Androshop

ben vois avez tous de la chance de recevoire votre commande parce que moi j ai toujours rien , j ai meme contacter le site , la seul reponse que j ai eu c es : ce referer a l article livraison . cela fait toujours plaisir , mon colis es toujours pas partit du pays d origine et tout vas bien . super , bref
 
ben vois avez tous de la chance de recevoire votre commande parce que moi j ai toujours rien , j ai meme contacter le site , la seul reponse que j ai eu c es : ce referer a l article livraison . cela fait toujours plaisir , mon colis es toujours pas partit du pays d origine et tout vas bien . super , bref

Moi pareil.sa commence a faire long.
 
pas de reponse au mail...toujour en preparation apres 5jours...bizare de la part de cette source pourtant toujour serieuse et rapide....:confused:
 
Bizarre quand même effectivement,normalement ils sont méchamment réactif
Vous avez essayé de les contacter?
Surtout pour ceux dont la commande date de fin mars
 
oui je les ai contacté il m on dit que comme j avais pris la livraison la moins chére il ne pouvait rien faire.
Par contre avancement de la situation : mon colis serais en france depuis hier et apparement normalement la livraison serait pour aujourdhui . je vous tiendrais au courant.:)
 
:Dvous l aviez dit le colis est recu .....
Merci androshop et la poste par chez vous ne doit pas toujours etre au point lol
 
Commande passé à l'instant , pour de la cypio Balkan et turinabol Balkan .
Et a suivre suspension et oxymetholone pour prochaine commande d'ici peu . Je vous tien au jus :)
 
Fait gaf tu va te faire remettre en place comme moi plus haut mdr car tu na pas lu chaque phrase du forum.(diver ma prevenue gentilment mais les reactions qui suivent sont ahurissantes)
il ne peut plus intervenir sur le forum juste contacter sur xtrem.
 

Publicité Stéroïdes

Haut