Androshop

bonjour, premiere commande,,,, recue en 6 jours we compris,,, colis discret et bien emballé,,,,parfait,,,, fiable, merci
 
Salut à tous,

Est ce que la nouvelle adresse est de nouveau en .biz qui nous renvoie sur iron-muscle ?
La andro-shop.net ne marche plus.

Merci beaucoup
 
? voilà ce que j'ai comme message... : Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
 
Salut a tous je repete que l'adresse est:
Www.androshop.biz

slt doope j'ai une question pour toi juste pour avoir une confirmation stp :
en faite apres avoir rentrer mon numero de carte j'ai validé et je n'est reçu aucune confirmation sur mon mail alors que sur mes précédentes commandes j'en reçois toujours ! mais sur le site ca ma bien validé ma commande car ça marque payement accepté .....

donc est t'elle valider ou pas ? merci a toi !
 
Slt les gars, et doope, j'ai voulu commandé, mais ça ma marqué que ma banque avait décliné le paiment alors que j'ai l'argent, que dois-je faire?
Merci
 
ba tout les achats passent, je vois pas pourquoi pas celle ci ;)

Est ce que ça venir d'un fond insuffisant, ma commande était de 121 eu et j'avais 126 sur mon compte?
Merci ;)
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir un colis que j'avais commandé le 01/ ou 02/ fev.

J'ai même pas entendu frapper.. J'ai trouvé le colis devant ma porte d'entrée en sortant, par terre. ><

Comme ça j'aurai pu contribuer à augmentée la masse musculaire d'un éventuel passant.

Donc Attention à bien être la, le jour de votre livraison! :rolleyes:

ca me rapelle un paquet de Mutant gear, par terre, avec marqué steroide dessus au marqueur noir, WTF xD
 
Salut,

Alors moi je n'ai eu aucun pb, si ce n'est les frais bancaires mais bon, j'ai vu que c'était normal sur le forum donc j'ai rien dit.
Cependant, 3 jours après le prélèvement de ma commande, un nouveau prélèvement m'a été effectué, wtf?
Là je viens de voir que 7 jours après, l'argent a été remis sur mon compte.


Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe? S'il y aura d'autres transactions du genre?
Merci.


Sinon la commande s'est bien passée, les produits sont bons et les délais respectés, donc je vois pas d'où viennent ces pbs.
 
Salut

Plusieurs jours apres ce n'est pas nous. Nous c'est desuite quand tu cliques donc je ne peux pas te repondre.
 
ça ressemble plus a une erreur de manip de ta banque.....

lol, ça m'est arrivé y-a longtime, j'ai reçu genre 600 eu d'un coup et je me suis dis " ça c'est une erreur , y touche pas"

2 jours après on me l'a repris.
 

Publicité Stéroïdes

Haut