Androgenic tec dit "pano" la source et l'homme

Je pense que j'aurai du être plus évasif dans ça proposition. Effectivement en me relisant oui tu as raison, on verra ce que pano dira.

Tout à fait @dsv, tu pense que j'en ai dit trop ? J'ai pas l'impression du tout mais je peu me tromper.
Pour moi oui, mais c'est ton choix. Le complimenter sur le service,les prods,les conseils etc..... c'est normal mais si chacun commence a balancer ses petits arrangements en privé, je sais pas.... ben c'est fait c'est fait:)

Bonjour à tous les androgieins et les androgiennes, les mix de pano font rêver. Quand on voit les concentrations qu'il peut atteindre.,600mg ml et plus, un mix primo300mg+tren H 150mg+dhb 150mg. Le top

He quoi les androgieins et les panotiens,un petit mot découragent à pano, qui répond à plus de 400mails jours et les forums, on protège et on chouchoute une source ainsi, alors PANO POUR TOUS ET TOUS POUR PANO HAOU HAOU HAOU... BIEN VITE QUE MON MIX TRÈS SPÉCIAL ARRIVE;););):Dmerci @ANDROGENIX OFFICIAL

He quoi les androgieins et les panotiens,un petit mot découragent à pano, qui répond à plus de 400mails jours et les forums, on protège et on chouchoute une source ainsi, alors PANO POUR TOUS ET TOUS POUR PANO HAOU HAOU HAOU... BIEN VITE QUE MON MIX TRÈS SPÉCIAL ARRIVE;););):Dmerci @ANDROGENIX OFFICIAL
Tu as pris du dhb aussi ? J'ai commandé mais seul :p ça fait un moment que je voulais essayer.
Vivement que ça arrive aussi xD

Oui du dhb j'en ai pris beaucoup mais pas ici et il y a 1an, un des meilleur produit pour ma part, mais du vrai en 200mg ml j'en ai jamais eu, pano le ferai je pense

@Theotren, non ces une autre molécule qui ce rapproche de la tren, si ta du vrai ces vraiment un bon produit, on peu dire que ces un mix entre tren et boldo ça note anabolique est de 200/100, la testo ces 100/100 la tren 500/500

@Theotren, non ces une autre molécule qui ce rapproche de la tren, si ta du vrai ces vraiment un bon produit, on peu dire que ces un mix entre tren et boldo ça note anabolique est de 200/100, la testo ces 100/100 la tren 500/500
Intéressant!
J'ai jamais testé, niveau demi vie ça donne quoi ?

Bonjour à tous vos salle sont ouverte le dimanche ? Pour ma part j'ai un abonnement à une salle à bas prix 20euro le mois, mais très très bien équipée, très propre et les horaire 8h-22h30 et les jours fériés 8h-16h, je vai dévoiler un petit bout de mes conversations avec @ANDROGENIX OFFICIAL dit"pano " pour souligner encore une fois la mentalité du bonhomme : je suis un nouveau client, nous avons discuter une 10ene de message, je lui expliquaique Javai quelque soucis important et que je ne saurai pas comme promis prendre toute la pré-commande mais que par principe je prendrai une partie ET LA VOUS SAVEZ QUEL EST ÇA RÉPONSE ? "SI TU ES DANS LA MERDE JE VEU BIEN T'AVANCER !!!" j'ai 50ans je veu bien arnaqué des gros con mais des mec comme pano, je le protégerai ! Alors je lui ai répondu :non merci, je prendrai ce que je sais, et tu m'envoie les prods quand tu reçois l'argent... Enfin tout ça pour vous dire que nous avons affaire à un mec qui fait vraiment de son mieu pour nous,et qui nous respecte, RESPECTON LE, COMME LA MAJORITÉ DES MEMBRE MESO.désolé @ANDROGENIX OFFICIAL d'avoir dévoilé un peu une conversation privé, si cela t'a déranger je l'efface, bon dimanche à tous

Il aurait peut-être pas fallu dire en public qu'il t'avancé des produits .

Il est evident que des "putes" vont partir gratter, mais contrairement a toi, lui mettrons des carottes.
Certaines choses doivent rester en privé. Malheureusement

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes