Androshop

Diviser pour mieux régner vous connaissait ? cest sure que cest a doope le site , vous pensez qu'il donnerai sont carnet client a un inconnu ? Ca me rappel un pote qui avait ouvert un magasin de fringue et juste a coté un autre magasin de fringue de destockage . Étant donner que les soldes sont réglementé et pas le destockage ca lui permettait de se débarrasser des invendu toute l année . XBS XtremBodieS AndroShop cest la meme. Ca donne un monopole . Vous avez l impression de faire une bonne affaire mais ca vas dans la meme poche . Poche droite ou poche gauche , cest le meme pantalon !
 
Spart , pas mal le rapprochement xtrembodies avec XBS :)
Et la je pense honnêtement qu'avec sa on a tous compris . C'est dommage de ne pas l'avoir communiquer avant et par contre maintenant sa justifie pas des prix comme sa . Si c'est réellement son propre labo , les prix sont "élevé" . Enfin , il fait du bon boulot quand même doope et sa on lui enlèvera pas .
 
Euh diviser pour mieux régner, Jvois pas le rapport avec la situation lol...
Diviser pour mieux régner = tourner les gens les uns contre les autres, afin de créer la confusion et de pouvoir profiter de la situation pour s'imposer.

Mais oui, c'est sûrement de la concurrence artificielle, pour nous faire croire qu'on a le choix.
 
D'accord avec sparte, d'ailleurs c'est pas etonnant que tout les prods xbs etait toujours en promo.. Ca faisait un panier plus elevé
 
Perso, je testerai pour ma prochaine commande d'ici septembre avec du tribol/sus
Y a un montant minimum de 100€ apparemment mais ça va vite, donc rien n'empêche de tester avec une petite vial pour 9€ de frais de port c'est quedal.
 
mdr les feux de l'amour la suite !

Je sais depuis un moment qui est derrière ce site et pourquoi, vous allez loin en parlant de diviser pour mieux régner c'est n'importe quoi!

Posez la question simplement à la personne du site et vous aurez une réponse ! (ou pas ^^ )

Bonne journée les filles heu les garçons oops :D:p
 
Tout à fait d'accord avec toi Miss, faut arrêter de spéculer même si beaucoup de pose la question.
Maintenant y a plus qu'à attendre les premiers retours niveau délais.. sans oublier que tous post ne doit pas mettre en danger la source ( je sais, je ne suis pas modo mais c'est dans l'intérêt de chacun d'entre nous. Et je pense que Diver, Kyle... sont d'accord avec moi)
 
Ou tout simplement pour réduire les risques de douane a l'envoie ! Vu que celui ci es en Europe !puis on s'en fou tant que les feeds sont bon hehe bonne journée
 
Heu ridemag Xtrembodies est en Europe aussi hein :D fufufufufu (je siffle)

Autre chose les gars, meso rx n'est pas le SAV des sources donc essayez de plus nous saouler avec vos soucis de commandes, de paiements, de délais etc etc ;) les gars des sources gagnent très bien leur vie avec leur bizness c'est à eux de régler ces soucis pas aux gens du forums ! Du coup on se perd sur les postes des sources pour trouver les retours sur produits :rolleyes:
 
Ok miss ba vas y dis nous qui est derrière tout ca , tu as l air d en savoir plus que nous 8) je ne spécule pas du tout . Doope as plusieur business ? Xtrembodies , xbs , site de fringue pour bodybuilder , et j'en passe , je vais pas répertorier tous affaires on en finirai pas . Et ce n'est pas a moi de faire ca pub et sa com . Maintenant cest une question de stratégie d avoir plusieurs site avec des services différent ainsi de des prix différent pour les mêmes produits . moi j aurai fait pareil. On change souvent de source et de lab pour tester . Donc ca permets de garder le clients en lui proposant différent services.
 
Oui miss, dit le nous, à la douane, à la gendarmerie et si possible à interpol aussi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut