Androshop

salut tous le monde , j'ai passer une commande sur androgear avec envoi a 7€ reçu sans problème nikel. ma question est je doit passer une commande plus grosse et je voudrais prendre avec suivi colis et transporteur, si quelqu'un pourrais me dire comment sa se passe et si c'est plus sur. ? merci a vous pour vos réponse.
 
Commandé chez vous Lundi recu aujourd'hui donc a peine 5 jours pour le colis.

Excellente source, colis suivi de A a Z,plus qu'a tester les produits<

Encore merci Meso et bogoss dope ;)
 
Bonjour à tous, qui a testé le stanozolol oral genesis (stanozolol usp) et xbs (x-winbol) car j'hésite entre les 2
 
Pas testé, toujours utilisé du genesis et medi tech. En ce moment, je fait une cure only xbs et sa envoi pas mal. Reste à confirmer avec prise de sang
 
Pas testé, toujours utilisé du genesis et medi tech. En ce moment, je fait une cure only xbs et sa envoi pas mal. Reste à confirmer avec prise de sang
Ok car j'ai testé que les injectables en xbs mes jamais les oraux donc j'espère que c'est du bon le x-winbol
 
bjr

Ca dépend pour qui j' en avait prit et il me faisait trop mal j' ai laissé tomber direct vraiment trop mal, donner à un ami tout le rip bol ben sur lui excellent résultat et aucune douleur sauf peut être 2 première injection mais après plus rien vraiment on accepte vraiment pas du tout de la même façon selon la personne et produits... Car même les deux première qui lui faisait mal été loin des douleurs que j' avait moi pareil avec le cut bol exactement la même
 
C'est pas grave , je vais encaisser les douleurs ;) dans les quadris très mal, la j'ai spot dans lepaule , moin de douleur . La proc
 
La prochaine , je spot dans les trapèze. De toute façon , je sais que c'est la testo pro. Et la tren qui font un mal de chien.
Je suis sur mobile impossible d'éditer le précédent post
 
Je pense que c'est comme le winstrol certains trouve que la douleur en injection est insupportable et d'autres peuvent spotter tout les jours sans trop de soucis perso le cutbol je ne l'ai pas testé mais le ripbol et le winstrol (xbs aussi) passent plutôt bien dans les fesses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut