Androshop

MDR LEZOU, c'est clair il rêve!

Quand on me confie une chose, je balance rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voulez acheter, achetez, vous voulez pas, le faites pas :)
 
Non mais mdr miss ! Cest moi qui rêve ? Cest plutôt toi qui rêve . Tu vas me dire que tu as des info confidentiel de la part d une source et de ses procéder Alors qu'il ne te connaît de nul part?? en plus tu dis "confier" ? Et cest moi qui rêve ? J hallucine . Justement comme dis plus haut ; police douane..... Tu aurais pu être n importe qui et tu crois qu' un dealer vas se confier a une parfaite newbie ? Moi j y crois pas une seul seconde.

Scitec moi je suis en mode expert a miami en ce moment . D ailleur ici tout le monde tourne aux aas. Laisse tomber je suis un avorton comparer a ces ricains surchargé
 
Ok miss Donc cest bien ce que je pensais :)


Sinon rudolfpan , moi aussi jai remarqué ! Hahaha drôle de coïncidence :)
 
Ben non mdr juste je dis que tu a le droit de penser ce que tu veux, je ne suis pas une menteuse!
Mais, si penser que je mens te rends heureux, ben pense ce que tu veux :)
 
Je dis pas que tu mens , je dis que tu rêve , souvent un rêve peut donné une impression de réalité . ;) bref cest pas important miss cest pas grave on t en voudras pas
 
Moi je trouve ça bizarre que doope ouvre un autre site sans en faire part à ses clients habituels, en plus il se sert de son carnet d'adresse mail pour faire la pub de son nouveau site...
 
On est bien sur le thread androshop non? Alors il est normal que parle de ce site me semble t il..... Et à ceux que nos "enquêtes" ne plaisent pas, j ai envie de dire : zapper! Et aller voir un autre sujet .... : ))
 
Ok mais pour le moment on a cinq pages et rien de constructif! Le but d'un tel post est de savoir si la source est fiable, si les commandes sont reçu, des feed sur les AAS vendu ...! Et pas de savoir si c'est le biz du cousin de la femme...
A trop en dire sur une source on l'a met en danger. Les douanes sont jamais très loin..
Vous ne parlez pas de site de bonbons je vous rappel.
 
J'ai un panier rempli sur Androshop, mais je cherche quelques avis positifs avant de confirmer ma commande !! le fait de payer.......... me plait bien !

Sincerement que pensez vous de ce site ? :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne tenterai pas le diable personnellement sachant qu'on 2, 3 très très bonne source sur le fofo
 
je pense qu il n y a pas de soucis, ca m a l'air d'un xtrembodies bis . Mais bon j attendrai un feedback avant que je passe commande . Ca me coûtera moin cher d apprendre des erreurs des autres :cool:
 
Oui tiens nous au courant s'il te plait !
Je ne sais pas si le paiement ................doit etre rassurant ou non ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut