Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le nolvadex ce n'est pas en cas poto c'est obligé en pct
Mais si tu as des problèmes de gyno en cure il faudra prendre du nolva en effet durant la cure pour stopper cette daube de gyno
Pour la diana on peut prendre du aromex en cure pour éviter les effets tels que gyno
 
Mdr @Samuro non non c'est pas légal ici :eek:
Ce qui est légal c'est les Sarms ( mais peut être que en France aussi je sais pas ? ) et l'ephedrine. Puis en termes de complément alimentaire tu achetes des mechants prework et ta créa en meme temps que tes fruits et légume au supermarket loool

Parcontre c'est beaucoup moin tabou ca c'est cool
 
@dvnfit666 : Ah oui de toute façon rien que pour la pct je vais forcément en commander, ce que je voulais dire c'est d'en avoir un peu plus que prévu pour justement parer au fait de devoir en prendre pendant la cure.

@BlackRogue : Ah ok lol. Il me semblait pourtant que là-bas ils vendaient des booster à base de prohormones légalement. J'ai dû confondre avec autre chose alors.
 
Hum, ok. Je vais finir par y arriver... Mais du coup avec du Tbol seul, pas besoin de prendre de l'Arimidex automatiquement pendant la cure? T'en prends juste en curatif au cas où les E2 explosent et des symptômes d'aromatisation (gyno principalement) se présentent, non?
 
Avec du tbol seul c est très rare de faire exploser des e2 mais il faut surveiller. Le plus grand risque avec le tbol c est le foie contrôle obligatoire des transat
 
Alors @Samuro tu te diriges plutôt vers tbol ou anavar?

Moi cela va être anavar finalement car je veux essayer l'approche d'être en déficit calorique tout en maintenant les acquis par le biais d'oxan. Dosage de 70mg pour ma part sur 6 semaines.

Et je me tâte à la faire tout bientôt vu que je passe une tempête autant en profiter pour se renforcer :eek::rolleyes:
 
@dvnfit666 : Je ne sais pas encore. Je change d'avis toutes le heures lol. Après je ne me mets pas la press j'ai encore quelques mois devant moi pour trancher.
Pour l'instant je partirai ptêt plus sur un plan du genre prise de masse natty de juin à septembre, et si tous les feux sont au vert, Tbol en léger bulk + pct de octobre à décembre. En espérant avoir fini ma pct avant les fêtes de fin d'année. Après ma pct, je reste sur une prise de masse lente jusqu'à mi 2018, puis l'an prochain j'envisagerai peut-être une cure à l'Anavar pour appuyer une phase de sèche. Enfin ça c'est le plan "beau temps", la théorie. On verra ce que ça donne dans la vraie vie lol.
Si fin 2018 je suis à 80kg à pas plus de 13-14% de BF, ce sera juste énorme pour moi.
Bref, pour l'instant je ne sais même pas quoi me faire à manger pour ce soir donc on va prendre les choses les unes après les autres...xD

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de curer quand t'es déjà pas au top moralement. En cas de complications, si tu manques de sérénité et de lucidité, ça ne va pas t'aider. Je pense qu'il faut être un minimum serein, posé quand t'entames une cure. Enfin je dis ça j'en ai jamais fait hein, c'est juste un point de vue global sur la chose.
Après poto c'est toi qui gère...;) Bon et puis tu t'aventures sur un terrain déjà connu donc même si t'es pas à l'abri de surprises, tu devrais gérer comme il faut.
Par contre tu laisses combien de temps à ton corps pour récupérer de ta précédente cure? Faut faire gaffe à ça aussi, on a qu'une santé...
 

Publicité Stéroïdes

Haut