Androgenic tec dit "pano" la source et l'homme

Biensur ces pas tout les MeM que je cite, et pour l'histoire d'être journaliste, @Sélecto, tu as bien fait le copier coller, ça résume tout, je je dit bien que j'ai essayé d'aider un membre et d'autre Mem sont venu avec des théories fausse, plusieur fois je demande qu'un membre reconnu vienne dire qui a raison pour le bien du membre qui en a bezitsoin et de la conversation qui ozren couille. Mais jamais personne n'est venu, mais pour les fautes d ortographe et bannir oui... Donc j'ai dit je suis journaliste et j'ai vu ce que javai a voir ect..bon plus de temp perdu pour ce sujet... Je pense ouvrir une page pour indiquer les nouvel source européenne avec qui il y aura aumoin une commande reçue pour prouver que ces pas un voleur ect.. Les sources européenne sont les plus sûr pour les douanes et plus rapide. Soyons vigilant pour la qualité..

@dsv je vien dessayer les2codes ils marche les 2... Asf ou bop35,, ces un o comme Oliver de pas un zéro comme certain mrmbre MeM.. Lol oups pardon... Avant de me bannir je vai présenter une source de qualité des que j'ai toute les preuves, mais je peux vous dire que le boss derrière est le boss de Balkan et sp, et une autre source mais très chère car vraie société belgochinoise avec accréditation pour fournir les autres labo mondiale en produit de base ou produits fini pour les médicaments générique, pareil des que j'ai tout je serai plus précis "photo vidéo produits" et si il y aura des ristourne ou cadeaux ces nous les meso qui seront les premiers sur le coup

Certains ne se prennent pas pour de la merde sur MEM

J'aimerais bien voir leur physique,
@dsv je vien dessayer les2codes ils marche les 2... Asf ou bop35,, ces un o comme Oliver de pas un zéro comme certain mrmbre MeM.. Lol oups pardon... Avant de me bannir je vai présenter une source de qualité des que j'ai toute les preuves, mais je peux vous dire que le boss derrière est le boss de Balkan et sp, et une autre source mais très chère car vraie société belgochinoise avec accréditation pour fournir les autres labo mondiale en produit de base ou produits fini pour les médicaments générique, pareil des que j'ai tout je serai plus précis "photo vidéo produits" et si il y aura des ristourne ou cadeaux ces nous les meso qui seront les premiers sur le coup
J'ai ete sur les 2 sites sur 220 euros il me donne 57 euros de reduc cad 25%, et puis 10 pour btc, le meme que l'autre en fait. Mais c'est vrai que les 2 codes marchent, j'avais fait une erreur avec un. Au final la reduc est la meme. J'aurais pu faire un screen shot mais pas envie de trop polluer, c'est pas grave j'attendrais la prochaine grosse promo;)

@Toni72

Sur Mem C'est toi qui a mal réagi.. ..que tu ais raison ou tort n'est pas la question. Même si la réponse de l'autre ne te plaisait pas tubluibas mal répondu.. ...et de plus
Tu as envoyé bouler un modo et C'est pour ça que tu as pris un ban.

Et puis tu reviens dire que tubes journaliste. ..mdr.....on sait tous ici et sur Mem ce que ça donne......des reportages tronqués ou on nous fait passer pour des mongols. et sur Meso on a eu un cas bien degueulasse.. .... alors si tu as dis ça "pour voir" comme tu dis tu T'es tiré une balle dans le pied.

Pour le coup du primitif C'est moi..c'est ma vanne....mais toi T'es la depuis quoi.....1 an ? les anciens ici me connaissent et se souviennent très bien de tout ce qui C'est passé ici.
Y a eu des moments de gros bordels qui ne peuvent pas se produire sur MeM.
Donc quand on critiquent Meso sur MeM ce ne sont pas les membres de valeurs et les anciens.....c'est la politique rapport aux sources qui produit parfois des dérives et sur les branlos qui ne respectent rien ni personne et viennent la vous les briser faire des coups tordus avant de se barrer en crachant à la gueule de tout le monde.

On est pas mal sur MeM à naviguer sur les 2 forums...je n'y participais plus depuis certaines histoires mais rien ne m'empêche de revenir car J'ai eu de très bons échanges avec beaucoup de monde....ils se reconnaîtront. Me.suis bien marré meme. Ça m'a fais chier de me casser.

Voilà.. ..la bise aux anciens.;)

plusieur intervenant Mem on donner leur avis en disant faut prendre hcg ou prendre d'autre molécule ou faire une pds, ect...

AUCUN membre de MEM n'a conseiller a cette personne de prendre x ou y molécule au contraire nous lui avons conseiller de prendre soin de sa santé et d'aller vérifier avec une prise de sang voir ou il en est.

Donc garde ta diffamation pour toi.
Je sais que la modération ici est complaisante envers certains membres qui font de la diffamation, mais arrête de dire des conneries en pensant avoir raison bordel.

Tu dis n'importe quoi, tu écris comme un enfant de 12 ans, un MODO séléctionner par les ADMIN qui gère le site te demande de faire un effort sur l'orthographe et toi tu lui répond de manière agressive donc tu es SANCTIONNER ./

Donc Monsieur le pseudo journaliste je suis presser de voir ton article :)

@diabolo77, ces ton avis et certainement de ma par une mauvaise compréhension, car beaucoup d'intervenant et je ne sais plus qui a dit quoi. Je n'ai envoyé baladé personne, un forum ces pas un emicycle chinois, mais la vérité ces que personne modo et autre plus expérimenter n'est venu pour ce membre en difficulté et on laisser dire des bêtises aux niveau du protocole ou même de la conversation entre les intervenants et moi, mais après recherche le mec en difficulté sui mon résonnement, et la tu as un pseudo modo qui vien dire tes fautes dhortographe me font mal aux yeux "sérieux ces lui qui devrai être banni" alors la je lui dit la vérité "tu préfère les fautes ortographe que la santé d'un membre" hop banni... Lol @Andrey tu vien apporter beaucoup sur ce sujet belle intervention, relie un peu et revirn pas. Et je laisse gérer l'ordinateur ou le smartphone pour l'orthographe j'en peu rien si des ingénieur de ton niveau son sur le dossier... Si le membre en difficulté choisi mon résonnement et ne rien prendre comme pillule ect, ces bien qu'on lui a dit autre chose que moi.. Je vais pas faire de copier coller. Vais pas te donné à manger bb..respecter pano arrêter le hs, faite une page sur le sujet intéressant

@Colson salut poto.....ouai ça roule et toi ?

Heu la presentation ? nafout je veux savoir si je peux prendre 2 ml de tren ED sans testo avec 4 diana par jour. ....et que çà saute hein ......;)

@Tony72 en ce moment on subi une vague de mec qui font comme sur Meso......se présentent pas ou peu et ne cherchent que des renseignements vite tombés dans le bec s'énervent quand ça va pas assez vite et se casse sans dire merci. .......
Et y a une autre catégorie qui déboule aussi mais bon......on va pas non plus refaire le monde. Par contre tu jette de l'huile sur le feu entre MeM et Meso alors que ce sont des forums frères. Voilà pourquoi je suis intervenu car la ça va plus en finir.....et C'est vraiment stérile.

Bonjour à tous les androgieins et les androgiennes, les mix de pano font rêver. Quand on voit les concentrations qu'il peut atteindre.,600mg ml et plus, un mix primo300mg+tren H 150mg+dhb 150mg. Le top

Ou as tu vu la tren H a 150mg ? Car justement je lui ai demandé, il est ok pour m'en faire mais je dois en prendre 5 fioles.
J'etais chaud pour 2, je me dis 4 a la limite pour la prochaine mais la 5eme je sais pas quoi en faire sinon ca serait 6 mais ca commence a faire un bon budget Tren lol

Ces bizar, je ces @diabolo77 et @Andrey de qui sont les premier à intervenir dans le problème du membre sur MeM, moi j'arrive après 6ou7 messages en voyant les aberations et vous savez comment ces 2 membre MeM me répondent.?"tu es médecin toi" je crois pas qu'ils le sont non plus, en fait ils sont médecin comme moi je suis bon en ortographe mais les consecences ne sont pas les même. Puis d'autre membre sont intervenu "le cortisol est monté à fond et d'autre connerie ,le sujet n'est vraiment pas intéressant pour perdre du temp avec des membres qui devidance on des idées derrière la têtes, bizar que ces les deux premier à intervenir et ces les même à venir ici pour manipuler les membre meso FR.MEMBRE MEM VOUS N'ACCEPTER PAS LE FAIT QUE MA POSITION ET RÉSONNEMENT ÉTAIT LE BON ET À ÉTE CHOISIS APRES TOUT LES AVIS ET RECHERCHE PAR LE MEMBRE EN DÉTRESSE, J'AI APPORTER AU FORUM DES INFOS ET AUTRE POUR LES MEMBRE, D'AILLEURS JE VOUS LAISSE SUR VOTRE FORUM EN DISCUTER VOUS DEVRIEZ AIDER LA COMMUNAUTEE ET NON VOTRE EGO... EXCUSEZ MOI JE SUIS EN COMMUNICATION AVEC DES BOSS POUR AVOIR DES SOURCES EU-EU EN FAIRE PROFITER ICI SUR MESOFR...Audrey et olive salutations

@diabolo77 ou olivier77, tu es le premier à venir mal parler sur mem, tu es le premier à dire sur MeM que tu vas venir ici pour emmerder "tu le dit pas comme ça mais ces pareil, il tu es le premier à venir et encore parler de l'orthographe alors que le sujet est un mec en detresse, tu es le premier à frotter la manche en disant salut poto à colson" tu m'a vu dire poto a un intervenant ici ? " et tu es le premier à amener le débat steril que tu dis plus haut, tu sera le premier à retourner ta veste ? Alors oui d'accord arretont car derrière un ordi ça fait gamin, il y et a l'occasion on boira un verre sans soucis... Nous avons rien fait de mal finalement divergence d'esprit et message mal compris et un peu d'ego font souvent ce genre de soupe... À bientôt

Les potos c’est regrettable tout cela !
À la base c’était le coup du journaliste sportif que je voulais éclaircir !
En aucun cas je voulais que ça parte en eau de boudin !

Peace les gars

heu, tony t'as fini de te rouler dans ton caca ?? ça en deviens pénible.
On dirais que tu nous tape une crise là.

Bon je sais que t'es pas journaliste, c'est vrai t'écris trop mal.......( désolé mais là c'est plus fort que moi)

Déja sur le dis post du mec, je n'étais même pas intervenu sauf pour me foutre de toi avec ma vanne "primitif" et mon gif mais c'était un trait d'humour....je ne suis nullement intervenu pour, ni donner des conseils au mec, ni la ramener contre toi et ce que tu disais. Retournes là bas et relis toi........

Là on dirais une meuf qui pète un cable et qui mélange tout....calmes toi.

putain on lis de ces trucs, t'es un peu bizarre toi.......

D'où je viens manipuler les membres ici , colson je lui parlais avant que tu ne sois inscrit ici.......nan mais lol......fin bref c'est un gag.

@diabolo77 ou olivier77, tu es le premier à venir mal parler sur mem, tu es le premier à dire sur MeM que tu vas venir ici pour emmerder "tu le dit pas comme ça mais ces pareil, il tu es le premier à venir et encore parler de l'orthographe

putain t'es grave.........que je dirais quoi ici pour emmerder ??? t'es confus biquet.
moi ? je t'ai parlé de ton orthographe sur Mem ???? c'est le modo.........t'as pris tes cachets pépé tu mélange tout.

Et surtout les membres de Meso te remercierons que tu les fassent passer pour de gros abrutis manipulables par un mec comme moi qui, je te l'apprend, ne se permet jamais de juger ou étaler ma science sur les stéros vu que, malgré mes années la dedans j'estime que je n'ai pas le niveau. Demande ici, je pense que personne ne te diras que je me la raconte sur les stéros ou autre...moi je viens plus pour la déconnade et l'esprit de famille entre poto. Sur Mem et ici....point barre...donc ce que tu avances là c'est n'importe quoi vu que c'est toi qui a déboulé sur le topic du mec a t'énerver contre olivier et a affirmer des choses.

Elle est bonne celle là...je vais pas faire @ avec les noms derrière pour rameuter les gens et les prendre a témoins, ils ont autre chose a foutre et je me défends très bien seul......( j'espère qu'ils rigolent bien là avec ce qu'on leur donne a manger parceque y-a de quoi). Bref, je ne me la raconte jamais sur les steros, cycles diète ou training car je ne me sens pas légitime tu vois.......

je fais la part des choses car je ne dis pas que tu as tort et que l'autre a raison.....je dis simplement que tu as mal répondu a olivier alors que tu venais juste de débouler sur Mem.....quand on arrive quelque part on arrive pas en conquérant en remettant les gens a leur place...on choisi plutôt le dialogue si on veut s’intégrer.

Bon puisque tu es un mec qui semble modéré :p.........je me permet de te donner mon avis sur ton topic suçage de couille pour andro......c'est un type bien hein, pas de débat, les qualités toussa toussa......mais là on dirais que tu en mouille ta petite culotte que ça en deviens gênant........

T'as l'air de faire ta sisi, une vraie entremetteuse..........tu sais je crois qu'il est assez grand pour mener sa barque et qu'il a pas besoin de ton topic leche burne pour que les gens sachent qu'ils ont affaire a un gars bien.

j'ai bien fait de passer tiens, on se marre toujours autant sur Meso...j'vais ptet revenir.

XCUSEZ MOI JE SUIS EN COMMUNICATION AVEC DES BOSS POUR AVOIR DES SOURCES EU-EU EN FAIRE PROFITER ICI SUR MESOFR

oh putain c'est collector....excuses nous dzeus tout puissant, sur Meso les gens attendent avec impatience tes précieuses nouvelles................

Faire une prise de sang pour vérifier ce qui as bouger est selon toi une " aberrations "
Bon visiblement nous n'avons pas les mêmes renseignements :)

Moi je m'arrête la au vu de tes réponse je pars du principe que tu as un soucis psychologique, bonne continuation a toi néanmoins

Dernière édition:
Les potos c’est regrettable tout cela !
À la base c’était le coup du journaliste sportif que je voulais éclaircir !
En aucun cas je voulais que ça parte en eau de boudin !

Peace les gars

putain ouai poto tu déconnes là, tout ça c'est ta faute :p

nan tkt pas on en a vu d'autre sur les deux forums.......tu vas la bas et tu es ici je ne vois pas ou est le soucis. C'est le même admin qui gère les deux forums, et il a voulu une ligne directrice différente sinon ça sert a rien de faire 2 forums......donc il est "normal" d'avoir des points de désaccords et autres désagréments. Mais on peu très bien naviguer sur les deux a partir du moment ou on accepte ce fait........

Publicité Stéroïdes