Anavar

Ça dépend des personnes les signes de foie hs cest moins d'appétit selle grisâtre..
Après tu peut très bien être à plus de 1000 et rien avoir de tous ca pour ça que les pds ya pas le choix...
Apres avec de l'anavar normalement sa craint pas trop
 
Le foie est un organe muet, mais oui Shark a cité ce que l on ressent .
Tu peux aussi avoir des remontées d’acides jusque dans la gorge (vésicule qui merde ) et/ou ulcère à l estomac notamment mais pas avec l’Anavar.
 
Après l'anavar est un peu plus doux pour le foie car il est en premier lieux métabolisé par les reins.
Ça se voyait sur mes pds quand j'étais à 100mg ed la clairance renale etait moins bonne.
 
Il faut garder à l''esprit que l'Anavar est l'oral le plus contrefait. Facile donc de récupérer du diana coupé à l'oxy ou autre joyeuseté du genre...
Donc pour moi se dire "Ouais c'est bon c'est du Var, c'est soft pour le foie, pas besoin de pds", c'est un peu couillu...
Et même si il est moins dur sur la fonction hépatique que certains autres 17aa, il n'en reste pas moins un 17aa, et donc un médoc hépatotoxique. Donc avec une petite fragilité pré-existante, y'a quand même moyen que ça dérape.
Un bilan hépatique c'est entre 20 et 30 balles, ça va pas chercher bien loin...
 
Ah Nan mais je suis bien d'accord une pds ou plusieurs cest tjr mieux ;)
Après jai de très bon prod entre mf et principalement pharmacom donc niveau qualité je suis pas inquiet !
 
Mutant Gear, de chez Muscleanabolics. Toujours des excellents prods de ce que j'ai pu voir (sur leur proviron, turi, clomid et nolva).
En parcourant le forum en faisant mes recherches sur l'anavar j'avais vu d'autres posts qui mettaient en garde sur le fait qu'il était en fait ultra-suppressif selon les personnes (je vais chercher ça de suite)
Moi j'ai essayé le trenbolone acetate qui est pourtant sensé être fort ; je sens rien. Après je sais pas combien de jours ça prend avant d'assimiler , mais en tout cas pas plus d'1 semaine je pense..
 
Tren A Mutant Gear :p acheté chez muscleanabolics
A l'heure actuelle , je ne sens absolument rien :p
C'est pour ça que j'ai commandé un stock de pharmacom de chez basicstero

D'apres mes recherche, cette source semble etre la seul étant fiable .
Il y à androgenix qui viens d'apparaitre j'attend des retours mais sa pue la douille.
 
D'apres mes recherche, cette source semble etre la seul étant fiable .
Il y à androgenix qui viens d'apparaitre j'attend des retours mais sa pue la douille.
:p , ouais ; j'ai testé le clenbuterol de androgenix-tec et ça pue le sous-dosé surtout hahaha. Mais voilà je pense que tout le monde s'est déjà fait entubé par des sources pour au final trouver une source fiable sur le long terme
 

Publicité Stéroïdes

Haut