Androgenix ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vivi

Active Member
Salut les gars.
Je ne suis pas venue depuis un moment, j’ai cruise mon cycle comme prévu et c’était bizarre.. en plus de la période de merde qu’on vit tous.
je reviens pour voir comment ce se passe et je ne trouve plus d’info ni rien de andro et presti ? Ils s’est passé un truc ?

Salut les gars.
Je ne suis pas venue depuis un moment, j’ai cruise mon cycle comme prévu et c’était bizarre.. en plus de la période de merde qu’on vit tous.
je reviens pour voir comment ce se passe et je ne trouve plus d’info ni rien de andro et presti ? Ils s’est passé un truc ?
Ils ont été perquisitionnés c’est finis

Salut les gars , plus moyen de
Les contacter ? Personne n a de nouvelles de prestigeee sur telegram ?

C est à dire?
J ai fait une cure avec leur testoC500 boldo xxl 500 et tren E 200 , j ai eu de très bons résultats avec rien a dire , bref je demandais juste si tout était fini ou si il y avait moyen de contacter prestige sur telegram ou autre vu qu ici ils sont partis du forum

Salut les gars , plus moyen de
Les contacter ? Personne n a de nouvelles de prestigeee sur telegram ?
Peut être en envoyant une lettre à Fleury Merogis...
Bref, sur le Topic officiel il est indiqué que ces personnes ont été arrêtées, donc merci de vous renseigner avant d ouvrir un topic inutile comme celui-ci.
Les réponses à vos questions sont sur le Topic officiel, je ferme celui-ci qui n’a pas lieu d’être.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes