Androshop

C'est vrai xtop. moi qui est tres prévoyant . sur se coup la je me suis fait avoir comme un bleu. lol . sa me servira de leçon.
 
Salut a tous les motivés, bon ben là je crois que je vais saigner du nez tellemnt je me marre , commande passée mercredi dernier et reçue aujourd'hui ( mardi), voila,livré en 6 jours et j ai passé ma commande le soir. Rien a rajouter, on verra pour la qualité mais j ai aucun doute la dessus. Allez, bon entrainement à tous et envoyez du lourd,l été approche
 
Commande passée mardi 17 tard dans la nuit, reçue ce matin !
Il y a entre autre deux vials de test cyp, bizarre la première est complètement cristallisée mais la seconde pas du tout. Je vais la réchauffer comme l'a expliqué musclesfax.
Mais je ne me fais pas de soucis concernant la qualité des produits ;)
 
salut les gars. voilas j'ai reçu mon paquet cadeau. de la balle de guerre quoi. colis recu en 7 jours sans les week. satisfait de androgear. reste plus qu'à tester les prods. allez bon entraînement a tous. :):):):):)
 
Ma première commande contient 1 X-Ripbol,2 clomid, 1 hcg,1 nolva,1 testo prop. et ma deuxième commande ( oui quel boulet, étant donné que le x-rip bol contient des esters court) un x-rip bol et un winstrol 100mg/mL. Tout les fioles sont du 10 ml.
Si tout ce passe correctement, je vais recommander un autre Rip-Bol et pourquoi pas ma prochaine cure. Je pense a un stack susta( ester court et long de testo),deca,tren ou masteron . Je vais me renseigner concrètement sur quels associations me correspondent le mieux.
 
Regarde le message précédent. Du moins avant l'édition du message, il y avait des infos qui ne devraient pas être dévoilées.
 
Super ;) bonne soirée.
 
Dernière modification par un modérateur:
Rectificatif :

Erreur d'impression sur les etiquettes du turi de chez xbs. Il est ecrit 5mg mais ce sont bien des 10mg.
 
Juste une petite question les gars, quand je vais pour passer commande dans le récapitulatif de la commande j'ai 7€ de frais de port mais je vois que l'étape 4 de la commande c'est "frais de port" donc à ce moment la y aura moyen de choisir entre la livraison à 7€ ou 30€ non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut