Androshop

premiere commande "essai" qui se termine par la cd bloqué a cause de 3 retraits de plus de 100€ en .......... :mad: ça donne pas envie de recommencer.
pourtant un colis en cours de livraison qui est déjà en france, je sent de bons gros fakes arriver :rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
Qoks qu'est ce qui te permet de parler de "bons gros fakes" ? essai les et fais nous un feedback mais ne t'attaque pas au super boulot de cette source sans aucun retour empirique...Désolé mais ça me saoule si t'avais un peu cherché sur le forum tu te rendrais compte que les bons gros fakes on en est tous contents ici !
 
il envoi pas de ...........bien sur, mais il a débité ma cb en ......... ;)

et le numéro de suivi était pas le mien (livré ce matin a 500km de chez moi) donc je risque bien d'attendre longtemps pour voir la qualité :/
alexandrec la recherche je l'ai déjà fait, c'est la raison de ma commande. Donc faut bien partager toutes les expériences, un forum sert a ca ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Qoks,
Avant de crier au loup, tu pouvais d'abord contacter le contact d'androshop pour vérifier ta commande et trouver une éventuelle solution car de memoire , il adore se faire "tailler" en public...
 
Tu as perdu de l'argent?
Tu as pas eu tes produits?
Tu es sur de pas recevoir tes produits?
Voilà pourquoi les sources ce font lever sur le forum à cause de sa, ils se croient chez myprotein
 
exactement...Surtout donner un avis "fake" dans le vent sans fondement. C'est ce genre d'avis qui peut ruiner une excellente reputation...
au fait que pensez vous de bp ? (je suis sous turi xbs -très bon- et je vais arriver en rupture et comme leur turi xbs est en rupture je voulais commander le bp (ça m'ennuie mais pas bien le choix...)
 
perso je comprends que Qoks soit soûlé pour le problème de CB... Comme j'ai dit y'a pas longtemps j'ai voulu payer 2 fois et 2 fois ça m'a dit que ça n'allait pas, d’appeler ma banque. résultat débité 2 fois. Alors on m'a répondu que c'était pas leur faute que j'aurai soit un avoir soit la même commande ( que je n'avais pas besoin pour l'instant, mais bon)

alors je me dis pas grave je vais prendre un avoir même si j'avais pas envie de commander si tôt au moins je vais prendre ce que je veux et résultat je fais ma commande et les frais de ports ne sont pas compris, alors comme çà tu repayes par carte et tu repayes des frais de banque.
bon je me dis tanpis, et bin non toujours pas parce que tu peux pas faire une commande gratuite (si on peut dire puisque c'est de l'argent que j'ai déjà donné) il faut un minimum de 100€ encore alors t'as déjà donné de l'argent que tu voulais pas et il faut encore rajouter lol.

résultat j'ai demandé à ce qu'on me renvoie ma commande pour ne plus avoir à débourser d'argent.

je ne critique pas la source, car y'a pas à dire ils ont toujours répondu à mes e-mail, l'envoie et très rapide et pour ce qui est de la qualité j'en doute pas, mais juste que leur paiement par CB est à revoir parce qu'à mon avis il y a un soucis.

mais ça me fait rire ceux qui sont là à dire te plaint pas, on est pas à darty, oui c'est vrai mais faites une commande à 750€ (c'est pas mon cas heureusement) qu'en faites on vous prélève le double, vous allez être content??? si oui tant mieux pour vous perso moi ça me ferai bien CHI..
 
j'ais eut un avoir d'une commande comprenant les frais de port . j'ais fait une commande de ce montant, légérement plus et rajouté les frais de port et ça as marché . Je n'ais pas eut de frais de port en plus et les frais banquaires ça dépend des banques, j'ais vue .

toutes les commandes reçus en 4 ou 5 jours ouvrés après l'envoie .
J'ais remarqué que si on vient de mêttre de l'argent dans le compte il faut attendre un jour ou deux sinon lors de la commande leur logiciel ne reconnais pas l'argent qu'il y as et encaisse plusieurs jours après . ( a une epoque ma banque il fallait attendre 4 jours voire plus pour que l'argent déposé apparaisse enfin )
Et bien sur lorsqu'on valide la commande il faut attendre que la page se charge et ne pas cliquer plusieurs fois sinon ça fait plusieurs commandes ...
 
salut a tous et joyeux noel!

j'aurais voulu avoir des retours sur le diana de balkan svp si un de vous la déjà testé.
 
oui j'ai pas eu ma commande.
oui aujourd'hui j'ai perdu de l'argent 450€, alors excuse moi mais ca me fait bien chier, et qu'il aime pas se faire tailler en public j'en ai un peu rien a f.... le garçon est grand il a toutes mes coordonnés, s'il est timide il peux m'envoyer un mp.

