Androshop

à franco

tu est peut etre en seche nan? pour ça la force ;) enfin je suppose il est plus logique pdm avec cypio et seche avec proprio :)
 
Andoshop c'est top ...

Première commande passée chez Andoshop le 28/12/2014 et reçu le 06/01/2015 .
Paiement nickel ,suivi et réception au top !!!! :) :)
 
commande a la maison (.............qui a un peu beaucoup merdé a faire balader le colis pour rien), les produits sont vrais,
et Dope essaye de régler mon histoire de bug débit x3 du montant.
 
Dernière modification par un modérateur:
Colis bloqué à la douane

Bonjour aux nouvelles après 7 mois passé mon colis bloqué à la douane d' une valeur de plus de 300e jamais eu le renvoie de ma commande pourtant payé l' envoi à 35,00 € donc assurance et transporteur privé... Enfin bref...
 
Bonjour aux nouvelles après 7 mois passé mon colis bloqué à la douane d' une valeur de plus de 300e jamais eu le renvoie de ma commande pourtant payé l' envoi à 35,00 € donc assurance et transporteur privé... Enfin bref...


As tu reçu un document de saisi ou convocation?
 
ah !!!

Bonjour aux nouvelles après 7 mois passé mon colis bloqué à la douane d' une valeur de plus de 300e jamais eu le renvoie de ma commande pourtant payé l' envoi à 35,00 € donc assurance et transporteur privé... Enfin bref...

et moi je me rappelle avoir été obligé de modérer tes messages du 3/05/14
car tu en disais trop sur le forum publique:rolleyes:
après a savoir? que ta dis le source,car je crois que tu te plaignais du dédommagement:confused:
 
commande reçu ce matin , par contre la date de peremption 03/2015 :( je trouve c'est un peu du foutage de gueule.
 
Salut les gars, moi j avais une question, je suis plus très actif sur les forums mais bon voilà j'ai commandé sur andro, et ils m'ont débité à la banque 315 e au lieu de 290 e.. Je voulais Savoirien si c'était déjà arrivé à quelqu un ?je précise, je ne critique en rien ce site si ses produits ni ses services, livraison toujours au top. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai envoyé un msg à doope hier mais je sais pas si il consulte régulièrement ou pas et comme j'ai précisé je suis pas à 20 bal près mais si ça m'arrive encore et avec des montants plus élevés ça peux quand même devenir assez chiant... Voilà désolé encore de poster une msg négatif j invente rien si ça fait du tord au site on peux même l effacer. Et je précise c'est pas des frais de ma banque mais dans l histoire la j'ai quand même eu 6e de frais que d hab je n avais pas.. Bon week-end à tous
 
Lyyme, au passage, j'ai commandé 40 ml de boldo xbs le mois dernier et elle étais également bonnes jusque mars 2015, dans mon cas rien de gênant je la mets direct
 
J'ai une question pour Doope :

Est ce qu'il y aura des peptides sur andro ? J'ai vu que c'était déjà le cas sur xtrem, je pense que ça intéresserait du monde.

Merci
 
commande reçu ce matin , par contre la date de peremption 03/2015 :( je trouve c'est un peu du foutage de gueule.

salut toi

Erreur lors de l'étiquetage, tu as eu les anciennes etiquettes. pas de soucis ton lot expire en 2018 ce sont les nouveaux lots. les nouvelles etiquettes ont été livrées finalement.
 
Salut les gars, moi j avais une question, je suis plus très actif sur les forums mais bon voilà j'ai commandé sur andro, et ils m'ont débité à la banque 315 e au lieu de 290 e.. Je voulais Savoirien si c'était déjà arrivé à quelqu un ?je précise, je ne critique en rien ce site si ses produits ni ses services, livraison toujours au top. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai envoyé un msg à doope hier mais je sais pas si il consulte régulièrement ou pas et comme j'ai précisé je suis pas à 20 bal près mais si ça m'arrive encore et avec des montants plus élevés ça peux quand même devenir assez chiant... Voilà désolé encore de poster une msg négatif j invente rien si ça fait du tord au site on peux même l effacer. Et je précise c'est pas des frais de ma banque mais dans l histoire la j'ai quand même eu 6e de frais que d hab je n avais pas.. Bon week-end à tous

Salut toi

je t'invite a contacter ta banque. Nous avons reçu la bonne somme comme indique lors de la commande. LE surplus sont des frais pris par ta banque.

Merci
 
Bonjour aux nouvelles après 7 mois passé mon colis bloqué à la douane d' une valeur de plus de 300e jamais eu le renvoie de ma commande pourtant payé l' envoi à 35,00 € donc assurance et transporteur privé... Enfin bref...

Salut

je me permet de te répondre sur le forum comme ca tout le monde pourra comprendre pourquoi certaines sources ne vendent plus aux français... Ta commande date de plus de 8 mois, du debut de androshop, lorsque nous cherchions un transporteur autre que celui d'aujourd'hui. Les termes et conditions précisaient bien a ce moment la que il n'y avait pas d'assurance car nous ne connaissions pas le taux de passage en douane. Maintenant après 8 mois tu viens me dire HEY j'ai pris livraison par transporteur express avec assurance donc renvoyez moi le colis??? Non mais ca va oui? tout va bien pour toi??? Non mais sérieux les gars quand vous venez placardez vos accusations sur un forum, venez au moins avec des arguments qui tiennent la route..

Sur ce non on te renverra pas ta commande d'il y a 8 mois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut