Certes....Pas forcément obligatoire mais quand tu arrivera plus a bander si ta pas de chance tu regrettera de pas avoir ajouter un peut de testo, surpressif sa se trouve ton axe sera a zéro juste avec de la lanavar sa existe aussi.
Comme tes couille peuvent finir comme des raisin avec de l'anavar on et tous différents mais j'en connais des lec qui on cure avec oral seule defois sa a etais une catastrophe comme des fois nickel
En fait ce que j'ai remarqué dans mon cas personnel c'est que quand j'arrete la muscu pour un moment (confienment par exemple) et que je reprends, les premiers jours j'ai une libido vraiment forte d'un coup. Je sais aussi que le sport/la muscu implique une réaction physiologique qui fait monter la production de testo comme support de l'adaptation à l'effort et au stresse physique. Et je faisais une correlation (à tort ?) entre cette augmentation de testo et ma libido (vu que quand j'étais ado j'avais un bon niveau de testo et une tres bonne libido).
Donc à partir de là je ne voyais pas en quoi un apport de testo EXOGENE (qui va me supprimer un peu plus) va contribuer positiviement à ma libido vu que ca va diminuer ma production endogene de testo.