Androshop

Andro

Nous on a jamais rien eu de prélevé en + , les commandes arrivent direct , leur Balkan c'est de la balle, XBS et British testé via Xtrem et aucun souci, Génésis pareil mes potes super content de leur win 100mg notamment et j'utilise actuellement leur eau bactério que je garde au frais 4 semaines d'affilé ET no stress alors moi je le trouve bien gentil Doope de se limiter à un envoi au douane ou tribunal :D
Merci de laisser nos sources tranquil les tr£%* du c$#@& :cool:
 
??? y a pas de déconne , je bosse pour personne sauf pour moi et mes potes , quand c'est clean faut arrêter de salir , y a assez d'arnaques comme ça :cool:
je suis d'accord avec toi mais on va pas les pendre comme même lol si le mec commande et voit que c'est une une très bonne source et qui fait ça il est vraiment con il se grille tous seul autan se tirer une bal dans le pieds
 
Dernier point et celui la je vous demande de bien le lire attentivement, certains se croient plus malins que d'autres a payer sur andro et recevoir leur commande et ensuite aller a leur banque demander un remboursement de paiement pour X ou Y raisons



==> Au secours. :eek:
 
Dernière édition:
Des fioles xbs reçu début de mois expire 05/15 pour testoE et Deca ? Étiquetage paraît il ? Une confirmation ? Merci sinon je les gardes un peu ça m'arrange j'ai de la proprio pour ma prochaine cure.
 
Voila,commande passé en début de semaine,shipper tres rapidement en quelques heures,seul truc c'est le statue qui ne bouge pas.
Mais par experience je sais que les mises a jour ne sont pas toujours fiable donc sa devrai arriver demin ou après demin....
 
Très bonne source ,produits au top et livraison rapide.
Donc pour moi tout nickel j'ai rien eu de plus de prélevé c'est juste que selon votre banque vous pouvez avoir un ajout car le paiement se fait à l'étranger. Mais bon c'est pas énorme non plus.
 
Message modere par doope.
Prochaine fois toutes les infos y seront presentes.
 
Dernière édition:
Putin les gros co....ds ce monde et vraiment envahi de sal..e. Des petite mer.. qui cherche toujours à bai..r le peuple.
 
Salut a tous.le site est en maintenance?ca me marque que des pirates veulent me soutirer mes infos bancaire etc.est ce ke ca vous fait ca aussi
 
Je viens de recevoir un colis que j'avais commandé le 01/ ou 02/ fev.

J'ai même pas entendu frapper.. J'ai trouvé le colis devant ma porte d'entrée en sortant, par terre. ><

Comme ça j'aurai pu contribuer à augmentée la masse musculaire d'un éventuel passant.

Donc Attention à bien être la, le jour de votre livraison! :rolleyes:
 
La ça à plus a voir avec la conscience du livreur moi perso a chaque absence je suis aller le récupérer il n'a jamais été déposé (heureusement d'ailleurs ^^)
 
La même, pour ma dernière commande je n'étais pas chez moi et ils ont déposé ma commande dans un point relais où je suis allé la chercher le lendemain.
J'pense que ton livreur a cruellement manqué de professionnalisme pour rester poli.
 

Publicité Stéroïdes

Haut