Androshop

Salut tout le monde: reponse deja postee il y a bien longtemps sur le forum. Erreur d'etiquetage. Ce sont les anciennes etiquettes qui figurent sur les photos. Le turi vient en 100x10mg.

salut doope . j'ai un sousis avec ma commande. je suis passé par le transporteur privé et apres 2 semaine à attendre, y vienne de m'annoncer que le colis est perdu !! Y me dise de me retourner vers toi pour que tu me renvois le colis. peux tu m'aider . merci
 
Moi j'attend le reste de ma commande surement envoyer avant hier par Doope, mais pas de nouvelle, il dois être occuper je pense.
 
Oui xbs est des fois un peu en retard sur les mises a jour du site (certainement que leur client doivent avoir un autre support mis à jour) c'est comme pour le turi xbs qui vient tout juste d'être mis à jour au niveau du dosage.
 
XBS c'est LE labo qu'un ami a utilisé pour sa compète dernièrement et franchement à part ses cannes qui manquent un peu mais il sait qu'il doit les travailler ;) , il a explosé ! !
 
Moi j'ai hate de tester le Powerbol, j'attend juste que Doope me les envoies :D pour l'instant pas de nouvelles ^^ Mais je ferais un topic après surement :)
 
Moi j'ai pris la Propio que je vais finir sur 21 jours ' la duré de l'esther de la cypio et boldo' et après relance ^^
 
Et la boldo c'est 15 ou 21 jours je crois, donc je vais bien continuer 2 semaines a la propionate et 3 jours après relance :p
 
je n'ai pas encore commencer la cure, mais dès que je commence je ferais un feed, les pds sont ok donc après let's go, j'attend juste la livraison qui part lundi d'après Doope ^^
 
Les gars la je suis sous Balkan turinabol et cypio Balkan et insuline et je peut vous dire que sa explose bien . J'ai honnêtement jamais autant pris si vite et je suis parti pour 8 semaines ces produits et apres sa je passe sur un autre protocole de 4 semaines avec toujours insu et la suspension et oxy . Et Balkan j'approuve totalement jusque là et la libido commence a monter comme il se doit :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut