Androshop

quand la commande est shipped, sa veut dire livré ? ou en livraison ? ^^ j'ai commander lundi sa serais extremement rapide si sa aurais du arrivé aujourd'hui mdr
 
Bonjour Doope , je t'ai MP , peux tu regarder stp ? c'est au sujet de ma dernière commande effectuée.
merci cordialement
 
Bonjour Doope , je t'ai MP , peux tu regarder stp ? c'est au sujet de ma dernière commande effectuée.
merci cordialement

Je t'ai deja repondu en email. Arretez de m'envoyer des emails plus des mps pour dee choses comme cela les gars... merci. Si dans une semaine toujours rien alors on fera quelque chose gros.

Merci
 
merci ! , je ne savais pas que c'était la même personne désolé ;) .
je recontacte dans une semaine si pas de nouvelle.

sinon je suis très satisfait , 5 commandes sur 6 sans aucun email au support.
 
Retour, j'ai commander lundi matin, J'ai recu aujourd'hui très rapide, bon conditionnement :) Très content de ton service Doope :)
 
Première commande passée, reçue en une semaine seulement, délai au top!!
Par contre je suis un peu surpris des dates pour le clen :
fabriqué le 04/11
expire le 04/15

Sachant que j'ai pris 3 boites, j'espérais en garder un peu pour fin 2015 mais là ca va être difficile.
 
j'ai fait ma commande dimanche et lorsque j'ai voulu payer ça m'a mis "erreur appeller votre banque" du coup je réessaye et cette fois carrément une page d'erreur blanche. Du coup je me dis je réessaierai demain.

1h aprés je reçois un message pour me dire que c'est bon mon paiement est accepté et auourd'hui je suis débité 2 fois sur mon compte et 2 fois des frais...

Je viens de leur envoyer un message pour leur expliquer mon probleme, et voir pour qu'il me rembourse, j’espère que ça va aller...
 
J'ai eu la même choses que toi page blanche donc j'ai actualise et payer mais sa la fait 2 fois envoie un message a doope moi il m'a renvoyée la meme commande
 
perso j ai passer commande a cette source il y a quelque mois , et franchement rien a dire , rapidité d envoie, qualitée des prod , que du bonheure , merci encore
 
il m'on répondu en francais lol, je me suis cassé la tête a leur expliquer ça en anglais... Il m'on déjà répondu, ils sont réactif!!! Il m'a proposé de me faire un avoir ou de renvoyer la même commande, je lui ai dit que ça ne m'interressais pas, je vais bien voir ce qu'ils me disent.

Je vois que je ne suis pas le premier, il y a quand même un soucis, ça marque declined donc ça veut bien dire que ça n'a pas était, les 2 fois et résultat les 2 fois ça marche, j'aurai fait ça 10 fois il m'aurait vidé le compte???
 
Super alors, je vais soit me retrouver avec une commande en double avec double frais de banque et double frais de port ou alors laisser 150€ pour une prochaine fois peut être dans 6mois ou plus, la avec les fêtes ça tombe super bien... Mais par contre pour le soucis du message "declined " faites quelque chose parce que c'est déjà arriver a quelqu'un avant moi et la ça se reproduit
 
Je viens de me rendre compte que j'ai pas pris le transporteur privé....arf:(
Verra bien, on le prendra la prochaine fois, c'est toujours mieux :rolleyes:
 
Boite à idée

Dans la rubrique "Boite à idée"

J'aurais bien aimé trouver du PT141 sur Andro :rolleyes:

merci
 
Bon, paiement effectué samedi, colis reçu ce matin !
Rapide, bien emballé et surtout conforme a la commande !!
En même temps vu la source , pourquoi ce faire du souci :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut