Anavar

Parce que je suis un boeuf

Qui te dit que je veut en prendre ? ? ?
Je veut juste savoir cette Information que je n'arrive pas à me procurer malgré les recherche sur les forums . Vous aimez entendre sa hein :) mdr
J’aime rien entendre c’était de la curiosité
 
Oral seule tu peut au risque d'avoir des raisin sec et un crash de testo.
Aucun oral augmente la libido pour une simple et bonne raison il stop ta production.
 
Je vois pas en quoi c’est un stéroïde pour femme ...
Steroide hors de prix, bien exploité par toutes les sources pour son coté soft, argument qui tombe a l'eau vu les dosages qu'il faut s'envoyer pour avoir un semblant d'effet.
Et pour ceux qui vont me sortir "mais moi a 40 mg ca a changé ma vie blablabla..." oui en combo avec combien de produits? Ou est la preuve que c'est l'anavar qui agit? Et ben nulle part. Et la on va me sortir le coup de la synergie, oui oui....
Encore de la pub malheureusement, tout droit dirigé vers les newbies qui lisent toutes les monstruosités sur les aas et qui veulent se lancer sans se lancer. MONEY MONEY MONEY
Ca me fait toujours rire aux larmes les feeds avec des gars sous tren et qui mettent de l'anavar avec, et qui sont convaincus que ca leur apporte quelque chose. L'aas le plus puissant qui ne fait pas ce que l'anavar fait? Serieux?
Vous voulez que vos propos aient un sens? Faites votre cure de anavar a 40 mg( avec une test trt, sinon je vois deja l'excuse) en solo et vous aurez plus que vos yeux pour pleurer
 
Dernière édition:
Steroide hors de prix, bien exploité par toutes les sources pour son coté soft, argument qui tombe a l'eau vu les dosages qu'il faut s'envoyer pour avoir un semblant d'effet.
Et pour ceux qui vont me sortir "mais moi a 40 mg ca a changé ma vie blablabla..." oui en combo avec combien de produits? Ou est la preuve que c'est l'anavar qui agit? Et ben nulle part. Et la on va me sortir le coup de la synergie, oui oui....
Encore de la pub malheureusement, tout droit dirigé vers les newbies qui lisent toutes les montruosités sur les aas et qui veulent se lancer sans se lancer. MONEY MONEY MONEY
Ca me fait toujours rire aux larmes les feeds avec des gars sous tren et qui mettent de l'anavar avec, et qui sont convaincus que ca leur apporte quelque chose. L'aas le plus puissant qui ne fait pas ce que l'anavar fait? Serieux?
Vous voulez que vos propos aient un sens? Faites votre cure de anavar a 40 mg( avec une test trt, sinon je vois deja l'excuse) en solo et vous aurez plus que vos yeux pour pleurer
En ce qui me concerne, je trouve que l'anavar fonctionne plutôt bien en restriction glucidique et avant l'entraînement
Après c'est sûr que le résultat n'est pas spectaculaire... on peut rapidement être déçu
 
Oui le var est intéressant mais faut quand même envoyer de la dose, et seul en effet aucun intérêt.
Après je l’ai tapé seul, avec pep et gh et c’était quand même pas mal du tout à 70mg, son effet était nettement amplifié avec la gh.

Pour en revenir à la question, la plupart des oraux ne changeront rien à la libido, au pire elles baisseront ta libido par la suppression de ta testo endo. Perso j’y suis pas sujet la libido tient tjrs la route mais ça reste très personnel.

Le seul oral qui peut éventuellement augmenter la libido, c’est le dianabol qui de part ses spécificités peut même remplacer la testo durant une cure.
 
Steroide hors de prix, bien exploité par toutes les sources pour son coté soft, argument qui tombe a l'eau vu les dosages qu'il faut s'envoyer pour avoir un semblant d'effet.
Et pour ceux qui vont me sortir "mais moi a 40 mg ca a changé ma vie blablabla..." oui en combo avec combien de produits? Ou est la preuve que c'est l'anavar qui agit? Et ben nulle part. Et la on va me sortir le coup de la synergie, oui oui....
Encore de la pub malheureusement, tout droit dirigé vers les newbies qui lisent toutes les montruosités sur les aas et qui veulent se lancer sans se lancer. MONEY MONEY MONEY
Ca me fait toujours rire aux larmes les feeds avec des gars sous tren et qui mettent de l'anavar avec, et qui sont convaincus que ca leur apporte quelque chose. L'aas le plus puissant qui ne fait pas ce que l'anavar fait? Serieux?
Vous voulez que vos propos aient un sens? Faites votre cure de anavar a 40 mg( avec une test trt, sinon je vois deja l'excuse) en solo et vous aurez plus que vos yeux pour pleurer

alors on suit ton raisonnement juste parce qu’il est cher et qu’il donne peu d’effet que c’est pour les femmes ...
Personnellement j’ai eu des effets avec le Var et à 50 mg effet
Placebo je crois pas
 
alors on suit ton raisonnement juste parce qu’il est cher et qu’il donne peu d’effet que c’est pour les femmes ...
Personnellement j’ai eu des effets avec le Var et à 50 mg effet
Placebo je crois pas
on dit qu c'est pour les femmes surtout car il est tres peu androgenique, et c'est un des seul je crois
 
  • Like
Réactions: dsv
alors on suit ton raisonnement juste parce qu’il est cher et qu’il donne peu d’effet que c’est pour les femmes ...
Personnellement j’ai eu des effets avec le Var et à 50 mg effet
Placebo je crois pas
Je te dis pas de suivre mon raisonnement, je ne dis que la réalité, t'as eu des effets? Je n'ai jamais dit le contraire, mais surement plus placebo qu'autre chose, sinon tu m'aurais deja jetté tes resultats a la figure directement.
 
C'est toujours bien dommage que les representants des sources connectés ne prennent jamais part a ce genre de debat
 
Je te dis pas de suivre mon raisonnement, je ne dis que la réalité, t'as eu des effets? Je n'ai jamais dit le contraire, mais surement plus placebo qu'autre chose, sinon tu m'aurais deja jetté tes resultats a la figure directement.
Je jettes rien à personne mes résultats sont propres rien à prouver ici.
Mais faire le retour d’une molécule oui.

les nombreuses fois que j’ai essayé cette Molécule les barres ne ce sont levés par magie et c’était pas l’ordre de 2-3kg :rolleyes:
et les chronos non pas
Chutés bon plus je ne sais pas ralentir le temps non plus ...:rolleyes::rolleyes:

Que ce soit utilisé par les femmes car pas virilisante ou presque pas je suis d’accord.

mais venir foutre à la gueule des gens toi soi-disante expérience avec un ton hautain et dénigrer les gens.

Ok Je vois pas en quoi ça t’emmène.
Tu veux prouver quoi ?!
Le gars demande simplement si cela joue sur la libido Un point c’est tout.
 
Je jettes rien à personne mes résultats sont propres rien à prouver ici.
Mais faire le retour d’une molécule oui.

les nombreuses fois que j’ai essayé cette Molécule les barres ne ce sont levés par magie et c’était pas l’ordre de 2-3kg :rolleyes:
et les chronos non pas
Chutés bon plus je ne sais pas ralentir le temps non plus ...:rolleyes::rolleyes:

Que ce soit utilisé par les femmes car pas virilisante ou presque pas je suis d’accord.

mais venir foutre à la gueule des gens toi soi-disante expérience avec un ton hautain et dénigrer les gens.

Ok Je vois pas en quoi ça t’emmène.
Tu veux prouver quoi ?!
Le gars demande simplement si cela joue sur la libido Un point c’est tout.
Je te rappelle que c'est toi qui m'a posé la question, pourquoi pour femme, et je repond tout simplement. Je ne veux imposer aucune experience et me croire superieur a qui que ce soit, je dis simplement la realite et c'est tout. Il y a actuellement 2 sources connectées, si je raconte des conneries, pourquoi elles interviennent pas? 2 autres membres viennent de dire que ca vaut quasiment pas un clou a moins de taper le dosage. T'es content avec le var? et bien continue, jette ton pognon dedans, c'est le tiens.
 
Je te rappelle que c'est toi qui m'a posé la question, pourquoi pour femme, et je repond tout simplement. Je ne veux imposer aucune experience et me croire superieur a qui que ce soit, je dis simplement la realite et c'est tout. Il y a actuellement 2 sources connectées, si je raconte des conneries, pourquoi elles interviennent pas? 2 autres membres viennent de dire que ca vaut quasiment pas un clou a moins de taper le dosage. T'es content avec le var? et bien continue, jette ton pognon dedans, c'est le tiens.

Je ne vois plus l’intérêt d’échanger avec une personne obtus et bourré de certitude infondée bref continu dans ta spirale de mécontentement.
Je te souhaite une bonne soirée malgré tout.
 
  • Like
Réactions: dsv
Je ne vois plus l’intérêt d’échanger avec une personne obtus et bourré de certitude infondée bref continu dans ta spirale de mécontentement.
Je te souhaite une bonne soirée malgré tout.
Bonne soiree a toi aussi et bonne continuation
 
@Steph31 ce que je voulais dire c'etais que vuque ta pas de testo exogène avec un oral si tu crash tu va te prendre tous les ES alors que avec testo exo ca va masque les symptôme.

Je suis sur 60 mg de anavar en ce moment il fait vraiment un bon taff cest pas spectaculaire mais les veines ressorte plus et grosse congestion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut