Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Turi xbs très content aussi j'ai eu 200 cachets que j'ai testé qd c'était des 5 mg , impec , pour les marques une que je n'approche plus c'est Alpha pharma..... et à titre informatif Baltic pharma que l'on commence à voir chez certaines sources c'est le même labo.....no comment.
Juste pour que tu saches , c'est sympa de venir dire que tt est oki , mais pour ta sécurité ne dis pas que tu viens de passer commande.
Si tu es en France ton adresse ip est fixe et donc tu es traçable ss problème , en poussant un peu les képis pourrait tracer, et attendre
Viens nous dire qd c'est fait et que tu es content
Ou fais tout ça de cyber café différents si tu en as la possibilité
Bien à toi et merci pour l'info.
Salut commande passez le 9 en express puis après paiement on me dit plus de Diana sa rentre vendredi et on envoi bon Ok on est mercredi plus de nouvelles ...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.