Anavar seul pour homme. Pourquoi si peu de cure?

Pas forcément obligatoire mais quand tu arrivera plus a bander si ta pas de chance tu regrettera de pas avoir ajouter un peut de testo, surpressif sa se trouve ton axe sera a zéro juste avec de la lanavar sa existe aussi.
Comme tes couille peuvent finir comme des raisin avec de l'anavar on et tous différents mais j'en connais des lec qui on cure avec oral seule defois sa a etais une catastrophe comme des fois nickel
Certes....

En fait ce que j'ai remarqué dans mon cas personnel c'est que quand j'arrete la muscu pour un moment (confienment par exemple) et que je reprends, les premiers jours j'ai une libido vraiment forte d'un coup. Je sais aussi que le sport/la muscu implique une réaction physiologique qui fait monter la production de testo comme support de l'adaptation à l'effort et au stresse physique. Et je faisais une correlation (à tort ?) entre cette augmentation de testo et ma libido (vu que quand j'étais ado j'avais un bon niveau de testo et une tres bonne libido).
Donc à partir de là je ne voyais pas en quoi un apport de testo EXOGENE (qui va me supprimer un peu plus) va contribuer positiviement à ma libido vu que ca va diminuer ma production endogene de testo.

idée saugrenue mais idée quand même:

Est ce qu'un dosage aussi faible que 2.5 mg/jour mais genre toute l'année pourrait être suppressif ? No PCT ? Quelqu'un a t'il essayé ca ? impression nulle ou effet très léger ?

idée saugrenue mais idée quand même:

Est ce qu'un dosage aussi faible que 2.5 mg/jour mais genre toute l'année pourrait être suppressif ? No PCT ? Quelqu'un a t'il essayé ca ? impression nulle ou effet très léger ?
Tu part trop loins la , la seule manière d'être sur tfacon c'est pds au bous de 4/5 semaine est tu verra si c'est suppressif .
2.5 ou même 10 tu ne sentira absolument rien

2.5mg je ne vois vraiment pas l’intérêt, inutile
Pour info à 20mg il est suppressif à prêt de 80%, ça vous donne une idée de ce petit stero qu’on dit le moins suppressif

Tu part trop loins la , la seule manière d'être sur tfacon c'est pds au bous de 4/5 semaine est tu verra si c'est suppressif .
2.5 ou même 10 tu ne sentira absolument rien

Ok c'est noté.

Pour info il y a des études qui montre une multiplication par 15 du taux d'Anavar ingéré lors de l'adjonction de la caféine (pas une prise chronique de café mais pilule). Apparemment c'est autour de 4.5h après la prise que le taux est max (mais c'est un taux dans l'urine et non un taux plasmatique, je sais pas le décalage qu'il y aurait = à tester selon le feeling).

Etude Anavar+ caffeine (300 mg):

Edit: Le choix d'avoir fait une mesure dans le taux d'urine c'est pour déterminer la bio-disponibilité du produit.

Dernière édition:
2.5mg je ne vois vraiment pas l’intérêt, inutile
Pour info à 20mg il est suppressif à prêt de 80%, ça vous donne une idée de ce petit stero qu’on dit le moins suppressif
80%? Tu as cette info d'où ?

J'ai pas du tout vu les même chiffres, il se dis tout et son contraire à propos de ce Steroide.

De la même manière, impossible de savoir quel est un bon dosage pour le cycler.

Certains disent 40mg est suffisant, d'autres disent que 75mg est le minimum.

J'ai pas du tout vu les même chiffres, il se dis tout et son contraire à propos de ce Steroide.

Personnellement à 40mg d'anavar plus de libido et d'érection au bout d'une semaine. Sans base testo tu es un homme castré. Fais ton expérience par toi même et tu verras. Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui prennent des oraux de nos jours.

Personnellement à 40mg d'anavar plus de libido et d'érection au bout d'une semaine. Sans base testo tu es un homme castré. Fais ton expérience par toi même et tu verras. Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui prennent des oraux de nos jours.
Qui te dis que je vais en prendre sans base testo ? :rolleyes:

Expérience perso pds à l’appuie, c’est mieux qu’une étude ça je crois

Faut arrêter avec tous les merdes écrites sur le net sur les stero
Les seules études sur les stero dispo sont relatives à leur utilité thérapeutique, aucune ne traite de la relance et de la suppression car ce n’est pas le but, la problématique body et relance la recherche en a rien à faire, c’est la thérapie médicale qui est utilisée.
Bon quelque études commencent à approcher l’asih mais c’est encore un autre problème
Donc ce que l’on peut lire sur la suppression de tel ou tel roid sur les sites ça me fait doucement rire.
La var même a 20 mg sur 6 semaines vous mettra à plat complet, y a pas a tergiverser là dessus

Non mais je ne dis pas qu'il n'est pas suppressif loin de là.

Sur un forum UK je participe à une discussion équivalente.

Et justement des gars avec PDS ont eu des suppresivités bien inférieur même avec des dosages à 60mg. Et d'autres ont crash complet.

Apres le niveau de suppresivités dépend de chacun aussi.

Non mais je ne dis pas qu'il n'est pas suppressif loin de là.

Sur un forum UK je participe à une discussion équivalente.

Et justement des gars avec PDS ont eu des suppresivités bien inférieur même avec des dosages à 60mg. Et d'autres ont crash complet.

Apres le niveau de suppresivités dépend de chacun aussi.
La tu te trompes, on est différent sur bien des points mais pas sur la suppressivite crois moi. Tout le monde a le même axe hypothalamus hypophyse.
Le seul problème avec le var c’est que tout le monde a de la merde en boîte.
Quand tu as du vrai var, comme le mien, et bien tu connais les véritables propriétés du var.
Comme les anciens, ils tournaient à 20/30 mg et avaient de très bons résultats.
Idem je tourne de 10 à 30 mg et les résultats obtenus me conviennent.
Si tu tournes comme bcp à 70 avec ton var et tu n’as pas de résultat ouf c’est que ton var a un problème.
En effet, si plis de la moitié c’est de la farine tu peux ne pas avoir de suppression ...

La tu te trompes, on est différent sur bien des points mais pas sur la suppressivite crois moi. Tout le monde a le même axe hypothalamus hypophyse.
Le seul problème avec le var c’est que tout le monde a de la merde en boîte.
Quand tu as du vrai var, comme le mien, et bien tu connais les véritables propriétés du var.
Comme les anciens, ils tournaient à 20/30 mg et avaient de très bons résultats.
Idem je tourne de 10 à 30 mg et les résultats obtenus me conviennent.
Si tu tournes comme bcp à 70 avec ton var et tu n’as pas de résultat ouf c’est que ton var a un problème.
En effet, si plis de la moitié c’est de la farine tu peux ne pas avoir de suppression ...
Je tourne à 0mg de Var pour le moment.

J'ai du raw, je ferais mes gélules.

On a le même axe, mais il ne réagit pas de la même manière. J'ai déjà fais l'expérience avec un amis lors d'une cure de Tren identique en tout point, et bien les variations sur les PDS étaient totalement différentes sur absolument tous les critères. Et c'était encore plus flagrant suite à la PCT.

Quel est l'intérêt de prendre de l'anavar qui est hepatotoxique et supressif alors que tu vas prendre de la testo. Autant prendre uniquement de la testo qui est bien plus efficace...

Mais l'anavar si il est de bonne qualité est un super anabo !

Il est suppressif comme tous les autres stéroïdes, et bien moins hepatotoxique que les autres oraux et pas plus que les 19Nor !

Mais l'anavar si il est de bonne qualité est un super anabo !

Il est suppressif comme tous les autres stéroïdes, et bien moins hepatotoxique que les autres oraux et pas plus que les 19Nor !
Ca c'est toi qui le dit. L'anavar est hepatotoxique si tu en as du vrai. Ce n'est pas des bonbons.

Je tourne à 0mg de Var pour le moment.

J'ai du raw, je ferais mes gélules.

On a le même axe, mais il ne réagit pas de la même manière. J'ai déjà fais l'expérience avec un amis lors d'une cure de Tren identique en tout point, et bien les variations sur les PDS étaient totalement différentes sur absolument tous les critères. Et c'était encore plus flagrant suite à la PCT.
Ah bon, toi tu arrives à juger de l’effet de la suppression de l’axe avec de la tren...
là je suis bien curieux de savoir ce que vous avez comparé ?!

Publicité Stéroïdes