Androshop

Pourquoi faire une pds payer 70 euros alors que mon poids de corps na pas grimper et aucune amélioration de force
 
Pourquoi faire une pds payer 70 euros alors que mon poids de corps na pas grimper et aucune amélioration de force

Pourquoi remettre en question sa diete et ses entrainements alors que c'est si simple de dire ca vient du produit qui est d'un mauvais lot.... Meme raisonnement.

Une cure se fait intelligemment, on fait pds avant et apres et pendant. Pour justement pouvoir se baser sur des resultats prouves et indiscutables. Pas sur des suppositions alors que la faute vient certainement d'ailleurs que les accusations.
 
Exact Doope, perso je n'ai eu aucun problème avec la gamme XBS, ni même les autres produit de Doope, j'ai même etais étonné de son Genesis et de son BD.
 
Pourquoi faire une pds payer 70 euros alors que mon poids de corps na pas grimper et aucune amélioration de force
C'est pas 1 mais 3 qu'il faut faire
pour sa santé en premier,avant de parler du reste
franchement tu as raison économise 70 euros
rappelle moi tu as 22-23 ans
on en en reparle dans quelques années des économies
FRANCHEMENT QUANT JE LIS
TON MESSAGE.....
en plus relit toi
200 mg par semaine ?!
 
Pourquoi remettre en question sa diete et ses entrainements alors que c'est si simple de dire ca vient du produit qui est d'un mauvais lot.... Meme raisonnement.

Une cure se fait intelligemment, on fait pds avant et apres et pendant. Pour justement pouvoir se baser sur des resultats prouves et indiscutables. Pas sur des suppositions alors que la faute vient certainement d'ailleurs que les accusations.

Que tu es un entraînement bidon et une diète pourri du moment ou ta des produit bon tu gonfle que sa soit en fessant de la rétantion d'eau , du gras et j'en connais pas mal qui le font

Après c'est votre point de vue de mettre l'entraînement et la diète pour cause chacun pense comme y veut
 
C'est sur il faut remettre les produits en question , c'est vrai que @Doope n'a aucune réputation, c'est vrai que tout ses prods ne sont que du fake. Donne nous ta diet et ton training.
 
Lorsque que plus de 25% des retours sur un produit (quelque soit la marque ou la source) est negatif, on peut parler de probleme sur un produit. Lorsque c'est un retour mauvais parmis des centaines de bons la il y a des doutes qui s'imposent tout naturellement (encore une fois peu importe la source ou la marque). Maintenant lorsque l'on prend une marque qui a une reputation quasiment irreprochable comme le fut MG, les recettes de fabrications sont suivies toujours de la meme facon de A a Z. Si un mauvais lot est produit alors c'est fait consciemment et je pense pas qu'une marque qui ait une super reputation prefere produire et vendre un mauvais lot au risque de perdre sa reputation plutot que de foutre le lot a la poubelle. Mon humble avis.
 
Que tu es un entraînement bidon et une diète pourri du moment ou ta des produit bon tu gonfle que sa soit en fessant de la rétantion d'eau , du gras et j'en connais pas mal qui le font

Après c'est votre point de vue de mettre l'entraînement et la diète pour cause chacun pense comme y veut
franchement
je te le redis
relis toi
réponds moi
et a nouveau
il y en a qui se jette dans le canal
alors toi tu fais pareil
on a qu"une santé et visiblement tu l'as pas compris
la prochaine fois fait un journal de cycles,puisque visiblement tu n'as pas compris les avertissements distillés dans ce forum
je viens de relire ton historique
101 messages
2 pour ta presentation
3 pour ta diète qui entre nous ............parce que tu as un travail physique et pas le temps
0 pour le training
tous le reste les sources les produits
déjà tu t"est inscrit alors que tu étais en cure et cela n'allait pas
ton foie,etc..........
franchement a quoi sert ce forum
tu as tous a porté d’écran
pour bien faire et résultat.........200mg par semaine'ce que je prenais en 2 jours et pas tout seul bien entendu,et j'en passe
cela me rends dingue
 
Dernière modification par un modérateur:
Les produit XBS sont TRèS bon :) PDS a l'appui (depuis le temps qu'on le dit).
Juste un petit détail pour ma part, le caoutchouc de ma fiole de susta et d'eau bac qui a fait des petit morceaux au bout de 3-4 prises.
Sinon je recommande :D et j'y retournerais.
 
franchement
je te le redis
relis toi
réponds moi
et a nouveau
il y en a qui se jette dans le canal
alors toi tu fais pareil
on a qu"une santé et visiblement tu l'as pas compris
la prochaine fois fait un journal de cycles,puisque visiblement tu n'as pas compris les avertissements distillés dans ce forum
je viens de relire ton historique
101 messages
2 pour ta presentation
3 pour ta diète qui entre nous ............parce que tu as un travail physique et pas le temps
0 pour le training
tous le reste les sources les produits
déjà tu t"est inscrit alors que tu étais en cure et cela n'allait pas
ton foie,etc..........
franchement a quoi sert ce forum
tu as tous a porté d’écran
pour bien faire et résultat.........200mg par semaine'ce que je prenais en 2 jours et pas tout seul bien entendu,et j'en passe
cela me rends dingue

Lol j'ai juste dit que lanapollon de xbs que j'avais eu étais pas bon
Comme tu dit si bien on na que une santer et si j'ai un problème c'est mon problème
Tout se que tu dit on me l'a dit dans mon feed de cure foirer
Pour le dosage je me suis rectifier mais vous avais pas vu quand j'ai poster le message
 
merci de faire attention a ton orthographe
oui et pour le reste je le redis,je vois que ta rien compris,puisque tu continues sans PDS
merci de nous faire remarquer que cela sert a rien d’échanger avec toi,puisque cela ne t'importes rien,mais cela on l'avait déjà compris
 

Publicité Stéroïdes

Haut