Androshop

C'est quand même le même compte, des montants différents à 10€ près. C'est qui si c'est pas "vous"?


Et bien pour te repondre de la maniere que toi... On n'a pas acces aux numeros de ta cart donc a moins de nous frotter le gland et de rever des chiffres de ta carte je vois pas comment on peut les deviner et te charger un retrait??? Apres peut etre notre banque l'a fait par erreur mais ca revient au meme point ce n'est pas nous... Ca te va comme explication? Ou tu veux en discuter 3 mois?
 
Dfaçon Si ta banque te rend la tune après je vois pas le problème?
Une différence de 10 boules, vu la nature de ta commande c'est pas Amazon non plus.
Le probleme serait compréhensible si tu avais été débité 2,3 fois, la tu peux raler mec...
Faut s'attendre à tout, pas recevoir le colis, le pire entendre toc toc sur ta porte avec la douane ou les flics.
M'enfin voila quoi.
 
Oui l'ami , je ne frotte la manche à personne et passe mes commandes un peu partout et avec Andro et xtrem jamais eu un soucis , la qualité est là XBS le labo est au top et on m'a tjrs bien répondu.Alors après à toi de te dire que ce que tu fais est illégal et que déjà recevoir ET du bon matos c'est pas rien même si en 2015 les sources sont au rendez-vous :cool:
T'as récupérer tes € ! Alors quoi....................????
 
0,01% des colis sont contrôles? D'où sors tu tes statistiques? Pourquoi pas 0,0001%?
Moi d’après mon expérience à travers mes commandes, je sais que tous les revendeurs et les gros Body se font baiser aux douanes justement, en se faisant saisir un colis. Après, c'est l'escalade de problèmes administratifs, amandes, ton adresse est fichée, tu es dans le viseur etc... E je sais de quoi je parle !!

Donc, l'argument de 'je renvoie le colis' ne tiens pas compte de tous les problèmes engendres, et crois moi que pour l'avoir vécu (avec tes propres services) tu en ramasses plein dans ta gueule.

Alors si tes colis sont contrôles a 0,01% dit toi que les Chronopost internes a la France eux sont contrôles a 0,0000001%...


0.01 cest possible, même des paquets de turquies d'un mois était dans ma boite...
Ils controlent vraiment qu'une infirme partie des colis, ce qu'il essaye d'expliquer c'est qu'en france c'est beaucoup plus risqué voila tout.
Pour ton cas, c'est un gros coup de pas de bol, mais qui PEUT arriver, 0.01% OU même 1% c'est pas 0%.
Et ce ne sont pas sur ce genre de colis qu'ils sont les plus chiants, mais surtout sur les achats de vetements ou de godasses qui viennent de chine, la t'es plus à 1% mais à 40....
 
Je ne sais pas si quelqu'un a bossé à La Poste ou connait quelqu'un qui y bosse mais faut voir le volume de colis qui arrive par jour!
Surtout depuis l'explosion des achats sur le web.
Je ne vous raconte pas en période de fêtes de fin d'année!
Ce pourcentage est possible
A titre personnel, j'ai dû avoir 2 ou 3 colis d'aas pas reçus en 12/13 ans.
Et rien ne prouve que ce soit les douaniers (volé?, pas envoyé? ou je ne sais pas)!

J'ai commandé d'autres choses de Chine (batterie de PC, console Nintendo DS, chaussures de sport...) et colis toujours reçus.
 
Je ne sais pas si quelqu'un a bossé à La Poste ou connait quelqu'un qui y bosse mais faut voir le volume de colis qui arrive par jour!
Surtout depuis l'explosion des achats sur le web.
Je ne vous raconte pas en période de fêtes de fin d'année!
Ce pourcentage est possible
A titre personnel, j'ai dû avoir 2 ou 3 colis d'aas pas reçus en 12/13 ans.
Et rien ne prouve que ce soit les douaniers (volé?, pas envoyé? ou je ne sais pas)!

J'ai commandé d'autres choses de Chine (batterie de PC, console Nintendo DS, chaussures de sport...) et colis toujours reçus.


Enfoiré ! lol
J'avais commandé des Air max BW or/blanc d'un site chinois, 2 fois le livreur vient me disant que ça passe, la fois d'après, dans sa poche je pense !!!!
PFF.
"Shipped" j'ai toujours bien aimé ce mot quand je commande, doope, prépare toi à une petite surprise bientot.
 
Effectivement grosse plate-forme le HUB de Roissy, de plus en periode de fetes cela devient un sacré foutoir pour dispatcher les colis/petits paquets et autres lettres bulles reçus.
Il y a le controle fiche, le scan et le Rx (scan verifié par la sureté)
j'en parle en connaissance de cause j'y es bossé !
Pour de ce qui est douane, tout depend du pays, des CP present a ce moment, et du nombres controleurs douanier presents, bref c'est tres aleatoire.
 
le diana balkan au top meme a 30 mg sur 4 semaine prit 4 kilos :) la j'attend le clen balkan hihihi

et serieusement quelle ressenti de la bombe leur diana
 
Impossible de commander. The card is temporarily blocked. Et ma carte fonctionne très bien pourtant. Pfff
 
Oui oui. L'autre coup j'ai des frais bisar et la ça fonctionne pas. j'ai essayé deux fois. Tanpis
 
A ok, ba faut pas trop insisté non plus y en a qui on eu double prélèvement je crois en persistant à essayer.
 
Nan mais la ça a mis erreur. Yen a ils re clique quand ça beug ça il faut pas faire.
 
je ne peus pas t'aider mais...

@ Seb ,je fais des fautes d'orthographe aussi, mais pour la bonne compréhension de tout le monde Divers n'a pas tort et il te le dit cool, et on a des amis qui consultent le forum, qui ne parlant pas français utilise un traducteur automatique...imagine leur galère :cool:
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut