Anavar vs Tbol

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ca a commencer Vendredi soir.
Du coup j'ai supprimer prework et stimulant.
Tbol sans training muscu juste cardio ca passe. Tbol plus training je suis fracassé.
Ca me soul parceque j'ai pris plus de 3 kilos je verrais ce weekend, j'aimerais tenir jusque S5 ;)

Tbol plus training je suis fracassé.
Peut-être que t'envois plus sous les barres que ce que ton corps ne peut supporter. T'as essayé de réduire un peu l'intensité?
Pour les maux de tête, le Doliprane est déconseillé en cure? Peut-être que ton hématocrite est trop haute, du coup ton sang pas assez fluide, ce qui expliquerait peut-être cela...

Oui poto je sais que c'est la diète qui prime pour un bulk; mais suivant la molécule tu peux partir sur une sèche légère ou un bulk léger...enfin avec oxan de ce que j'avais lu tu peux partir sur ces 2 différents types et la molécule t'aide soit à conserver la masse maigre en sèche ou gagner un peu de masse maigre clean

Alors finalement tu t'es décidé pour tbol? C'est vrai qu'elle m'intéresse cette molécule mais j'ai juste peur par rapport au foie...
Haha! Non.
C'est vrai que le Tbol est plus agressif pour le foie que l'Anavar, mais avec une protection adéquate et un repos suffisant post-cure je pense que ça peut le faire.
En terme de résultats pour faire de la viande le Tbol a l'air au dessus quand même...
L'idée de faire une bonne prise de masse au Tbol cette année suivie d'une sèche à l'Anavar l'an prochain me paraît pas mal au final...
Mais pour l'instant rien de définitif.
Quand je posterai un topic sur ma cure t'auras la réponse...:D Pas tout de suite par contre, je vais déménager la semaine prochaine donc les prochains jours vont être un peu chargés.

Dernière modification par un modérateur:
@dvnfit666 Ah merci poto ;) oui bien prendre 5 kilos de masse maigre et descendre a vraiment max 11% de BF. C'est tout lol ca m'ira vu que moi le Bb m'interesse pas du tout je veux juste etre dense et sec. Pour l'instant la qualité est pas bonne et trop de flotte en plus mais si je peux eviter Win , Tren etc .

D'ailleurs les gars je peux vous assurez que la testo en plus du Turi c'est boooon.

Pour la chronologie je pense que c'est top Tbol ensuite Anavar c'est plus logique que l'inverse, été 2018 tu seras un vrai biscuit sur la plage ptdrrr @Samuro

Il répond pas... Il est parti s'empiffrer...:eek:

Dernière modification par un modérateur:
@Samuro mdr le mec je kiff c'est un ouf ca ce voit c'est un kiffeur ! Merci poto ca tombe bien cette semaine j'ai regarder un peu les poudres de pancake mais j'ai pas trouver de truc suffisament clean. Farine de patate douce c'est parfait !!!! :)

Voilà @Samuro :p Tu viens de ni**** la diète de @BlackRogue :D:D:p

Je pense aussi que partir sur du Turi pour une pdm sèche puis partir sur l'anavar pour une bonne sèche pour l'été prochain ;) ça peut être sympa ! C'est d'ailleurs ce qu'il me tente bien !

Bonne journée les gars ;)

Lol poto;)
Non mais comme je discutais avec un membre ici, je préfère rester sur une molécule dont je réagi bien et utiliser tout son potentiel déjà sur quelques futures cures et pas forcément tomber dans la course des produits plus puissants etc... surtout que je ne cherche pas l'aspect énorme, juste un poil plus massif que maintenant et un peu plus sec... Et aussi je me connais avec mon tempérament un ptit peu extrême, ça ne serait pas bon pour moi de partir dans des choses plus fortes

Moi c'est sûr que je pars sur mon oxandrolone ;)
Tu nous vends tellement bien l'oxandro que je crois que je vais partir là-dessus moi aussi. Quand je vois les mecs au Tbol se taper des migraines de l'espace, faire caca blanc, etc, ça me rassure pas des masses. Partir sur une molécule assez "safe" pour une première cure quit à ce que les gainz soient un peu inférieurs est peut-être au final la meilleure option...

Je ne sais pas poto simplement c'est parce-que j'en suis satisfait comme première cure moi qui la redoutais beaucoup...

Publicité Stéroïdes