J
jeoffreyamp
Guest
Je ne remet pas en doute le sérieux de la source mais après avoir pris Anapollon xbs a 200 mg par semaine aucun effet
Je pense a un mauvais lot
Site très sérieux
Par jour *
Je ne remet pas en doute le sérieux de la source mais après avoir pris Anapollon xbs a 200 mg par semaine aucun effet
Site très sérieux
Aucun effet, PDS à l'appui?Je ne remet pas en doute le sérieux de la source mais après avoir pris Anapollon xbs a 200 mg par semaine aucun effet
Site très sérieux
Aucun effet, PDS à l'appui?
Pourquoi faire une pds payer 70 euros alors que mon poids de corps na pas grimper et aucune amélioration de force
C'est pas 1 mais 3 qu'il faut fairePourquoi faire une pds payer 70 euros alors que mon poids de corps na pas grimper et aucune amélioration de force
Pourquoi remettre en question sa diete et ses entrainements alors que c'est si simple de dire ca vient du produit qui est d'un mauvais lot.... Meme raisonnement.
Une cure se fait intelligemment, on fait pds avant et apres et pendant. Pour justement pouvoir se baser sur des resultats prouves et indiscutables. Pas sur des suppositions alors que la faute vient certainement d'ailleurs que les accusations.
franchementQue tu es un entraînement bidon et une diète pourri du moment ou ta des produit bon tu gonfle que sa soit en fessant de la rétantion d'eau , du gras et j'en connais pas mal qui le font
Après c'est votre point de vue de mettre l'entraînement et la diète pour cause chacun pense comme y veut
Non aucune prise de sang
Pourquoi faire une pds payer 70 euros alors que mon poids de corps na pas grimper et aucune amélioration de force
Que tu es un entraînement bidon et une diète pourri du moment ou ta des produit bon tu gonfle ........et j'en connais pas mal qui le font
franchement
je te le redis
relis toi
réponds moi
et a nouveau
il y en a qui se jette dans le canal
alors toi tu fais pareil
on a qu"une santé et visiblement tu l'as pas compris
la prochaine fois fait un journal de cycles,puisque visiblement tu n'as pas compris les avertissements distillés dans ce forum
je viens de relire ton historique
101 messages
2 pour ta presentation
3 pour ta diète qui entre nous ............parce que tu as un travail physique et pas le temps
0 pour le training
tous le reste les sources les produits
déjà tu t"est inscrit alors que tu étais en cure et cela n'allait pas
ton foie,etc..........
franchement a quoi sert ce forum
tu as tous a porté d’écran
pour bien faire et résultat.........200mg par semaine'ce que je prenais en 2 jours et pas tout seul bien entendu,et j'en passe
cela me rends dingue
Seul un professionnel de la santé ......comme une tentative de se livrer a un exercice illégal de la medecine.
...merci de nous faire remarquer que cela sert a rien d’échanger avec toi
Je n'avais rien d'autre à ajouter et puis elle est tellement bien faite cette phrase lolPourquoi tu as cité ma signature???
je pense qu'il doit le savoir puisqu'il dit lui-même "si j'ai un pb c'est MON pb"