Anavar

Je pense à titre personnel tout simplement que Cest un stéroïdes oraux qui convient très bien au personne débutante souhaitan s'initier et commencer leur première cure de façon à booster leur métabolisme et à ressentir les point positif de celui ci . Et son prix justifie son entrée de gamme tant Recherché et demandé.

Ok pour le ressenti libido de lanavar
 
Étant débutant dans ce domaine , je pense que si je dois franchir le pas en toutes honnêteté je passerai par ce produits a des dosage entre 40 mg et 60 mg max sur 6 semaines . Après je pense que je poserai ma cure ici afin de me la faire valider .

Je cherche pas spécialement à exploser niveau physique ou autre juste d'avoir un petit plus histoire de gagner rapidement 10/15 kg sur un 1 RM .

Après c'est clair que si c'est impossible avec de l'oxandrolone , pourquoi pas essayer le turinabol mais niveau oral j'irai pas plus haut que ces deux molécules
 
Étant débutant dans ce domaine , je pense que si je dois franchir le pas en toutes honnêteté je passerai par ce produits a des dosage entre 40 mg et 60 mg max sur 6 semaines . Après je pense que je poserai ma cure ici afin de me la faire valider .

Je cherche pas spécialement à exploser niveau physique ou autre juste d'avoir un petit plus histoire de gagner rapidement 10/15 kg sur un 1 RM .

Après c'est clair que si c'est impossible avec de l'oxandrolone , pourquoi pas essayer le turinabol mais niveau oral j'irai pas plus haut que ces deux molécules
Si t’as pas un programme de force adapté n’espère pas gagner 15kg sur un Max. Alimentation pareil si elle est pas adapté n’espère rien non plus
 
Beh justement j'ai un programme de force adapté et idem pour l'alimentation .
Si c est ta 1ere cure utilise le en PWO 1h avant ta séance 50mg .
Tu auras un bon pump et sur 5/6 semaines au bench ou autre ,en force si tu débutes avec les AAS,tu peux avoir un gain significatif de l’ordre de 10/15kg sur ton Max .
Mais c est mieux de le coupler au minimum avec de la Testo genre 500mg/semaine de Susta pour une meilleure synergie .
 
Après ne pas confondre Var et Halo hein ...
Pour l avoir utilisé souvent ,le Var fonctionne certe ,mais en effet faut charger en dosage ,pour avoir un vrai résultat correct .
Cumulé avec d autres molécules comme Halo ou Winy ,bonne synergie pour une bonne prise de force .
 
Après ne pas confondre Var et Halo hein ...
Pour l avoir utilisé souvent ,le Var fonctionne certe ,mais en effet faut charger en dosage ,pour avoir un vrai résultat correct .
Cumulé avec d autres molécules comme Halo ou Winy ,bonne synergie pour une bonne prise de force .
Autant seul j’étais à 100mg de black dragon j’avais eu de bon résultat
Autant avec 125mg E5D et 50mg de var de pharmacom ídem de bon résultat aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut