Androshop

si tu es sûr que ta carte est ok , vois avec ta banque pour les paiements à l'étranger si elle est open , sinon peut être le site qui a un bug, c'est un nouveau serveur apparemment , rien n'est parfait, ça reste de l'informatique , voir avec Doope peut être?...:cool:
 
Oui c'est ça. Je me suis gouré sur la date d expiration promis je suis pas un fraudeur Grrr ça m énerve...
 
Slt,
j'ai recu 2 messages concernant 2 personnes avec 0 message, je répond pas à ces personnes.
Des personnes qui demandent si la source est bonne? Mec, test, regarde les feed, et fait toi un avis.
Une autre qui me demande carrément comment se passe le paiement et d'ou vient le paquet !!!! et pourquoi pas une pipe et un mars aussi !
A ces gens, si vous lisez, faites comme moi en 2008, instruisez vous sur les sources du net, et encore c'est très facile avec Meso-RX, à l'époque je commandais sur des pays comme la turquie car les retours étaient peu fiable et les forums en francais peu nombreux.
A toute les personnes qui pensent que la douane existe pas, elle existe, comme j'ai dis plus haut, même si c'est 0.1% ou 0.5% ça reste un risque, ce risque, il est dans votre (bip) et votre tune avec, j'ai déja perdu 300e en rien recevant d'un site de merde.

Bref tout ça, garde au MP BIZARRE.
Sinon je viens de start le clenbu LA, tremblement, maux de tête, bug visuelle? tache noir quand je regarde de bas en haut, et sorte d'étoile complet en plein training) à 60 et 80 MCG.
Bref du bon !
 
Commander vendredi dernier et toujours rien !!!premiere fois que sa tarde je commence a m'inquite!!

Qui a deja eu des problemes de livraison????
 
Dernière modification par un modérateur:
Vendredi 27!!! Et si il m'aurait livre la redoute lolll
J'ai egalement envoye plusieurs mail dont les reponses fut tres breve et certain mail meme sans reponse peu etre la semaine qui arrive je reçevrai mais dans l'hystoire les 20 balles de transporteur prive ne valent pas le coup!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Commander vendredi dernier et toujours rien !!!premiere fois que sa tarde je commence a m'inquite!!

Qui a deja eu des problemes de livraison????

Tu es sérieux?
Il y a eu 2 week ends depuis!
Les gens ne sont pas obligés de bosser les weekends pour envoyer nos colis!
Moi, quels que soient les délais, je ne regarde pas ma boite à lettres avant une dizaine de jours.
Andro et Xtreme sont des sources nikel!
 
Attention Batigol54 je n'est jamais dit que les sources etaient bidons je dit juste que d'habitude c'est 4/5 jours et la c'est plus long donc je demande si c'est normal voila tout c'est source sont reputer serieuse et rapide mais dans ce cas elle est un peu moins rapide c'est tout apres j'ai toujours rien a dire sur les prods
 
Pas de souci.
Je sais que tu ne parlais pas de la réputation de la source et de leurs prods.
Concernant les délais, même si c'est indiqué 4/5 jours cela peut arriver que ce délai soit dépassé de plusieurs jours. ;)
 
Faut pas sans faire, une fois j'ai reçu mon colis 3 semaines plus tard, car lenteur dans le transit ect.... Donc si pas de nouvelle de douane ou autre no soucie sa fini toujours par arriver :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut