masse, volume et prise ou perte de poids selon la diet.

Guerriero, la relance est pas plus facile après Anavar qu'après de la testo?
Moi Perso avec anavar pas de relance sauf si vraiment il y a des signes qui la nécessite !

Anavar c'est chère !
C'est pour la force
Un peu de perte de gras
Pour de bons résultats il faut avoir des dosages assez haut ex : mini 70mg
Donc une cure qui coûte !

C'est sûrement une des causes...

Après aux U.S il n'y a pas de demie mesures donc oxandrolone seule, c'est très peu utilisé.
Mais en stack avec un testo/deca par exemple cela est pas mal pour pas faire trop de flotte !

Je ressort le sujet, car je me pose la question actuellement aussi. Pour une personne dont la prise de masse n'est pas l'objectif principal.

J'ai une partit de réponse, l'anavar est tout de même assez suppressif, et il a un impact négatif important sur la libido. D'où l'intérêt d'y ajouter une testo en support.

Mais alors, pourquoi ne pas coupler l'anavar avec le Proviron, en prise seule.

100mg d'Anavar ED + 100mg de Proviron

Dans ces conditions là, aucun problème de libido et la relance sera d'autant plus facile.

Alors oui, vous allez me dire, ça coûte une douille. Mais admettons que le prix n'est pas un problème, et voyons ça seulement d'un point de vu chimique.

Publicité Stéroïdes