Androshop

Commande reçu nikel :)
60ml de cypio Balkan et 300 turinabol Balkan et l'insuline et au frigo prêt à commencer .
Merci andro
 
Ah ouais un peu long pour le coup,j'ai passé plusieurs commandes et en général 5 jours ouvrés depuis le début du transit.
Essaies de les joindre quand même.
 
Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse en faisant une recherche : j'ai reçu du turi de xbs pour la première fois et sur le sachet y'a marqué que le turi est dosé à 5mg/pill. Or il est bien vendu avec un dosage donné de 10 mg/pill sur le site. J'ai voulu vérifié sur le site d'xbs et ils mettent que leur turi est dosé à 5mg/pill. donc je ne sais pas qui croire ... Quelqu'un pourrai-il me certifier que c'est bien du 10mg/pill ?
 
Ben truc chiant mais compte le nombre de cachets dans le sachet.
Si 100 c'est du 10,si 200 c'est du 5.
 
Dernière édition:
Oui c'est sur au moins tu seras tranquille.
Mais de toute facon il doit s'agir de sachet de 1000mg.
 
Pour moi tu te trompe sheva il y a 100tabs dans ces sachets car comme il le dit même sur le site xbs il ne vendent que des sachet de 100tabs donc donc soit c'est une sachet 1gr ou un sachet de 0,5gr de turi
 
Ah ok autant pour moi.
Sur le turi alors parce que j'avais commandé du x-oxybol il y a un moment et il n'y avait "que" 50 cachets de 50mg par sachet.
 
Salut tout le monde: reponse deja postee il y a bien longtemps sur le forum. Erreur d'etiquetage. Ce sont les anciennes etiquettes qui figurent sur les photos. Le turi vient en 100x10mg.
 
Merci doope. Je m'y attendais quand même un peu vu les avis positifs. Par contre, je pense que je ne serais pas le seul à me poser cette question et il serait peut être bon de signaler à xbs de faire une mise a jour sur leur site pour éviter toute confusion future. Encore merci pour vos réponses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut