Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour le développement des cancers avec la gh ca depends aussi beaucoup du dosage.
C'est sure que si tu t'envoie 20ui par jour c'est tendu.

Je suis d'accord avec toi Billy, quelqu'un qui cure à 2 ou 4 ui par jour a très peu de chance de déclencher un cancer et puis certaines personnes font des cure de anti aging juste avec 2 ui par jour...par contre si tu fais comme certain qui se tapent plus de 16UI/jour la je pense que tu es déjà sur une autre planète...Et puis, les anabolisants même avec protections ne sont pas moins dangereux pour le foie, reins, axe, sperm, cœur, et même peut être cancer....:confused:...Quelque soit Le ou Les produits que nous prenons il y aura toujours un risque de maladie grave....Il y aura toujours un risque...toujours..
 
Je rejoins @System31 sur le fait de quand tu cures, tu cure le shutdown fait partie des Steroids, et c'est clair que si le produit est vraiment efficace il shutdown. Je comprends pas trop l'approche de pas toucher a l'axe enfin si je comprends mais dans ce cas faut s'arreter au Tribulus et a l'Acide Aspartic lol
 
moi perso je vais me limiter à 2 cures d'oral par an... histoire d'être safe avec le foie quand-même et de ne pas tomber dans l'engrenage @Samuro ;)
moi je fais 2 semaines avant détox, durant la cure full protections (trop pour certains mais mon foie pour moi c'est jms trop j'y tiens, chacun sa méthode cela dit) et ensuite après pct je me fais au moins 2 semaines de détox
mais c'est ma façon de faire...
 
moi perso je vais me limiter à 2 cures d'oral par an... histoire d'être safe avec le foie quand-même et de ne pas tomber dans l'engrenage @Samuro ;)
moi je fais 2 semaines avant détox, durant la cure full protections (trop pour certains mais mon foie pour moi c'est jms trop j'y tiens, chacun sa méthode cela dit) et ensuite après pct je me fais au moins 2 semaines de détox
mais c'est ma façon de faire...
En meme temps deux cures doraux par an cest le max poto.
Perso je n'irai même pas jusque là. Tout du moins quand il s'agit de cures d'oraux assez hépatoxiques à des dosages "normaux". A la limite si tu tapes une cure en low dose tu peux te permettre de réduire légèrement l'écart entre 2 cures si ton foie n'a pas trop souffert (pds à l'appui), mais je pense qu'attendre un bon 7 ou 8 mois entre 2 cures est une bonne chose.
Après il y a des facteurs aggravant, comme l'alcool. Si avant ou après ta cure tu te mets à picoler assez régulièrement, ça repousse d'autant ta cure... Le foie a de bonnes capacités de régénération, mais faut pas en abuser non plus...
Et comme l'avais dit le poto @WillBT, ce sont les expositions aux oraux hépatoxiques répétées sur le long terme qui augmentent significativement les risques de maladies du foie.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut