Androshop

Oxy xbs ou autre, si tu progresses plus c'est que tu pousses pas assez.
Et tu t'en prends aux produits.
C'est nase...

Ce qui est encore plus nase c'est que les pds t'auraient permis d'enlever tout les doutes sur ton xbs...
Donc, sans pds, peut être que ton xbs était mauvais, mais dans tout les cas tu pousses pas assez pour progresser.
Bien a toi
 
arretez de vous branler, l'anapollon c'est pas du sucre quand tu gobes 200mg par jours et que t'as quel dal meme pas un effet sur le palpitant c'est que c'est de la merde point barre .... l'anapollon n'a pas été crée pour les cutluristes les gars c'est fait pour générer un effet sans avoir a bouffer ni s'entrainer ... a ce moment la y a plus de fake sur votre planete et y a plus a discuter ici
Tu vas te calmer toute suite tes propos sont limites
 
arretez de vous branler, l'anapollon c'est pas du sucre quand tu gobes 200mg par jours et que t'as quel dal meme pas un effet sur le palpitant c'est que c'est de la merde point barre .... l'anapollon n'a pas été crée pour les cutluristes les gars c'est fait pour générer un effet sans avoir a bouffer ni s'entrainer ... a ce moment la y a plus de fake sur votre planete et y a plus a discuter ici

Et moi je te repondrai que meme sans AAS si tu as une diete aussi bien et des seances aussi bien qu'il le pretend et bien tu progresses meme naturellement, donc si aucun resultat sur la balance ni aux perfs c'est que tu es un branleur qui va s'entrainer avec son iphone couleur champagne et qui le sort toutes les 2mn pour lire ce que ses petits copains ont ecrit sur facebook aulieu de se dechirer a la salle.... Mais ce n'est que mon point de vue n'est ce pas...
 
Ah ben du coup le gugus est BANNI :D :D :D

Aurevoir ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Parler sans savoir Cest bien sa tu me connais point les seul info que tu as Cest dans ma présentation donc quand tu me dit que je ne sais pas m'entraîner et que ma diète et pas assez bien
Je me demande d'où viens les 26 kilos que j'ai pris au coure de Cest 2 dernière année

De ton post tout simplement. Je n'ai pris aucun poids sur la balance, ni ressenti de progression de force. Wow 26kilos tu dois etre a 76kilos maintenant c'est bien. Encore 30 kilos et seras un homme.
 

Et ben! ça ne rigole pas avec la remise en question des produits ici, heureusement que je suis enchanté des miens, 51cm de tour de bras merci XBS. :)

MISE AU POINT
après verification
1
JEOFFREYCAMP
ET
masdiaparnantest sont la mime personne,ceci explique cela
2
pour repondre au message que j'ai quoté
non mon collegue KGIL n'a pas bannie ce membre parceque il avait mit un feed negatif sur ce post
il a été bannie pour son comportement,ses affirmations farfelues
prenez le temps de relire ses messages des le premier,je l'ai fait
n'importe quoi en cure,il s’était inscrit pour cela
n'importe quoi en diète,training on attends toujours
oui,il y auras toujours des produits fake,sous dosés etc....
mais dans ce cas précis
le mec tient aucun compte des conseils qu'ils quémande,fait n'importe quoi pas la suite et sort des affirmations sortie de je ne sais ou
ce sport n'est pas un sport de feignant qui attendent tous des produits
je le redis
training,diète,hygiène de vie,donc gestion du repos et produits adéquats donnerons des résultats conséquent
par contre quant je lis cela posté par ce membre


'anapollon n'a pas été crée pour les cutluristes les gars c'est fait pour générer un effet sans avoir a bouffer ni s'entrainer
et que le gars a 22 ans a deja fait 2 cures en 2 ans de training
et nous poste cela a son inscription
50 mg de testo ethanate le lundi et le jeudi 300 mg de nandrolone sur 10 semaine 14 joures apres clomid 200 mg le 1er jour e100 le 2 eme et le reste 50 mg + 20 mg de nolvadex
LES CONNAISSEURS APPRÉCIERONS
HGC
les esters etc donc les frequences
QUANT ON LUI EXPLIQUE CE QUI VA PAS
Bah je me suis renseigner et j'ai fais sa comme sa et j'ai un copain qui fait la meme
DONC NON
LES modo PEUVENT PAS LAISSER DEBLATERER CE GENRE DE MEMBRE
en plus zero participations,que des demandes.................
donc bravo KGIL tu as bien fait




'a
 
Merci pour ces précisions DIVER, je confirme que tu connais bien mes intentions.
Manque de respect = out.
Le minimum de censure du forum n'autorise pas le manque respect.
Après j'ai ma petite idée sur les effets des molécules et le manque de recul de la personne qui s'en plaint de cette manière exagérée.
Justement, je me demande si l'attente non satisfaite du produit ne serait pas un ES justement car pour perdre a ce point les pédales pour si peu, partir en cacahuète comme ça ça ne tourne pas rond mais alors pas du tout.

Un nouvel exemple pour moi qu'un aas mal utilisé amène a faire n'importe quoi.
 
petite commande de susta ALPHA PHARMA + relance passée Mardi 2/6 et reçu ce Mardi 9/6, rapide, propre, efficace .........au top rien a dire, a part MERCI !!!!
 
Salu les amis , qui aurai des retours sur la gamme genesis notamment la testo propio et tren acétate , je ne vois pas de retour sur cette source concernant ce labs
 
Alors si tres bon pourquoi essayer autre chose? L'herbe n'est pas plus verte ailleurs lol... Apres chacun fait ce que bon lui semble evidemment gros.
 
C'est vrai tu n'a pas tord , mais j'aime changer de labo de temps en temps et j'ai entendu du bien sur ce labs mais pas beaucoup de retour sur andro. Après pour moi si andro le vend je me m'inquiète pas trop pour la qualité , mais c'est toujour bien d'avoir des avis
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut