Androshop

T'inquiète dont pas. Soit patient, chaque chose en son temps, on n'est pas les exclusif, ils ont beaucoup de monde a gérer.
 
Salut commande passez le 9 en express puis après paiement on me dit plus de Diana sa rentre vendredi et on envoi bon Ok on est mercredi plus de nouvelles ...

Salut toi,
Vendredi, samedi,dimanche,lundi ont ete des jours feries. Nous ne sommes pas resonsables des jours ou l'on ne peut pas travailler dans notre pays. Ce n'est pas une raison de venir sur le forum pour en parler. Toutes les commandes ont pris 4 jours de retard independemment de notre volonte. Nous sommes desoles pour cela. Nous expedions les commandes chaque jour donc la tienne devrait partir soit hier soit aujourdhui.
Alors un petit peu de patience stp (surtout que c'etait ecrit sur le site pas d'envoi avant mardi soir).
 
andro

@Steph60

Salut poto, site lié à xtrem no stress , peut être un retard ds l'approvisionnement . Ce sont des sites fiables et le matos est oki :cool:
 
Oui, ya pas de peur à avoir avec cette source.
Commande passé lundi, envoyé aujourd'hui, que dire de mieux.
On est loin très loin de Mp.

Merci doope.
 
Oui c'est à cause de mp que je me suis emporter je sais que androshop est l'une des sources les plus sur mes excuses à doope
 
Moi quand je commande je dit rien et j’attends le temps qu'il faudra mais la je suis sur le cul, commande passer jeudi et reçu aujourd'hui au top la livraison, maintenant je cherche une solution pour évité de douiller à l'injection du X-cutbol, j'ai pris sans faire gaffe à cet effet indésirable:rolleyes: ,
je s'es que Doppe en avait parler mais je ne trouve plus pourquoi sa douille autant et comment faire pour évité ou diminuer cela :confused:
 
Tu masse bien la ou ta piqué, pendant 5 bonne minutes avec un gand de toilette imbibé d'eau chaude/tiède.

Pour ma pars, je fais ça pour les prod qui font douiller.
 
Ok pourquoi ce produit à cet effet comparé à d'autre marque? le dosage? breff je vais faire un poste je commence mois octobre, du moins j'avais pas prevu de recevoir aussi vite alors je vais d'abord adapté ma diète :)
 
primo british

impec pas de souci ai tuer 20 ml à 400mg /semaines avant ma cure massbol + ultra :cool:
 
Je debute justement sur de L'omna, petite cure Light ( basé plus sur une diet de seche) je ferai un Feed d'ici une a deux semaine ;)
Par contre la Propio de Balkan ca pique et j'aime ça !

Un retour sur le x-nppbol ?
 
feed lis les post en arrière

Re bonjour Toujours personne pour me dire si l'un d'entre vous ou une connaissance à déjà utiliser le primo de chez genesis ou de chez british dragon vendu sur androshop ???? Merci

t'es répondu sur primo British dragon regarde 3 poste en arrière...:cool:
 
bonjours Doope
Tu pourrais me dire la date de péremption OMNADREN car c'est juste pour en avoir de coté pour l'été prochain . :)
Merci
 
Non pas de reponse car de une je ne suis pas devin et de deux vous avez une case sur le site sous chaque produit pour entrer votre email et etre prevenu a la seconde ou le produit est de nouveau en stock....
 
Je demande juste une estimation, mais si tu n'as pas de chiffre, j'attendrai de recevoir le mail. Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut