Androshop

T'arrive à y accéder??? De mon coté il me met le message comme quoi il est en maintenance et tout
 
une question vous avez essayez sur l adresse de base ??? parce que moi je viens de passer une commande et tout a tres bien marché , :)
 
En effet les gars cimer. Sur mon ordi ça marche par contre sur mon tel c'est toujours en maintenance, fin bref merci.
 
Bonsoir a tous.

Nous passons sur le site androshop sur un serveur dédié ultra rapide, cela prend quelques mises au point techniques, nous vous remercions de votre patience. Vous pouvez toujours commander sur www.androshop.biz évidemment (mais le serveur est lent pendant la mise a jour veuillez nous en excuser).
Le serveur est protege par une securite SSL et toutes les données sont confidentielles donc pas de soucis la dessus.

Le nouveau site sera opérationnel d'ici demain ou après demain.

Merci de votre confiance.
 
Petit message pour remercier Doope et toute son équipe de tenir informé les clients particulièrement quand il y a des soucis. Très peux de sources prennent le temps d'expliquer à leurs clients les raisons d'un éventuel problème.

Personellement ça me rassure, et ça prouve qu'ils ne se foutent pas de nous.
 
Bonjour a tous,

Bonne nouvelle en ce dimanche glaciale, le nouveau serveur est opérationnel, vous devriez pouvoir naviguer avec beaucoup plus de vitesse sur le site androshop.biz . Nous vous rappelons qu'il est toujours impératif de n'appuyer qu'une seule fois sur le bouton payer et d'attendre la fin du processus sinon vous allez être débité du même nombre de fois que vous avez clique. (Et par la suite nous traiter de voleur et que la faute vient de nous et que avec mauvaise fois vous n'avez appuyé qu'une seule fois :))))..
Bon dimanche a tous les membres et au staff.
 
Attention! Le débit CB de mon achat est différent du montant de ma facture. Site piraté? Erreur bancaire? Aucune réponse de la part d'Androshop à ce jour. Je reste en attente.
 
Sujet déjà abordé il me semble , c'est tout simplement ta banque qui te prend des frais c'est tout !!!
Site piratée ?! Lol
Doope aurais déjà prévenue .
 

Publicité Stéroïdes

Haut