Mais au moment ou on a un forum avec un sujet concernant une certaine boutique j'estime que donner son avis est un devoir.
Si on a affaire a quelqu'un de sérieux il trouvera bien la solution et je me ferais un plaisir de le faire savoir, mais d'ici la "non je ne recommanderai pas ce site a un ami" .
 
ce qu'ils veulent dire c'est de les contacter directement !
ils trouverons une solution, c'est sûr ! Ils te répondrons .

Tu as du cliquer plusieurs fois sur valider alors qu'il faut cliquer qu'une fois et attendre que la page se charge, ils en parlent plusieurs pages avant . ( c'est sur qu'il devraient revoir ce ptit soucis ou écrire de ne cliquer qu'une fois sur valider juste en dessous )
Aujourd'hui c'est férié donc normal que tu ne reçoie rien aujourd'hui ... puis le samedi dimanche aussi .
 
oui j'ai pas eu ma commande.
oui aujourd'hui j'ai perdu de l'argent 450€, alors excuse moi mais ca me fait bien chier, et qu'il aime pas se faire tailler en public j'en ai un peu rien a f.... le garçon est grand il a toutes mes coordonnés, s'il est timide il peux m'envoyer un mp.

Mais au moment ou on a un forum avec un sujet concernant une certaine boutique j'estime que donner son avis est un devoir.
Si on a affaire a quelqu'un de sérieux il trouvera bien la solution et je me ferais un plaisir de le faire savoir, mais d'ici la "non je ne recommanderai pas ce site a un ami" .
pour ton soucis avec lui,effectivement,ce post est dédié a cette source,donc tu as le droit de poster ton avis
par contre ,je ne nettoierais pas derriere toi une nouvelle fois,des infos que le bon sens conseille de ne pas poster sur un forum publique et donc accessible a tous;)
 
ce qu'ils veulent dire c'est de les contacter directement !
ils trouverons une solution, c'est sûr ! Ils te répondrons .

Tu as du cliquer plusieurs fois sur valider alors qu'il faut cliquer qu'une fois et attendre que la page se charge, ils en parlent plusieurs pages avant . ( c'est sur qu'il devraient revoir ce ptit soucis ou écrire de ne cliquer qu'une fois sur valider juste en dessous )
Aujourd'hui c'est férié donc normal que tu ne reçoie rien aujourd'hui ... puis le samedi dimanche aussi .

le truc c'est que j'ai validé qu'une fois donc de ce coté la tout va bien, meme si a la fin un message d'erreur est apparu. La confiramtion de paiement etait faite par mail donc je ne me suis pas inquiété plus que ca.
Le probleme c'est que les montants debités n'ont rien avoir avec le montant de ma commande :/ alors que ma commande elle meme a suivi un procesus normal, preparation expedition numero de suivi (mais pas livré a mon adresse) ect... Donc pour le moment je laisse le VRP revenir de ses vacances, je patiente, c'est normal la periode de fetes oblige :)
 
Salut a tous et bonnes fetes, c'est quoi le probleme de qoks car j'ai lu mais je comprends rien a ses messages???
 
Bonne fêtes a tout les membres meso rx

Concernant ce problème j'ai remarqué que c'était souvent via une tablette car sur iPhone apres avoir validée le paiment j'ai pas encore rencontré de bug...
 
Les gars c'est bien explique page des paiements, il ne faut appuyer qu'une seule fois sur le bouton payer et pas deux ni trois. Et bien attendre la fin du processus. Il n'y a aucun bug du systeme, c'est juste que notre plateforme contourne le systeme de cryptage mastercard et visa pour faire accepter votre paiement comme si il s'agissait d'acheter un livre. Alors lisez le site, renseignez vous de A a Z. Et apres si probleme il y a, on le fixe, pas de soucis. Mais ne venez pas me demander pourquoi si ou pourquoi ca si c'est deja explique sur le site. Exemple simple, si vous prenez l'envoi simple sans assurance ni suivit alors inutile de venir pleurer pour savoir ou est votre colis. Ni inutile de dire ah mais je ne savais pas. On ne repond que lorsque le probleme vient de nous. Les autres cas vous etes grands et vous savez lire. Passez de bonnes fetes a tous et une merveilleuse annee 2015 pleine de sante.
 

Publicité Stéroïdes

Haut