Androshop

sheva a raison source serieuse. si tu a le num de colis , tu peut s'il est partit de là bas. si oui et bien bienvenu en france lol. toute arrive a qui c'est atttendre. ;-);-);-);-)
 
le colis n ai pas arriver en france depuis le 27 dans sont pays d expedition ...
Je c bien que la source est serieuse en temp général mais ce coup ci il y a un probleme.
la commande du 04 du mois suivant est arriver avant.
 
pour moi , toujours rien recu , toujours le meme status depuis le 1er , et toujours dans le pays d envoie , meme si la source et correct et que je n ai jamais eu de prb avec ca commence a faire longt , on verra bien .
 
Perso commande passée le 31 arrivée aujourd'hui

et commande passée le 02, en ................ donc tout se passe bien :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Commande passé le 02/04 recu aujourd'hui en début d'après midi. Avec tout les férié ces derniers jours je dis chapeau :eek:

Par contre dans ma commande il manque une boite de clomid. Vu que je peux plus contacter Doope ici je peux joindre qui pour leur en faire part ?
 
Quand le produit n'est plus en stock il y a juste a mettre vos email dans la case approprié et vous serez averti dés que le produit est disponible.
 
Oui , maïs personnellement Jai deja fait sa pour certains produits et je n'ai jamais eut de mail . Donc je ne suis pas tres sur de cette fonctionnalité.
 
Je passe jeudi sur andro normalement donc Jespere qu'il me restera tout ce qu'il faut en balkan . Tres envie de tester ce labo :)
Doope si tu passe par la , je t'es MP . Lerci
 
faut parfois le tps que ça rentre, mais j'ai tjrs eu un mail quand j'avais laissé le miens. :cool:
 
Commande passé le 02/04 recu aujourd'hui en début d'après midi. Avec tout les férié ces derniers jours je dis chapeau :eek:

Par contre dans ma commande il manque une boite de clomid. Vu que je peux plus contacter Doope ici je peux joindre qui pour leur en faire part ?

Du coup y a eu aucune erreur dans la commande tout est bien la au final, j'ai juste pas été malin...:D

C'est pas la dernière fois que je commande chez Andro ca c'est sur
 

Publicité Stéroïdes

Haut